CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Une question ? Une réponse !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Inquisitio Inquisitio
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:04:03

Y'a la rep juste en haut j'avais pas vu soz

poime789 poime789
MP
Niveau 1
23 mars 2014 à 09:41:59

Bonjour , alors voila j'ai acheté des écus tera par sms et la page a bugger en me disant de réessayer , mais il m'ont quand même facturé le code et du coup je ne peu pas le rentrer sans repayer . Comment je peut fair ?
Merci d'avance pour les réponse

Minuit-- Minuit--
MP
Niveau 4
23 mars 2014 à 20:17:17

bonjour je suis nouvel sur le jeu et pour posséder la monture lion blanc il faut ( si j'ai bien compris ) acheter le jeu, mais depuis j'ai l'impression que des chose on été supprimer ou modifier.
Donc voici ma question: faut-il acheter juste le jeu en boitier pour posséder le lion blanc ou faut-il acheter le collector si il existe encore.

Et si j'achète l'un des deux je doit désinstaller la version sur mon ordi pour que le jeu en boitier soit bien pris en compte ?

Merci par avance bonne soirée !!

LoutreDeCombat LoutreDeCombat
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 19:33:50

Sur Amazon la CE est à 50euros.

P34V3Y P34V3Y
MP
Niveau 1
25 mars 2014 à 21:53:06

Je viens de commencer je le trouve bien sympathique ce jeu :-)

Chogixi Chogixi
MP
Niveau 6
07 avril 2014 à 04:37:23

Bonjour, moi et un ami somme nouveaux sur TERA et nous avons un problème lors du choix du nom du personnage, en effet, non voulons mettre 129 (collé au pseudo, sans espace ni rien) a la fin de notre pseudo mais le jeu nous dit que cela est invalide.

Le chiffre sont vraiment impossible a mettre dans un pseudo sur TERA ?

encore on essayerais de mettre je sais pas quel symbole farfelu ok mais des chiffres...

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:51:35

Salut

Les chiffres sont interdit, et moi j'ai un problème. Je commence en avoir ras le bol du launcher de GameForge avec ses nombreux bug.

J'ai passé la nuit à télécharger le jeu et le launcher me dit :impossible de déterminer la version actuelle. Donc que faire ? Car ça me saoul, j'ai pas envie de retélécharger.

Horlogiste Horlogiste
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:17:50

Quel est l'effet "martelage du forgeron" sur les armes vm2 ?

Guan Guan
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:19:58

Ce jeu marche t'il toujours? Avec du monde, sans lag?

Guan Guan
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:21:45

Je viens d'avoir ma réponse plus haut :hap:

zignir zignir
MP
Niveau 2
12 avril 2014 à 16:48:55

Je voudrit savoir si mon pc et asser performant pour tera:

Processeur:AMD E16-2500 APU with Radeon(TM)HD Graphics 1.40GHz

Mémoire ram : 8,00Go

Type de Systeme :Systeme d'exploitation 64 bits ,processeur x64

Merci d'avance :)

a000sam a000sam
MP
Niveau 1
17 avril 2014 à 01:14:11

Bonjour/Bonsoir alors je vient ici car le support me répond pas ... Je joue a tera depuis 2 mois et tout va bien , mais aujourd’hui"hui quand je me connecte sa me met la page du jeux et a l'endroit ou je doit mettre mes identifiant sa met Unable to connect to login server. "" quelqu"un aurait la solution svp ?

Cordialement a000sam

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:37:40

Salut à tous,

Donc voilà, j'ai des petites questions. Je débute dans Tera depuis peu et sérieusement dans ce jeu, mais ne connaissant encore personne capable de me répondre dans ma guilde. Je suis sur le serveur Akasha qui est un serveur PVE je crois.

1- Souhaitant faire un reroll berserker après mon guerrier, on m'a dit de faire une élin car elle a plus d'avantage que les autres races cette classe : Est-ce vrai?

2- Tout en faisant mes quêtes quotidienne PVP tous les jours, je me demande si le stuff achetable level 60 peut être utilisé pour les BG PVP comme Kuma, ou corsaire ? Car le stuff +12 level 60 donne vachement envie.

3- Est-ce que ce dit stuff +12 est le meilleur stuff PVP qu'on peut espérer d'avoir ?

Merci de vos réponses !

a000sam a000sam
MP
Niveau 1
17 avril 2014 à 23:10:33

Le soucis c'est que je l'ai déja fait au moins 15 fois , et j'ai même désactivé l'antivirus ... sachant que ce jeux prend 1 plombe pour réinstallé j'ai pas trop envi de le désinstallé ... sa me gâche un peu mes vacances mais bon ... des idéés ?

Cordialement

a000sam a000sam
MP
Niveau 1
17 avril 2014 à 23:13:39

Etheiria Pour te répondre enfét c'est vrai que chaque race a des effet spéciaux ... Mais tellement minime que sa compte pour rien .. Tu peu jouer chaque classe en chaque race si cela te plaît tu ne sera pas désavantagé

Le stuff que tu a en + 12 sera bien meilleur mais GOOD LUCK pour le passé + 12

Pour ta 2éme question je ne sais pas je vais pas te dire de la merde ^^

velarken velarken
MP
Niveau 5
22 avril 2014 à 18:26:53

Bonjour à vous !
J'ai une petite question, j'aimerais jouer a Tera, sauf que j'ai pas un méga pc :doute: .
J'ai vérifié si ma config étais bonne, ça aller bien, sauf que mon processeur pose problème :-(( .
Ils disent avoir besoin d'un dual core, et moi j'ai ceci:

Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz

Tera peut marcher avec ce processeur ?

Donc voila, repondez vite !!
:svp: :cute: :ange:

DitesMoiBonjour DitesMoiBonjour
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:26:36

bah oui largement

EzRaul EzRaul
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 13:38:12

Petite question peut-être bête, ou bien déjà répondu, mais bon lire toutes les pages voilà quoi...

J'aimerais savoir comment définir le coût d'un objet EX: Monture Lupus etc.
Ou autre objet, on m'a dit de me référer au courtier, mais certains dise de ne pas se baser sur celui-ci, alors étant un peu perdu, je ne sais trop où chercher?

Merci de m'éclaircir un peut plus, sachant qu'au niveau prix, je ne veux pas savoir le coût exact bien évidemment , mais une moyenne du prix.

EzRaul EzRaul
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 17:36:27

Ok merci bien :) , dernière petite question, j'ai remarqué que certains achète des E.T (Ecus Tera je suppose) , mais certains précise leurs classes ex: "Achète 200ET Hauts-Elfes.
Que cela peut-il signifié ?

AthanaGore AthanaGore
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:39:58

Salut,

C'est ici qu'on peut récolter des avis de forumeurs sur Tera ? Car j'hésite à commencer le jeu, et étant un gros fan de MMO (WoW, Gw, RIFT, Swtor, FF, LOTRO, Neverwinter, Aion....) j'aimerai avoir des réponses précises données de manière objectives (j'y tiens beaucoup), si vous le voulez bien sûr. :oui:

Donc je pose direct ici ou je fais un nouveau topic ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment