CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Foot] Topic Transfert

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 180»
Page suivanteFin
JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:25:02

:d) KLINSMANN LICENCIÉ :g)

Le public bavarois avait encore demandé son départ samedi, alors que le Bayern s'inclinait contre Schalke 04 (1-0). C'est maintenant chose faite, puisque Jurgen Klinsmann a été licencié lundi par les dirigeants du Bayern Munich. Arrivé à Munich à l'été 2008, il est remplacé dans ses fonctions par Jupp Heynckes, ancien coach des Bavarois entre 1987 et 1991.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:15:29

:d) DEUX ANS DE PLUS POUR RAFAEL :g)

Rafael a prolongé de deux ans son contrat avec Manchester United. Le jeune Brésilien, 18 ans, a su profiter des blessures de Gary Neville et Wes Brown pour s'imposer au sein de l'équipe-type de Sir Alex Ferguson. Il est dorénavant lié avec les Red Devils jusqu'en juin 2013.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:14:41

:d) NIASSE DANS LE VISEUR :g)

Alors que Stéphane Mbia pourrait migrer sous d’autres cieux dans les prochaines semaines, le Stade Rennais songerait à Ibrahima Niasse (21 ans, Neuchâtel Xamax), pour succéder à l’international camerounais.

Les Rouge et Noir seraient disposés à mettre près de quatre millions d’euros sur la table pour débaucher l’ancien Nancéien, dont le contrat expire en juin 2013. Mais les dirigeants suisses se voudraient encore un peu plus gourmands.

Des négociations seraient en cours entre les différentes parties concernées. « Il y a bien eu proposition qui a été formulée, mais son départ n’est pas acquis, confie un dirigeant du club suisse. Loin de là. »

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:36:39

:d) UN ÉCHANGE D.CISSÉ-D.BENT ? :g)

Actuellement prêté avec option d’achat à Sunderland, l’attaquant français Djibril Cissé, 27 ans, intéresserait fortement les Anglais de Tottenham. Selon News of the World, l’ancien Auxerrois, dont le contrat avec l’Olympique de Marseille expire en juin 2012, pourrait d’ailleurs faire l’objet d’un échange avec l’international anglais Darren Bent. Une information qui reste toutefois à prendre avec des pincettes…

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:07:01

:d) MANDANDA SUIVI PAR LE MILAN :g)

Steve Mandanda figure sur les tablettes du Milan AC pour la saison prochaine, selon France Football. Les dirigeants lombards penseraient au gardien de l'Olympique de Marseille pour succéder à l'Italien Abbiati et au Brésilien Dida.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:15:32

:d) MAN.CITY VEUT ETO'O :g)

Samuel Eto'o, qui n'a plus qu'un an de contrat avec le FC Barcelone, suscite des convoitises en Angleterre. Garry Cook, le président exécutif de Manchester City, aurait rencontré à Londres Joan Laporta, son homologue catalan, pour discuter d'un transfert de l'attaquant camerounais selon le Times. Chelsea et Tottenham seraient également intéressés par le joueur. Le Barça a fixé à 19 millions d'euros le montant du transfert de son avant-centre.

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:16:17

Il vaut plus que 19M€. :oui:

torres-51 torres-51
MP
Niveau 7
28 avril 2009 à 18:55:22

Man.City ils vont dépenser gros cet été avec la tonne de milliard de fric, j'ai entendu dire que sa fortune personnelle est de 700 milliards, je parle du président bien sur :ok:
ils veulent Villa, Henry, Ibrahimovic :oui:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:58:22

:d) TAÏWO RESTERA SI MARSEILLE EST CHAMPION :g)

Après ses déclarations de dimanche matin dans TéléFoot stipulant clairement son envie de rester à Marseille, Taye Taiwo y met toutefois une condition comme il l'explique à La Provence: il faut que Marseille soit champion ou deuxième, afin d'être sûr de disputer au moins la Ligue des Champions la saison prochaine:

"Je suis bien à l'OM et si je devais partir, ma décision serait mûrement réfléchie. Pour moi, c'est clair, si l'OM est champion, je reste. S'il ne l'est pas, mais s'il dispute à nouveau la Ligue des champions après s'être classé 2e, je reste aussi. En revanche, s'il ne se qualifie pas pour la C1, je réviserai ma position, mais si c'est le cas, je ne partirai pas pour un club non engagé en Ligue des champions. À quoi bon quitter l'OM, si c'est pour jouer la coupe UEFA dans un club de moindre envergure ?"

Très courtisé en Angleterre, Taiwo envisage cependant très sérieusement de rester à l'OM. Vu ses conditions pour rester et la victoire de l'OM hier soir, le titre et au pire la deuxième place sont largement à la portée des olympiens... de quoi inciter Taiwo à rester la saison prochaine et donner le sourire aux supporters!

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:34:14

:d) GERETS DANS LE GOLF OU NON ? :g)

D'après RMC, l'entraîneur de l'OM aurait dit sa décision à ces joueurs cet après-midi.

La décision pencherait pour le départ du stratège Belge.

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:01:35

http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_314140_Marseille-Gerets-annonce-son-depart.shtml

Je suis plus rapide que sportswear365 :noel:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:24:16

:d) NANI VA RESTER :g)

Sir Alex Ferguson compte encore sur Nani. Titulaire à six reprises seulement cette saison, l’ailier portugais s’interrogerait sur son avenir. Pour autant, le manager portugais souhaite conserver le joueur la saison prochaine. « La forme de Park a été exceptionnelle cette saison et il a souvent éjecté Nani de l’équipe. Il a aussi souffert d’une petite blessure. (…) Mais il sera là la saison prochaine et ce sera très bon pour nous. »

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:28:41
  1. torres-51 Voir le profil de torres-51 Ignorer torres-51
  2. Posté le 28 avril 2009 à 18:55:22 Avertir un modérateur
  3. Man.City ils vont dépenser gros cet été avec la tonne de milliard de fric, j'ai entendu dire que sa fortune personnelle est de 700 milliards, je parle du président bien sur :ok:

ils veulent Villa, Henry, Ibrahimovic :oui:

Messi, C.Ronaldo, Buffon, Kakà..

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:29:45

Sauf que ces joueurs n'ont aucunes envie de partir à City :non:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 12:29:35

:d) DIOUF SUR LE DÉPART :g)

Les vieux démons ressurgissent à l’OM. Alors que le club est en passe de devenir champion de France, Eric Gérets a confirmé son départ à cinq journées de la fin de la saison et Pape Diouf pourrait également jeter l’éponge. Le coach Belge déclare ouvertement que s’il quitte Marseille c’est parce qu’il n’a pas compris les propos du propriétaire du club. Il affirme que si RLD lui avait téléphoné pour lui expliquer le sens de ses exigences dans la presse, lui dire ce qu’il attendait exactement de l’équipe et si on lui avait proposé de signer un nouvel engagement avec le club marseillais avant la fin du mois de mars, il aurait prolongé son contrat. Eric Gérets dit avoir pris sa décision depuis un mois et que plus rien ni personne ne le fera revenir en arrière. Pape Diouf lui refuse de commenter la décision de son entraîneur. Le Président de l’OM est aux abonnés absents. Ses proches le disent fatigué de cette situation. Diouf n’est pas seulement touché par le départ de l’entraîneur belge mais aussi, parce que certains décrivent comme des manœuvres de déstabilisation de proches de RLD qui veulent diriger le club marseillais depuis Paris. Diouf devrait rencontrer Louis-Dreyfus avant la semaine prochaine pour être fixé sur son avenir à l’OM. Abasourdis, les supporteurs se demandent aujourd’hui si les joueurs vont avoir la force de caractère pour surmonter cette nouvelle tempête qui risque de couler l’OM à quelques encablures du port.

torres-51 torres-51
MP
Niveau 7
29 avril 2009 à 13:39:18

pour moi ca sert a rien d'aller dans un club plein de fric et ui sont mal classé au championnat, les joueurs y vont juste pour l'argent, comme Gerets qui va en Arabie ! :honte:
je préfére joué dans un grand club moin riche qui gagne plein de trophée ! :oui:

[-adri_mutu-] [-adri_mutu-]
MP
Niveau 6
29 avril 2009 à 13:46:12

Ceci n'est pas un canular mamadou samassa est sur les tablettes du bayern munich :

http://www.sports.fr/football/joueurs/2/mamadou-samassa-25622.html

torres-51 torres-51
MP
Niveau 7
29 avril 2009 à 13:50:42

ils veuelent perdre le prochin championnat ou quoi ?
:rire:

JoeyCape33 JoeyCape33
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:00:05

:d) B.KONÉ JUSQU'EN 2012 :g)

Approché par plusieurs clubs de l'élite dont Bordeaux, Bakary Koné a prolongé mardi son contrat d'un an avec Guingamp (L2). Le jeune stoppeur burkinabé est désormais lié jusqu'en juin 2012 avec l'En Avant.

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:30:49

Dhorasoo qui veut racheter Le Havre. :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.99€ PS3 17.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment