CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Emplacement matériaux pour figurines ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
adrifty54 adrifty54
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:15:36

Bonjour à tous :)

Désolé de faire ce topic, il existe surement déjà, mais la barre de recherche n'a pas l'air de fonctionner.

Je recherche l'emplacement des matériaux pour fabriquer les figurines afin de gagner plus facilement les 100 titres nécessaires pour les trophées :)

J'ai déja fini le jeu, le NG +, terminé la zhonecage, l'arc F, pourtant je ne peut faire que 2 figurines, celles de richard et de malik.

Je sais déjà quels objets sont nécessaires grâce au topic de synthèse, mais je ne sais pas ou je peux les trouver.

:merci:

Nx0 Nx0
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:48:53

Y'a un topic sur le forum, mais je le trouve plus en recherche et mon portable redirige l'onglet sur la page principale du forum...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25568-27510-2-0-1-0-titres-simili-de-l-arc-f-synthese.htm

Si ca marche chez toi on sait jamais.

adrifty54 adrifty54
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:24:52

Non, le moteur de recherche ne marche pas (apparemment depuis que les 2 forums ont fusionné). Et le lien me renvoie sur la page principale du forum comme toi

Mais après une recherche google qui m'indique le titre d'un topic, et une recherche approximative par date, j'ai fini par le trouver :)

Pour ceux que ça intéresse, les matériaux se trouvent dans l'arc F (après reste à savoir sur quels monstres les trouver :mort: )

adrifty54 adrifty54
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:25:15

Et merci à toi pour ta réponse :)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 11:51:50

Figurines ?
Pour les titres simili ?
On avait tout rédigé sur le topic d'aide, mais vu que la fonction ne marche pas et qu'il a pas mal de pages :s ...

J'ai retrouvé le topic qui avait découlé de cette discussion par contre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19586-832438-1-0-1-0-titres-simili-de-l-arc-f-synthese.htm

Si tu parlais d'autres figurines (les poupées de Lara), c'est autre chose, et ça ne fait pas partie de l'arc F ^^.
A noter que ces figurines ne sont pas la manière la plus simple pour drop des titres (à mon avis).

J'ai pas trop relu le topic, mais sur le topic d'aide j'avais détaillé une méthode qui permettait d'accroitre fortement les chances de drops des matériaux (qui tombent rarement). Enfin c'était très élémentaires (Utilisation de titres/livres), un titre favorise le drop rate des items que tu n'as jamais eu, la clé c'était de "" jouer "" avec.

adrifty54 adrifty54
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:01:57

Merci ]Yuki[, c'est effectivement les figurines pour les titres simili, vu que ça débloque 6 titres par perso et que ça permet de débloquer plus facilement les titres liés à l'utilisation d'artes, les 100 titres par perso arriveront plus vite. :)

Si les matériaux ne tombent pas vite, ce n'est pas très grave, vu que de toute façon je vais devoir faire un nombre conséquents de combats pour monter le mixeur à 9999, ça me fera moins de farm à faire quand il ne restera plus que ça :ok:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 12:39:18

Je vois ><.
Bon courage ^^.

Nx0 Nx0
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:03:18

Ah c'est ce topic! Merci Yuki.

Pourquoi les deux forums ont fusionné d'ailleur?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 17:20:53

Aucune idée :s.

J'irais me renseigner, c'est vraiment pénible pour la fonction recherche, j'arrive à trouver les trucs parce que j'me souviens plus ou moins des discussions et des dates auxquelles elles ont eu lieu ... Mais bon :/.

Nx0 Nx0
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:51:01

D'acc!

J'ai trouver quelques zones sympa avec des fioles maudites.

Puit de Lastalia : base 1 (Griffe Démoniaque 6%, Os Incroyable 4%, Écaille mythique 8%, Graine Ultra secrete 12%, Lame Corrodée 8%)
Tous les monstres de cette zone loot un IQ pour les narikiri dolls.

Ruine du Désert de stratha (Aiguillon exterminateur 4%, Graine ultra secrete 4%/8%, Ecaille mythique 4%, Bois Divin 8%)
Tous les monstres de cette zone loot un IQ pour les narikiri dolls.

Je joue en Modérée et ces 2 zones sont assez sympa, le loot est assez rapide pour quelques items (j'ai dans mon mixeur Livre de Collecte et Livre de rapidité pour les déplacements, en genérale je fais 6-7 combats et je vais regen mon mixeur (je l'up avec 2 recettes, eleth 50% < et >)).

Par contre certains items sont impossible a trouver je trouve... Comme les Bouclier du géant, j'ai farm au glacier pendant 2h et j'en ai eu que 2... Les plumes somptueuses aussi... j'ai passé plusieurs heures dans les jardins d'arcadia, mais j'en ai eu qu'une et une avec le mixeur (x13 Météorite par contre, les ours du jardin en lache souvent...)

Donc Yuki si tu aurais une technique pour les items suivant :
• Fourrure fabuleuse (m'en manque 5)
• Plume somptueuse (4)
• Rouage arcane (5)
• Dent tueuse (2)

Ca serait super cool! Parce que j'ai pas trouver de zone viable pour en avoir...

PS: Désoler pour la mise en page, j'ai pas de PC, j'ecris via mon iphone.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 21:44:18

Ta mise en page est très bone rassure toi ><.

Mon conseil de base serait d'augmenter la difficulté mais moi aussi j'ai eu du mal à rassembler les fourrures fabuleuses.

Ceci dit le donjon final de l'arc F réunit (si je me souviens bien) pas mal de choses, du coup j'ai été un peu/beaucoup frustré de redrop des IQ dont je n'avais plus besoin (et que j'avais passé du temps à farmer) en le faisant.

Donc Infernal (ou juste augmebter q difficulté ça aidera déjà). Livre de Collecte, Livre de Heureux Hasard (donc synthèse a chaque IQ trouvé) + Fiole de pillage (qui servent si peu autrement) + les titres avec la mention "butin +" a coté. (Chaque perso a ce titre en plusieurs exemplaire selon l'utilisation que tu as fait d'eux, les derniers titres seront les plus efficaces)

  • D'ailleurs faut pas oublier les combats de l'arc F, comme le Colisée par exemple *

Fin si ça t'intéresse j'ai retrouvé la page du topic d'aide ou on en parlait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19586-830896-74-0-1-0-oo-topic-d-aide-tales-of-graces-f-oo.htm

  • Ça commence peut être un peu avant *
Nx0 Nx0
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:18:13

Merci de ta reponse! J'ai plusieurs questions...

Pourquoi fiole de pillage? Ca augmente juste les chances de voler des objets pendant le combat, et les IQNDolls ne peuvent pas s'obtenir en "volant". J'ai finis tout les donjons de l'arc F, je me suis arreter devant le dernier boss.

Pour la difficulté... je joue avec des items +0 et mon problème vient surement de là, mais si j'augmente en difficile, soit les combats sont trop long, soit je galère a gagner car les 3 autres personnages ne font que mourir en boucle...

Pour les titres avec butin+ faut les maitrisés?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
25 avril 2014 à 01:34:27

J'ai pas le jeu en face de moi, mais y'a un amalgame souvent effectuée à cause du terme "" pillage "".
Les Drop Bottle/Fioles de Pillage augmentent le drop rate de 5% et non les chances de voler * A vérifier dans la description en jeu, mais j'suis sur à 85% *

Concernant la difficulté, on recommande de l'augmenter dès le début pour plus de facilité pour gérer les combats après justement. Une fois dans l'arc F le bon entre les difficultés facile/normal/modéré et difficile/démoniaque/infernal est bien plus difficile à éponger.
Donc améliorer son équipement, mais surtout s'habituer aux difficultés supérieures, c'est important si tu veux le Platine ou faire le défi des Grâces.

Le jeu te proposera toujours une solution de facilité (via le NG+ par exemple), mais pour une fois dans un titre que la difficulté est plutôt bien dosée et qu'il y'a du challenge autour d'un gameplay intéressant autant en profiter.

Pour les titres avec Butin +, c'est censé mieux marcher si ils le sont oui (j'ai pas les chiffres en revanche). Ceci dit dans l'absolu maitriser chaque titre est important ^^.

  • Attention au fait que c'est le personnage qui tue qui fait marcher son titre, équiper un titre avec Asbel mais laisser les mages faire le boulot (ou vis versa) ça n'aura aucun effet *

D'ailleurs si tu vises la complétion totale, les titres liés aux faiblesses touchées (entre autres) sont super long à obtenir pour certains persos (Cheria en tête) autant s'y mettre le plus tôt possible ^^.

Nx0 Nx0
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:04:03

Je vise juste le platine, il n'y a aucun trophée 100% comme sur vesperia par exemple (le marteau de karol qui etait unique et avait 2 synthese <3)... Donc pas besoin de tout finir.

Sinon j'ai joué en modérée/difficile tout le jeu sauf boss en normal en general, j'ai la diff démoniaque de dispo, pas la infernal par contre.

J'ai mis en difficile là, mais les monstres sont 86 et mes personnages 78... Donc je douille.

Pour ma ng+, je debloquerais l'infernal avant et j'essayerais de tout faire en demoniaque/infernal.

À part ça j'ai finis les figurines de Malik & Richard... Je vais retourner farm à Lastalia pour les lames corrodée.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
02 mai 2014 à 14:25:26

La fonction recherche du forum est réparée ^^.

  • C'était en effet du à la fusion des forums, qui elle même est liée à Respawn *

Merci à l'équipe technique du site.

Nx0 Nx0
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 14:34:36

De retour de vacance, me manque plus que 1 dent tueuse et 3 plume somptueuse!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment