CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SSC Napoli

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 519»
Page suivanteFin
BowBeeShon96 BowBeeShon96
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 22:43:33

Fini :rire: La gueule :rire:

BowBeeShon96 BowBeeShon96
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 13:53:17

Naples, Mazzarri : "On doit faire le match parfait"

Ce dimanche après-midi, le Napoli se déplace à San Siro pour y affronter le Milan AC, battu la semaine passée à la Lazio Rome.

Et l'entraîneur des Partenopei Walter Mazzarri sait qu'il ne sera pas chose aisée d'aller l'emporter dans la capitale lombarde. "Les Rossoneri ne sont pas habitués à la défaite, comme toutes les grande séquipes, ils seront déterminés à se prouver à eux-mêmes qu'ils peuvent rebondir après la défaite à la Lazio", a-t-il prévenu en conférence de presse.

"Nous avons besoin de réaliser le match parfait pour avoir un bon résultat, mais je m'attends à ce le Napoli donne une bonne réponse", a ajouté Mazzari qui se souvient notamment du match aller où son équipe avait piétiné Milan à San Paolo (3-1).
Article rédigé le 5 févr. 2012 à 13h04

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 15:00:47

Je crois savoir que c'est Zuniga qui est titu' à la place de Dossena. Mazzarri a enfin compris !

BowBeeShon96 BowBeeShon96
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 17:16:02

0-0. Toujours invaincu contre le Big 3 (Inter, Juve, Milan).
Mais.. ENCORE UN NUL OMG :ouch:

Bobichon-96 Bobichon-96
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 20:45:12

C'est parti! Victoire ou rien ce soir! :ok:

WalterGargano WalterGargano
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 20:47:23

J'espère! :(

Bobichon-96 Bobichon-96
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 21:24:37

Vargas toujours pas titu'...

Bobichon-96 Bobichon-96
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 21:27:28

OMG la honte :honte:

Bobichon-96 Bobichon-96
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 22:51:52

On continue notre bonne serie, c'est cool :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2012 à 22:52:56

Aller-Retour

Ils ont du mal avec toutes les compets' .

et à l'extérieur ils ont vraiment du mal :(

Heureusement qu'ils se transcendent contre les grosses équipes

WalterGargano WalterGargano
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 22:53:59

T'as tout résumé anthonu

Bobichon-96 Bobichon-96
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 22:54:49

Non, on est très très bon en LDC mais c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2012 à 22:55:44

Ils ont les moyens de dégager Chelsea du chemin je pense

Bobichon-96 Bobichon-96
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 22:57:14

Largement, Chelsea c'est très, (trop), faible cette saison. Sauf qu'après je sens qu'on va se taper le Real ou un truc du genre, donc out.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2012 à 00:04:45

Honteux ce club de bras cassé , ils sont pas capables de gagner contre l'équipe B de sienne mais ils arrivent a battre manchester city en ldc pffff j'espere qu'ils vont perdre le retour et qu il se fasse dégager de la ligue des champions aux passages . elle mérite rien cette equipe a jouer sérieusement certains match que par interet de l'argent...

Juju Juju
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 00:09:10

Voilà l'exemple d'un mec qui a parié sur Naples et qui rage d'avoir perdu des sous. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2012 à 00:19:23

c'est vrai a chaque fois je les joue il me la mettent profonde mais la pour les avoir encore vu joué faut etre réaliste c'est du foutage de gueule .... c'etait meme pitoyable le niveau de jeu et biensur au retour ils vont l'emporter a domicile ...

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 11:34:57
  1. Bobichon-96 Voir le profil de Bobichon-96
  2. Posté via mobile le 9 février 2012 à 21:24:37 Avertir un administrateur
  3. Vargas toujours pas titu'...

Bah encore heureux, vu la brèle que c'est ! :S Il mérite même pas d'être sur le banc

Et pourquoi Lavezzi n'était pas titulaire; c'est encore un gros point d'interrogation...

Bobichon-96 Bobichon-96
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 11:59:04

Sunil, au moins tu sais qu'il faut pas parier sur Naples à l'extérieur. :hap:

Bobichon-96 Bobichon-96
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 16:46:31

Naples, Mazzarri : " On a trop gâché"

Naples a réalisé la mauvaise opération en demi-finale aller de la Coupe d'Italie en allant s'incliner sur la pelouse de Sienne (2-1).

Un match où les Partenopei ont "trop gâché" dixit l'entraîneur Walter Mazzarri, qui a toutefois soutenu ses joueurs à la fin de la rencontre. "Sur notre première erreur, on prend un but. Mon Naples a bien joué vers la fin et je ne pouvais pas demander plus à mes gars. En terme de performance, on méritait de gagner", a-t-il ainsi déclaré, pointant du doigt le calendrier trop lourd pour son équipe: "Nous avons joué tous les trois jours depuis le début de la saison, c'est naturel de perdre un peu d'acuité."
Article rédigé le 10 févr. 2012 à 15h35

:(

Lavezzi, le plan B de la Juventus ?

Les gestionnaires de la Juventus Turin rêvent de réussir à recruter Gonzalo Higuain. Mais étant donné que l'attaquant du Real Madrid est sûrement intransférable, les Bianconeri pourraient se tourner vers un autre buteur.

Un temps d'adaptation réduit ? Plutôt que de recruter un goleador qui n'a jamais joué en Italie, la Juve pourrait se tourner vers un élément qui a déjà fait ses preuves dans le Calcio. Si on se réfère à Tuttosport, les Turinois apprécieraient énormément le profil d'Ezequiel Lavezzi. A défaut d'être un chasseur de buts impitoyable (4 buts marqués en 25 matches cette saison), l'Argentin est capable d'être un attaquant complémentaire de premier ordre. Ce n'est pas pour rien que les dirigeants de Naples ont fait le forcing afin qu'il se réengage jusqu'en juin 2015.

Aujourd'hui, la clause libératoire "d'El Pocho" est estimée à environ 31 millions d'euros. C'est le prix à payer pour faire venir l'ex-joueur de San Lorenzo qui évolue chez les Partenopei depuis le mois de juillet 2007. En Campanie, Ezequiel Lavezzi a su conquérir le coeur des supporters et convaincre l'entraîneur Walter Mazzarri de l'aligner régulièrement aux côtés du Matador Edinson Cavani. Mais la concurrence est très rude au Stade San Paolo et il doit se battre férocement afin d'être titulaire à la place de Goran Pandev, Eduardo Vargas voire même le vétéran Cristiano Lucarelli.

Une lassitude compréhensible ?

La perspective de pouvoir rejoindre une Vieille Dame qui a subi une belle cure de jouvence sous les ordres d'Antonio Conte (1ère place en Serie A) pourrait l'intéresser au plus haut point. A 26 ans, le joueur sud-américain commence sans doute à se demander s'il ne va pas s'endormir sur ses lauriers à Naples après quasiment cinq années de présence. Le fait de rebooster sa carrière dans le Piémont lui permettrait peut-être de gagner ses galons de titulaire en équipe nationale d'Argentine en vue de la suite des éliminatoires du Mondial 2014, chose qui est loin d'être gagnée pour l'instant.

:(

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 519»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment