CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 305306307308309310311312313314315  ... 4950»
Page suivanteFin
ivguenyp ivguenyp
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:44:39

et pourquoi ne pas vendre ruud maintenant . le barca veut un attaquant , 10 millions ca

TeknoRokMan TeknoRokMan
MP
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:45:00

Batho>

et s´ils vendaient Brown pr euh... 5M€, tu dirais quoi? que c´est un cadeau?

ivguenyp ivguenyp
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:45:28

ca devrait faire l´affaire . je deteste le real . mais ils sont loin d´avoir gagné . ils nont toujours une defense de chiotte .

Totti_I0 Totti_I0
MP
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:46:06

ils vont faire la coppia hollandaise...

kluivert - van nistelrooy

TeknoRokMan TeknoRokMan
MP
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:46:19

apparemment, ils font de la braderie en ce moment! pas cher, pas cher, bonne qualité, pas cher!
Put1 de merd!

ivguenyp ivguenyp
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:46:26

pas brown par pitié c´est le meilleur defenseur que l´on ait . allez pour 15 millions on fait un lot giggs , scholes et ruud

TeknoRokMan TeknoRokMan
MP
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:47:26

ivguenyp>

C´est clair. Ils devraient acheter des defenseurs au lieu des milieux. Ils font vraiment nimporte quoi!

Totti_I0 Totti_I0
MP
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:47:48

quel numero prendra beckam au real et qui prendra le 7 a manchester

ivguenyp ivguenyp
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:47:50

mais qu´est ce qu´il leur prend ? de plus kluivert je ne l´aime pas mais vraiment pas . il n´a rien prouvé depuis des années . mais de tout de facon il sera trop cher . ce n´est pas avec l´argent recupere sur beck qu´on va acheter grand chose

Totti_I0 Totti_I0
MP
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:48:37

ils se sont bien fait en*****

Batho Batho
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:48:38

Déjà il est out 6 mois donc on est tranquille^^

qu´ils le vendent 5,10, 30 ou 100 millions, je m´en fous, je serais degouté, je veux pas qu´il parte, c mon joueur préféré bordel, même le joueur que je porte en pseudo est moins important a mes yeux que wes brown!

http://www.soccernet.com/images/england/mufc/brown_nealsimpson_e.jpg

ivguenyp ivguenyp
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:49:11

le real c´est une mavhine a fric pas autre chose un defenseur ne fait pas vendre de maillot . je m´en fous de son numero , je ne le regarderais jamais jouer sous lescouleurs du real

Batho Batho
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:49:16

j´disais ca pour tecknorokman.

TeknoRokMan TeknoRokMan
MP
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:49:19

d´autant plus que MU touchera pas directement les 35M€

ivguenyp ivguenyp
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:50:06

mais wes brown ne va pas partir ce n´est dit nulle part , par contre veron nous dit aurevoir bientot .

OM-Fan OM-Fan
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:50:43

Attendez, vous exagérez.

Becks est un très bon joueur, on n´en doute pas. Il a du peps, il se bat comme un diable, surtout depuis qu´il est capitaine de l´Angleterre, et ses passes, centres, et coup-francs sont parfois divins. Et c un type bien apparemment.

Mais, car il y a un mais, ce n´est pas un grand driblleur, ni une flèche en vitesse, ni un super tacleur. La relation avec Ferguson s´est trop déteriorée. Man UTd a gagné sans lui, et parfois perdu avec lui, qd il est passé à côté de certains grands rendez-vous.

Il y a sûrement des raisons financières et des raisons d´incompatibilté d´humeur ds ce transfert, mais aussi des raisons purement sportives. Je vois mal Sir Alex vendre Ruud.

Becks est un très bon joueur. Mais sa popularité dépasse largement son talent. Regardez ce qu´a dit de lui George Best, en plaisantant, certes, mais avec une pointe de vérité, au sujet de Becks il ya qq années. Best est qd même un autre pointure que Becks.

Canto était autrement plus imortant pour Man Utd. Et Man Utd a survécu à son départ, comme il a survécu à celui d´autres grands joueurs piliers ( Charloton, Best, Law, Bruce, Pallister, Ince, Kanchelskis, Robson).

Alors calmez-vous un peu, replacez les choses dans leur contexte, gardez un oeil sur l´histoire du club ( qui n´a pas commencé il y a 5 ans), regardez le talent qu´il reste à Old Trafford et celui qui risque d´arriver et vous verrez que tout n´est pas si noir.

Bonne chance à Becks et Bonne chance aux Red Devils.

TeknoRokMan TeknoRokMan
MP
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:51:07

Moi non plus, je suivrai pas Becks au Real comme chuis un anti-real! C´est pas le fait qu´il est allé labas que je vais devnir supporter de ce club de M....!!!

ivguenyp ivguenyp
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:51:40

comment le real a fait je en comprends pas , comment man a accepté ? c´est man le 2eme club le plus riche du monde pas marseille ou paris merde

Batho Batho
MP
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:52:20

je sais bien que brown ne part pas ivguen.
par contre il part où véron?

TeknoRokMan TeknoRokMan
MP
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:52:51

>>Il y a sûrement des raisons financières...

ben, la, carrement pas, 35M€, c´est un cadeau! d´auitant plus qu´ils le touchent pas cash direct

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment