CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Foot] Topic Transfert

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 180»
Page suivanteFin
JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:20:20

:d) REAL MADRID : DE ROSSI COURTISÉ :g)

Le milieu de terrain international Daniele De Rossi devrait quitter l'AS Rome à la fin de la saison. Pisté par l'Inter de Milan, les dirigeants romains n'envisageraient pas de renforcer un adversaire direct.

Ce dont pourraient profiter les Espagnols du Real Madrid, qui seraient très bien positionnés sur le dossier selon Sky Italia.

villa13 villa13
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 22:48:51

40 M offert :bave:

kevpro2fifa kevpro2fifa
MP
Niveau 7
21 mai 2009 à 00:55:55

Messi refuse l'offre de Man.City

kevpro2fifa kevpro2fifa
MP
Niveau 7
21 mai 2009 à 00:57:43

:rire: Blackburn prêt à débourser 1.7 million pour Rothen.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:16:16

:d) MOTTA ET D.MILITO ARRIVENT :g)

Enrico Preziosi, le président du Genoa, a annoncé mercredi soir qu’il était parvenu à un accord avec le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, au sujet du transfert de Thiago Motta et Diego Milito à l’Inter. Le milieu de terrain brésilien et l’attaquant argentin porteront donc le maillot milanais la saison prochaine. A noter que Robert Aquafresca, l’attaquant italien de l’Inter prêté cette saison à Cagliari, effectue lui le chemin inverse. Sergio Floccari, l’attaquant de Bergame, rejoint lui aussi le Genoa.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:41:14

:d) BORDEAUX SUR AMALFITANO :g)

Les Girondins de Bordeaux seraient sur la piste de Morgan Amalfitano pour compenser le départ annoncé de Fernando Menegazzo, qui intéresserait des clubs italiens, espagnols et français. Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec le FC Lorient, l’ancien Sedanais figurerait dans les petits papiers des Marine et Blanc. Le club du président Jean-Louis Triaud était déjà sur le coup pour le récupérer l’été dernier mais le joueur avait finalement privilégié un départ chez les Merlus. Capable d’évoluer à la récupération ou au poste de milieu droit, Morgan Amalfitano intéresserait aussi d’autres clubs français (Marseille, Monaco) mais aussi étrangers (Italie, Angleterre). Les dirigeants bordelais - qui suivent aussi ses coéquipiers Michael Ciani (25 ans, défenseur central) et à un degré moindre Kevin Gameiro (22 ans, attaquant) - pourraient bien déclencher une triple offensive sur leurs homologues lorientais.

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:18:43

:d) Marseille : ca bouge pour CIVELLI :g)

Libre en juin prochain, Renato Civelli (25 ans), le défenseur central de l’Olympique de Marseille serait notamment pisté par des clubs espagnols (Betis Séville), grecs (Olympiakos), belges (Anderlecht) et italiens (Lazio Rome, Palerme).

Mais l’Argentin aurait aussi certaines pistes en Premier League. Stoke City et Blackburn s’intéresseraient notamment à son cas. Sam Allardyce, l’entraîneur des Rovers, l’auraient notamment supervisé face à l’Olympique Lyonnais (1-3, 36eme journée de Ligue 1), dimanche dernier.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:29:20

:d) JUNINHO SUR LE DÉPART :g)

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2010, le milieu brésilien Juninho (34 ans) pourrait bien quitter l’Olympique Lyonnais l’été prochain. « Un départ peut être possible, a expliqué le Brésilien sur Europe 1. Samedi, cela peut être mon dernier match mais je n'ai pas encore pris de décision. Je peux rester un an de plus comme je peux jouer mon dernier match contre Caen. La tendance est quand même au départ. Il y a un groupe qui est là depuis longtemps et des jeunes qui seront capables d'assumer un peu plus leurs rôles la saison prochaine. »

En cas de départ, Juninho aurait notamment des pistes au Qatar et au Brésil.

rey58 rey58
MP
Niveau 9
21 mai 2009 à 23:19:59

LANDREAU EN ESPAGNE ?

Le gardien de but du Paris Saint-Germain, Mickaël Landreau (30 ans, 36 matches de Ligue 1 cette saison), ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Si le président parisien, Sébastien Bazin, souhaiterait le conserver encore une saison, le portier aurait des envies d'ailleurs. En Espagne, le Betis Séville et l'Atletico Madrid souhaiteraient s'attacher les services de l'ancien Nantais. Selon le journal Le Parisien, Landreau aurait refusé l'offre du Betis mais ne serait pas insensible à celle de l'Atletico. Un club qui n'a pas réussi à Grégory Coupet cette saison…

[-Tom_Boonen-] [-Tom_Boonen-]
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 23:29:28

Bien Bordeaux qui veut nous piller ? :-(

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:04:06

Ouais :cool:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 10:04:44

:d) BIANCALANI VA PARTIR :g)

Frédéric Biancalani ne sera plus nancéien la saison prochaine. Le site officiel de l'ASNL a annoncé vendredi que la décision de non-reconduction du contrat du joueur avait été révélée lors d'une soirée du club avec ses abonnés. Le joueur a déclaré de son côté qu'il ne mettait pas pour autant un terme à sa carrière.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 11:08:37

:d) GERETS CONFIRME AL-HILAL :g)

Eric Gerets rejoindra bien le club d'Al-Hilal la saison prochaine. L'actuel entraîneur de l'OM, a exprimé les raisons de son choix dans France Football : « D'abord parce que le feeling est tout de suite passé avec eux. Très vite, ils m'ont mis là-bas une pression énorme puisqu'ils voulaient même que je les rejoigne dés la mi-mars ! Je leur ai fait comprendre que ce n'était pas du tout possible. Comme ils ont accepté ma situation et qu'ils ont continué à me répéter qu'ils feraient tout pour me faire venir, j'ai fini par me décider. »

TORKONER TORKONER
MP
Niveau 4
22 mai 2009 à 12:36:45

Officiel !!! Tavlaridis et Ilan devraient rejoindre le Panatinaikos et Gomis le Benfica !
Cotes arrives seulement Pedretti

DarchVador33 DarchVador33
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 22:42:13

Fabio Santos à Fluminense :oui:

Tmak Tmak
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:45:20

Ilan ne part pas. :non:

MisteurGameur MisteurGameur
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:01:45

Maldini prend sa retraite le 31 mai :snif:
mon defensseur préféré :snif:

MisteurGameur MisteurGameur
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:03:58

:snif2: :snif2: :snif2:

TORKONER TORKONER
MP
Niveau 4
22 mai 2009 à 23:15:40

Payet au PSG

DarchVador33 DarchVador33
MP
Niveau 7
22 mai 2009 à 23:17:31

Sa c'est pas sur :(

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment