CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Une question ? Une réponse !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
[False_Slayer] [False_Slayer]
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:41:44

Début d'été pour NA, fin d'été pour EU

C'est pas sûr, mais faut connaitre le temps d'adaptation des patchs pour savoir vu que l'Arcane Engineer est arrivée en Décembre/Janvier dernier

Message édité le 15 avril 2015 à 18:42:45 par [False_Slayer]
Nadeos Nadeos
MP
Niveau 1
16 avril 2015 à 00:46:24

Ha ouais quand même ^^. Sinon merci pour l'info :) (bye)

theultima33 theultima33
MP
Niveau 1
27 avril 2015 à 10:27:52

Bonjour à tous, voilà je viens de télécharger le jeu tera mais je rencontre quelques problèmes, je ne peux pas cliquer sur " jouer ", donc je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre, si oui pourrait-il me dire comment ? svp ça fait presque une semaine que j'essaie de le télécharger ^^. Merci d'avance pour d'éventuelles réponses :)

Hazekush Hazekush
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 23:35:38

Bonsoir, est ce quelqu'un sait si il est possible de mettre la fouille en automatique pour éviter le spam F à chaque mob? Merci :)

LeRoiErrant LeRoiErrant
MP
Niveau 7
11 mai 2015 à 18:00:10

impossible

phreeek phreeek
MP
Niveau 7
11 mai 2015 à 22:28:54

Salut,
je suis au tout début du jeu et j'aimerais savoir comment fonctionne l'xp et le loot,
est-ce que je gagne de l'xp si j'attaque (ou tue) un monstre qui a été engagé par qqn d'autre ? et pour le loot ?
et est-ce que j'enlève de l'xp ou du loot aux autres en faisant ça ?

merci :)

LeRoiErrant LeRoiErrant
MP
Niveau 7
12 mai 2015 à 10:02:49

Si tu ne mets qu'un coup tu n'auras pas d'xp, si tu arrives 1 secondes après le début du combat il y a moyen d'en avoir un peu en revanche tu n'auras pas de loot. La question se règle plus facilement si tu crée un groupe avec la personne, tout sera partagé

Gamx59 Gamx59
MP
Niveau 1
14 mai 2015 à 21:03:59

Salut,
Tera et il un P2W?
J'ai chercher déjà on dit que nous mais comme les messages date un peut je voudrais savoir si sa n'a pas changer :D
Merci !

Eyezmazev3 Eyezmazev3
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 17:01:56

C'est un F2P ou faut payer un abonnement ?

LeRoiErrant LeRoiErrant
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 19:25:25

Gamx59: Un peu sur serveur europe mais pas du tout sur serveur US
Eyezmazev3 : C'est un F2P mais tu peux avoir un abonnement qui te donne quelques avantages cependant il n'est pas obligatoire

Powertaz Powertaz
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 13:37:28

Salut :)

Voilà avec les coffres doré qu'on trouve par terre en ce moment, j'ai choppé des "parchemins énigmatiques bénis" et je vois qu'ils sont très coté à l'HdV , et comme je veux une monture je me disais que cela pourrait me rapporter pas mal d'argent !

Mais vu sa cote justement, je voulais savoir si je ferai pas mieux de le garder pour quand je serai HL ( actuellement 45 )

merci d'avance !

Lolodofus Lolodofus
MP
Niveau 8
11 juin 2015 à 11:39:21

Salut je voulais savoir j'ai pas joue à Tera depuis 2 ans et j'ai sur mon disque dur externe l'ancienne version. Il fait 80go ce qui est monstrueuw. Est-ce normal ou si je le re telecharge il fera moins ? Un moyen de le rendre plus petit ?

Voyez je télécharge a 300ko/sec donc je me vois pas le retelecharger non plus..

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2015 à 00:03:49

Aller, en avant :hap:

:d) Comment ouvrir mes coffres verrouillés et coffres de l'enchanteur, j'en ai 17 de chaque et je sais pas comment les ouvrir.

:d) Comment améliorer mon équipement ? J'ai plein de matos sans savoir a quoi ca sert (la moitié de ce que je possède)

:d) Comment fonctionne l’hôtel des ventes ? J'ai regardé des tutos sans vraiment les comprendre, donc pour l'instant c'est pour moi une grande interface avec plein de trucs dessus. (J'aimerais bien gagner un peu de sousous pour ma première monture m'voyez ? :hap: )

:d) A quoi servent les "fragments de l'arme d'Isren" ? Ceci s'accumule dans mon inventaire ça doit bien pouvoir être utile :(

c'est tout pour le moment :hap: merci aux éventuelles réponses :coeur:

belamylachienne belamylachienne
MP
Niveau 3
26 juillet 2015 à 05:42:03

Le 20 juillet 2015 à 00:03:49 E-tech a écrit :
Aller, en avant :hap:

:d) Comment ouvrir mes coffres verrouillés et coffres de l'enchanteur, j'en ai 17 de chaque et je sais pas comment les ouvrir.

:d) Comment améliorer mon équipement ? J'ai plein de matos sans savoir a quoi ca sert (la moitié de ce que je possède)

:d) Comment fonctionne l’hôtel des ventes ? J'ai regardé des tutos sans vraiment les comprendre, donc pour l'instant c'est pour moi une grande interface avec plein de trucs dessus. (J'aimerais bien gagner un peu de sousous pour ma première monture m'voyez ? :hap: )

:d) A quoi servent les "fragments de l'arme d'Isren" ? Ceci s'accumule dans mon inventaire ça doit bien pouvoir être utile :(

c'est tout pour le moment :hap: merci aux éventuelles réponses :coeur:

Il te faut des clé pour les coffres que tu gagne en corsaire , que tu peut acheter au hdv , en boutique tera , event ect

pour ton équipement tu regarde les stats tout simplement , tu peut les améliorer en les échantent avec des matières premières et des alka

pour le hdv ta une barre de recherche si tu cherche un objet précis sinon bah ta les onglets a gauche tu clique sur l'onglet qui t'intéresse et tu clique sur rechercher

les fragment de l'arme d'isren comme pour les autres fragment d'arme ne servent qu'a être démanteler pour avoir des matières première

voila j'éspère t'avoir aider ps : désolé pour les nombreuses fautes

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:56:46

Il te faut des clé pour les coffres que tu gagne en corsaire , que tu peut acheter au hdv , en boutique tera , event ect

Je savais pas qu'il y en avait au HDV, ca doit couter un bras je pense, j'irais voir, et qu'est-ce que le "corsaire"
?

les fragment de l'arme d'isren comme pour les autres fragment d'arme ne servent qu'a être démanteler pour avoir des matières première

ok merci, ca ne sert vraiment a rien d'autre ?

belamylachienne belamylachienne
MP
Niveau 3
27 juillet 2015 à 02:59:54

corsaire c'est un champ de bataille si tu gagne tu peut valider une quête qui te donne un coffre ou il y a 1 clé + un autre objet , tu peut gagner qu'un coffre par jour et non les fragments d'arme ne serve a rien d'autre

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2015 à 15:52:24

Boujours j'aimerais s'avoir si cette config peu faire tourner tera en ultra ?

Je n'y connais rien en ordinateur ... Merci pour vos reponse :)

CPU AMD X2 3.OGhz
Mémoire DDR3 4Go
HDD 1X 80Go 1X 500Go
Carte vidéo AMD Firepro V4900 1Go

benjyyz benjyyz
MP
Niveau 5
13 août 2015 à 11:35:34

Salut à tous ^^
Je voudrais savoir quel est l' effet "Matelage du forgeron" sur les armes vm4 / vm5, si qqun a la réponse ^^

Merci beaucoup !

julian_manson2 julian_manson2
MP
Niveau 9
10 octobre 2015 à 12:35:37

Salut à tous, aimant les MMO a gameplay dynamique, j'aimerais savoir quelques petites choses à propos de Tera:

-pourquoi ne le trouve-t-on pas sur Steam alors qu'il est le MMO le plus pratiqué dessus?

-Quels avantages permet l'abonnement?

-Comment est le théorycrafting? Existe-t-il des skill trees ou équivalents?

-Le levelling est-t-il long? Combien de temps en moyenne prends de monter niveau max? Je demande parce que par exemple, une semaine est correct, deux ca peut aller, mais si cela demande presque un an comme LOTRO ><

-Le Slayer est-t-il uniquement un DPS?

-Que donne le crafting? Est-t-il utile?

-Qualifieriez vous le jeu de difficile (type The Secret World, Age of Conan) ou plutôt facile?

Voilà, ce sera tout pour le moment, merci de vos réponses :)

Niole Niole
MP
Niveau 8
21 novembre 2015 à 21:10:31

Le leveling est plutôt rapide pour ma part :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment