CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Foot] Topic Transfert

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 180»
Page suivanteFin
rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:04:01

:d) XABI ALONSO PROCHE DU REAL MADRID :g)

Florentino Perez prendra officiellement les rênes du Real Madrid dans la journée, et il a annoncé ne se fixer aucune limite concernant le recrutement de la Casa Blanca. Aussi les premiers mouvements ne devraient pas tarder à se faire.

Et la toute première recrue madrilène pourrait être… Xabi Alonso. Avant les Kaka, Cristiano Ronaldo et autre Fanck Ribéry annoncé par le démesuré Perez, le président est en passe de mettre en pratique l’ « espagnolisation » qu’il souhaite pour son Real. D’après Sport, le Red aurait donné son accord de principe à Madrid, dans un transfert évalué à 25M€.

Pour convaincre la direction de Liverpool, les Madrilènes envisagent d’intégrer dans la transaction Gabriel Heinze, très apprécié de Rafael Benitez.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:04:54

:d) CHAMAKH RESTE A BORDEAUX :g)

En cas de titre, il devait partir. Aussi, la fin de l’aventure bordelaise semblait inévitable pour Marouane Chamakh, après la victoire des Girondins face à Caen samedi dernier. Et contre toute attente, devant un parterre de supporters déchaînés, le Marocain a retourné sa veste, et lâché qu’il resterait une année supplémentaire si le président consentait à un effort financier.

S’est-il laissé emporter par la folie du moment ? Sa décision est-elle arrêtée ? Il est encore un peu tôt pour le dire. Quoi qu’il en soit, Chamakh a réitéré ses affirmations à Sky Sports, dans un contexte bien plus neutre. « Je veux rester ici la saison prochaine, et faire encore partie de ce club. J’aime l’esprit qui règne ici. C’est vrai que j’ai voulu partir, et je veux toujours réaliser mon rêve de jouer un jour en Premier League, mais j’ai une dette envers Bordeaux. Je serai donc là l’année prochaine, dans cette grande équipe, et nous avons déjà hâte de disputer la Ligue des Champions ».

La Premier League pourrait donc bien patienter encore un peu avant d’accueillir le longiligne attaquant.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:05:37

:d) MONTOLIVO SNOBE BARCELONE :g)

La démonstration du Barça tout au long de la saison pousserait presque à croire que cette équipe aurait du mal à être améliorée. Ce n’est bien sûr pas l’avis des dirigeants catalans, qui entendent apporter une plus-value à leur formation, à travers quelques recrues bien senties.

L’Italien Riccardo Montolivo semblait d’ailleurs recueillir les faveurs de la maison blaugrana. Mais le milieu de terrain de 24 ans a cloué les espoirs du Barça et de tous ses autres prétendants, en clamant son amour pour la Fiorentina. « Je veux rester ici pour représenter la Fiorentina. D’ailleurs, j’ai vu jouer Barcelone en finale de la Ligue des Champions, et il me semble qu’ils n’ont vraiment pas besoin d’un autre milieu de terrain », a-t-il confié, rieur, au Corriere dello Sport.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:06:27

:d) HEMDANI LIBRE :g)

L’ancien Marseillais Brahim Hemdani, qui n’avait pas joué de la saison, n’a pas été conservé par les Glasgow Rangers, a indiqué aujourd’hui le manager du club écossais, Walter Smith.

Âgé de 31 ans, le défenseur algérien était arrivé en Ecosse en 2005 et a participé à 67 matches de Scottish League.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:07:49

:d) JÉRÔME LEROY A SAINT-ÉTIENNE ? :g)

Pour éviter de reproduire le fiasco de la saison écoulée, les dirigeants de Saint-Etienne entendent profiter de la trêve estivale pour renforcer l’équipe, en apportant notamment ce qui a sans doute manqué cette année : des joueurs d’expérience.

Le onze stéphanois était en effet l’un des plus jeunes de Ligue 1, et Alain Perrin aurait fait du fantasque milieu de terrain Jérôme Leroy une priorité pour pallier ce manque de maturité, révèle L’Equipe. Leroy, 34 ans, a côtoyé Perrin lors de son passage à Sochaux en 2006-2007.

Le joueur vient tout juste de prolonger son contrat jusqu’en 2010 avec le Stade Rennais.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:09:13

:d) DEL NERI NOUVEAU COACH DE LA SAMPDORIA :g)

Après le départ de Walter Mazzarri, la Sampdoria sera entraînée par Luigi Del Neri, qui coachait l'Atalanta Bergame ces deux dernières années.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:10:06

:d) UNE OFFRE DE L'AJAX POUR VAN DER VAART ? :g)

Selon le quotidien néerlandais NOS, l'Ajax serait tout proche de faire une offre "rapide" au Real Madrid pour s'attacher les services de Rafael Van der Vaart plus vraiment en odeur de sainteté en Espagne.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:11:01

:d) VENNEGOOR OF HESSELINK TRÈS PROCHE DU PSV :g)

Jan Vennegoor of Hesselink serait tout proche de revenir à ses anciennes amours et de rejoindre le PSV Eindhoven pour trois ans. Il aurait d'ores et déjà passé la visite médicale traditionnelle.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:11:38

:d) LAVEZZI REFUSE LIVERPOOL !!! :d)

Auteur d'une saison remarquable sous les couleurs de l'équipe napolitaine, Lavezzi a tapé dans l'œil de Rafael Benitez, le manager des Reds. Ce dernier a ainsi tenté de le faire venir à Anfield, mais le joueur a clamé son souhait de rester en Italie. "L'offre de Liverpool ? Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que je veux rester à Naples" a-t-il déclaré, poursuivant : "je voudrais que tout ça soit clair, mais ça ne dépend pas que de moi, mais aussi du club. Je réitère mon envie de rester à Naples". Lavezzi (24 ans) est sous contrat avec Naples jusqu'en 2012.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:12:30

:d) PAVLYUCHENKO SUR LE DÉPART :g)

Dans son édition d'aujourd'hui, le quotidien The Daily Star a fait savoir que Harry Redknapp, le boss des Spurs, ne compte plus sur les services de Pavlyuchenko. Le technicien anglais voudrait s'en débarrasser, mais doit convaincre ses responsables de laisser partir celui pour lequel ils ont payé 14M€. Pour l'instant, aucun club ne s'est manifesté dans le but d'enrôler l'ancien joueur de Spartak Moscou.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:13:54

:d) PELLIGRINI NOUVEAU COACH DU REAL MADRID !!! :g)

Après avoir changé de président, les Madrilènes continuent leur mue. Le Real et Manuel Pellegrini ont trouvé un accord qui tourne aux alentours de 4 millions d'euros pour que le technicien de Villarreal vienne à Bernabeu la saison prochaine. Le technicien a ainsi mis fin à cinq ans d'histoire avec le Sous Marin jaune, le plus long de sa carrière. Pour l'instant, rien n'est encore officiel, mais cela le sera mardi. José Manuel Llaneza, le directeur général de Villarreal l'a révélé lui-même, grillant la politesse au tout nouveau président merengue. Les rumeurs enflaient depuis quelques jours, elles sont aujourd'hui confirmées.

"Un accord est très proche" a révélé José Manuel Llaneza au quotidien AS. "Je peux vous dire que c'est un accord provisoire qui a été trouvé entre deux clubs très liés." Et d'ajouter avec émotion. "C'est bien sûr une perte pour Villarreal et c'est un moment difficile et compliqué pour nous. Nous allons commencé à travailler pour trouver un nouvel entraîneur. Un grand entraîneur va quitter le club par la grande porte et maintenant, nous espérons en trouver un autre pour le remplacer." Pellegrini a de son côté déjà dit au revoir à tout le staff de Villarreal. En attendant de retrouver rapidement sa nouvelle équipe avec laquelle il espère faire encore mieux qu'avec l'ancienne. Faut-il rappeler qu'il avait pris le Villarreal en milieu de tableau et l'a remontée vers les sommets.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:15:10

:d) HERTA BERLIN : VORONIN ET PANTELIC POUSSÉS VERS LA SORTIE :g)

Malgré 18 buts à eux deux cette saison, Andreï Voronin (11 buts) et Marko Pantelic (8 buts), ne seront pas conservés dans l'effectif du Herta Berlin. Le prêt du premier est arrivé à son terme et ne sera pas renouvelé, le contrat du deuxième est terminé.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:15:54

:d) STEVE BRUCE TRÈS PROCHE DE SUNDERLAND :g)

Selon Sky Sports news, les dirigeants de Sunderland seraient prêts à faire une offre à Wigan pour s'attacher les services de Steve Bruce. Le club actuel de Bruce demande 3 millions de livres pour lâcher son technicien. Ce dernier dispose d'une belle longueur d'avance sur Roberto Mancini ou Franck Rijkaard.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:16:29

:d) ANIGO CONFIRME LE DÉPART DE GIVET :g)

Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo, a confirmé que les Blackburn Rovers avaient bien levé l'option d'achat de Gaël Givet. 4,5 millions d'euros vont donc tomber dans l'escarcelle marseillaise.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:17:26

:d) MONACO EXPLOITE LA FILIÈRE NIGÉRIANNE :g)

Selon une source proche du club, l'AS Monaco serait sur la piste de deux Nigérians, Victor Nsofor et Onyekachi Apam. Ils avaient déjà voulu acquérir le prêt du premier l'hiver dernier, mais les négociations n'avaient pas abouti. Le second connaît bien la France puisqu'il évolue avec l'OGC Nice.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:18:03

:d) IAQUINTA PROLONGE À LA JUVE :g)

Son doublé face à la Lazio de Rome a semble-t-il fini de convaincre les dirigeants turinois de prolonger le contrat de Vincenzo Iaquinta. Celui-ci est désormais engagé jusqu'en 2013. "Pour moi, c'est une grande fierté de prolonger mon contrat avec la Juve. Cela veut dire que j'ai fait du bon travail. Je veux remercier le club qui m'a fait confiance et les tifosi qui m'ont toujours soutenu en me considérant comme un joueur important" s'est félicité le joueur sur le site officiel turinois.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:18:39

:d) VUCINIC PROLONGE AVEC LA ROMA (OFFICIEL) :g)

L'AS Rome et Mirko Vucinic sont parvenus à un accord pour prolonger le contrat du joueur jusqu'en juin 2013. Il recevra 3,3 millions d'euros pour la saison 2008/2009, 4 millions pour la suivante, 4,2 pour l'exercice 2010/2011, 4,5 millions en 2011/2012 et 4,7 millions en 2012/2013. Il recevra également des primes relatives aux victoires de la Roma. Enfin, le club conserve l'exploitation de ses droits à l'image.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:19:44

:d) ROCHA QUITTE LES SPURS :g)

Ricaro Rocha et Tottenham, c'est désormais terminé. Le défenseur international portugais a été libéré par le club, après une saison ou le joueur n'a pas bénéficié d'un temps de jeu conséquent.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:20:27

:d) ZIDANE OFFICIELLEMENT DE RETOUR À MADRID :g)

Zinedine Zidane l'avait lui-même confirmé, mais il fallait encore que la décision soit entérinée. Après la nomination de Florentino Perez à la tête du club madrilène, c'est donc tous son staff et ses conseillers qui ont été nommés, y compris l'ancien milieu de terrain. Jorge Valdano a de son côté été nommé directeur général des Merengues alors que Miguel Pardeza sera le directeur sportif dont on ne connaît pas encore le poids ni les compétences. "Durant sa première réunion aujourd'hui, le nouveau staff dirigeant présidé par Florentino Perez a approuvé le code d'éthique qui donnera la marche à suivre pour tous les membres dirigeants. Celui-ci a té accepté et signé à l'unanimité." Fernando Fernandez Tapias a de plus été nommé vice-président, Eduardo Fernandez de Blas second vice-président et porte-parole et Enrique Sanchez Gonzalez secrétaire génrale.

"Durant la même réunion, le conseil a parlé des premiers changements structurels et a nommé les nouveaux dirigeants. Jorge Valdano sera directeur général et bras-droit du président. Manuel Redondo sera le directeur général. Miguel Pardeza sera directeur sportif, Jose Luis Sanchez président des affaires sociales et Javier Lopez Farre directeur juridique. Enfin Zinedine Zidane sera conseiller du président" a révélé un communiqué. Les fonctions et les prérogatives exactes de Zinedine Zidane n'ont pas encore été précisées, mais la confiance manifestée par Florentino Perez à l'ancien joueur ces dernières semaines devraient font penser qu'il aura une marge de manoeuvre assez grande.

rouches01 rouches01
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:21:18

voilà Joey, c'est bon comme ça :question:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 17.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment