CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SSC Napoli

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 519»
Page suivanteFin
Bobichon-96 Bobichon-96
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 01:34:41

On va se les faire. Ils en auront le Blues tellement Cavadieu va les dégouter. :-(

Max-Choucroute Max-Choucroute
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 01:36:36

Il va leur arracher la tête avec sa mâchoire de requin

BowBeeShon96 BowBeeShon96
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 01:42:35

Lavezzi arrivera en BG devant AVB et dira : Problem? :cool:

spdf spdf
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 01:54:55

Napoli 3-0 Chelsea mardi hein, je vous fais confiance :)

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 06:10:02

Impossible n'est pas Napoli !

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 10:43:38

Naples qui va mettre la fessé à Chelsea. :cool:

BowBeeShon96 BowBeeShon96
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 10:44:40

Villas-Boas va cauchemarder du San Paolo. :rire:

JoeFagan JoeFagan
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 10:50:47

La défense en carton de Chelsea va en voir de toutes les couleurs :rire:

Pensioner Pensioner
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 11:59:17

Défense en carton? :(
Milieu si tu veux, mais la défense n'est pas mauvaise.

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 12:43:24

Chelsea n'a pas de jeu, et à part Mata et Sturridge, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Sachant que Ramires et David Luiz, à défaut d'être de bons joueurs sont surtout + que surcotés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2012 à 12:48:17

Je vous fais confiance Naples, j'ai parier sur vous :ange:

Pensioner Pensioner
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:10:15

Je ne vois pas comment on peut dire que Ramires et David Luiz sont des joueurs surcôtés alors qu'on ne les évoque presque jamais sur le FF.

Les noms de Didier Drogba, Branislav Ivanovic ou de Michaël Essien ne te disent rien?

BBRousses BBRousses
MP
Niveau 14
19 février 2012 à 13:12:52

7-1 pour chelsea, rêver pas les campagnards (go Milan AC by the way) :ok:

KagawaGotze KagawaGotze
MP
Niveau 2
19 février 2012 à 13:14:05
Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 17:40:49

Pensioner : Je crois qu'il n'y a pas que le forum dans la vie. Et quand bien même, l'arrivée de David Luiz a suscité beaucoup d'agitation, un peu trop pour rien.

Ensuite, bien sûr que Drogba est à prendre en compte, mais je parle des formes du moment surtout, et je ne pense pas qu'il soit aussi bon que les années précédentes. Essien, j'ai toujours pensé que c'était le meilleur Mdf, mais entre toutes ses blessures j'dois avouer que ça fait longtemps que je l'ai vu jouer. Et Ivanovic est bon, oui.

Bref, t'es un pro-Chelsea non ?

Pensioner Pensioner
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 17:48:39

Je réagis juste à tes propos, alors oui je suis pour Chelsea mais est ce que j'en perd mon objectivité?
Pour dire qu'un joueur est surcôté c'est par rapport à quoi si ce n'est au forum? à la presse? :( Dans ces cas là je vois pas beaucoup d'articles vantant les prestations de David Luiz et Ramires.
Et puis oui son arrivée a suscité beaucoup d'agitations parce qu'il a fait des débuts excellents, jusqu'à être joueur du mois de Mars en PL.

Enfin bref je vous trouve bien confiants, ne sous estimez pas Chelsea qui est souvent présent lors des matchs importants, même si je reconnais que rammener un nul du San Paolo serait un bon résultat.

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 23:37:07

Je parle surtout de mon entourage dans la vie de tous les jours pour te répondre.

Et oui, c'est vrai que l'on parait confiant, mais je pense que chacun sait que nous ne sommes pas les favoris sur ce match. C'est juste qu'au vu des prestations de Chelsea, je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose... A vérifier sur le terrain !

Bobichon-96 Bobichon-96
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 11:12:20

Naples veut se mettre à la mode française

L'équipe de Naples devra batailler jusqu'au bout en Serie A afin de se qualifier une nouvelle fois en Ligue des champions. Cas échéant, les Azzurri pourraient bien miser sur la french touch lors du prochain mercato estival !

Un virage à 180° au Stade San Paolo ? Depuis déjà plusieurs décennies, les dirigeants de Naples qui se sont succédés misent avant tout sur des joueurs sud-américains et bien souvent argentins pour se renforcer. L'actuel président, Aurelio de Laurentiis, n'a pas dérogé à ce principe presque inscrit dans le génome du club ! En effet, si on jette un oeil sur l'effectif des Partenopei, on constate que onze éléments viennent d'Amérique du Sud* ! A priori, les décideurs de Naples pourraient revoir quelque peu leur copie l'été prochain.

Afin de ne pas avoir trop de joueurs extra-communautaires sur les bras, les décideurs du club italien pourraient se tourner... vers la France afin de renforcer de façon significative l'équipe de Walter Mazzarri qui occupe la sixième place du classement dans le Calcio. A en croire L'Equipe, les Azzurri auraient ciblé deux joueurs bien connus chez nous puisqu'ils évoluent en Ligue 1. Il s'agirait de Yann M'Vila (Stade Rennais) et d'Olivier Giroud (Montpellier). Pendant le mois de janvier, l'entraîneur rennais Frédéric Antonetti n'avait pas hésité à reconnaître sur les ondes de la radio RMC que ce sera très difficile de retenir l'international français une année de plus en Bretagne

Giroud a posé une condition
"M'Vila est bien sûr appelé à partir. On travaille à son remplacement", avait-il souligné. A l'image d'Eden Hazard (Lille) qui semble privilégier un transfert vers un club étranger au sein duquel il pourra s'exprimer régulièrement (par exemple Tottenham), le métronome des Rouge et Noir pourrait accepter de relever le challenge napolitain à l'issue de cette saison. Le constat est différent en ce qui concerne Olivier Giroud. L'attaquant de Montpellier répète souvent qu'il ne quittera sûrement pas la Mosson cette année... si le club héraultais dispute la Ligue des champions en 2012/2013 et c'est plutôt bien parti !

Pour l'heure, l'équipe présidée par Louis Nicollin occupe la deuxième place du classement en Championnat et elle devrait, sauf catastrophe, obtenir un accessit européen en mai. Le meilleur buteur de L1 avec 16 réalisations devrait donc poursuivre l'aventure au Stade de la Mosson... sauf bien sûr si une autre écurie fait une offre irrefusable (15-20 millions d'euros) comme le craint "Loulou". Hier soir, des intervenants de L'Equipe ont réussi à identifier des recruteurs de Naples mais aussi du Bayern Munich au Parc des Princes. Ces derniers étaient visiblement venus voir à l'oeuvre Olivier Giroud lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Montpellier (2-2, 24e journée de Ligue 1). Cela prouve bien à quel point notre Championnat n'est pas d'un niveau aussi faible que cela...

  • Les joueurs sud-américains de Naples : Miguel Britos (Uruguayen), Hugo Campagnaro (Argentine), Federico Fernandez (Argentin), Ignacio Fideleff (Argentin), Mariano Bogliacino (Uruguayen), Walter Gargano (Uruguayen), Juan Zuniga (Colombien), Edinson Cavani (Uruguayen), Cristian Chavez (Argentin), Ezequiel Lavezzi (Argentin) et Eduardo Vargas (Chilien).

Article rédigé le 20 févr. 2012 à 11h02

Bobichon-96 Bobichon-96
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:55:19

CAVANI NOOON :-(

---LionHeart--- ---LionHeart---
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 21:24:26

Le sauveur !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 519»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment