CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'Aide Trophées/Succès

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
18 mai 2009 à 07:35:32

Bobaldinho :d) http://www.youtube.com/watch?v=BaEolkT3OI4&feature=PlayList&p=1F32454AC64F9BB5&playnext=1&playnext_from=PL&index=52 :ok:

sonic07 sonic07
MP
Niveau 6
18 mai 2009 à 17:25:43

Salut a tous je pense pas que le sujet a été abordé déja, moi j'ai tous les trophés , seul le trophé "Toutes les améliorations obtenues", mais j'ai terminé le jeu a fond et je bataille grave pour récolté les malheureux 3 points qu'il me faut pour pouvoir débloqué cette amélioration et ainsi avoir 100 des trophés, avez vous une astuce ou un endroit qui donne beaucoup de point de combat ??

merci d'avance

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:07:12

Merci pour la video nico :-)))

Et pour le trophée du saut de wolverine à wolverine? :peur:

Greg187 Greg187
MP
Niveau 7
18 mai 2009 à 23:00:07

Le trophée WOLVERINE contre WOLVERINE il suffit lors d'un combat bonus de faire une fente sur l'autre WOLVERINE au même moment qu'il en fasse une lui aussi

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:17:19

Ok merci, reussi :)

Il me reste les reflexes, les mutagènes et les plaques, puis le mode difficile. Si je fais le mode difficile je peux continuer à apprendre mes reflexes et recupérer mes plaques et mutagène ou ce n'est pas cumulé? :peur:

Psychomantisgg Psychomantisgg
MP
Niveau 9
19 mai 2009 à 17:50:01

En faite quand tu change le niveau tu pert tout ce que tu as fait (à part les costumes). Donc du devras à nouveau retrouvé tout les mutagénes, toutes les plaques, réapprendre les reflexes...

adamdekonoha adamdekonoha
MP
Niveau 2
19 mai 2009 à 21:22:16

escqil i ya qelqun

adamdekonoha adamdekonoha
MP
Niveau 2
19 mai 2009 à 21:25:04

pour c du gateau qan ji v je regar le mo surpris pui je repar ver le teleporter et je v dan la piece secret a ce qon di je devrer avoir le tropher mes sa march po :nah:

sofiane360o2 sofiane360o2
MP
Niveau 2
19 mai 2009 à 22:48:13

comment utilisé la trape

whedonmax whedonmax
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 16:33:48

La trappe ne sert à rien tout comme l'épée. C'est juste les développeurs du jeu qui se sont amusé à faire des petits clins d'œil sympa.

Quelqu'un a un guide pour trouver tout les mutagènes ? Il doit m'en manquer 2 ou 3. Merci

adamdekonoha adamdekonoha
MP
Niveau 2
20 mai 2009 à 21:07:34

qelqun a le meme probleme qe moi mai plaque ce stope a75 mem si jen trouve dotre sa reste sur 75

adamdekonoha adamdekonoha
MP
Niveau 2
20 mai 2009 à 21:09:33

et vou pouver mexpliqer pour c du gato ca march po(commen i fo fair eexaqtemen combien de ten i fo reste svp)

adamdekonoha adamdekonoha
MP
Niveau 2
20 mai 2009 à 21:29:10

Succes360.com - Le site - X-Men Origins Wolverine
il y ya tou le tropher et plaq en videos

whedonmax whedonmax
MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 20:01:23

Je suis dégouté. Il me manque une planque d'identification, et je sais absolument pas ou elle se trouve !! :(

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
21 mai 2009 à 21:08:24

:salut: :globe:

Je pense que mon petit "problème" doit être écrit ici (en cas où).

J'ai réussi le succès "Maître des airs" MAIS...avant qu'il soit "validé" (je pensais avoir raté la tentative pour la énième fois), j'avais mis pause pour retourner au check point précédent (le pont, au chapitre 1).
Le succès s'est validé via ce petit bruit quand l'écran était noir puis j'ai vu le petit rectangle bleu pendant le chargement.

Est-ce que le succès est compté !? (étant donne qu'on ne peut pas le voir comme dans Turok) :svp: :merci:

whedonmax whedonmax
MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 23:20:01

--> Bruce_Parker : regarde si le succès figure dans la liste de ceux que tu as débloqué et tu aura la réponse, tout simplement.

J'ai enfin chopé la plaque qu'il me manqué !! ^^

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
22 mai 2009 à 11:33:19

J'ai effectivement regardé ce matin (tombé dessus par hasard lol) et j'ai vu un W avec Wolverine dedans, donc j'en déduis que j'ai le succès :)

:merci: pour la réponse

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
22 mai 2009 à 11:37:02
  • ainsi que le succès "Maître des airs" :)
whedonmax whedonmax
MP
Niveau 8
22 mai 2009 à 13:50:44

Quelqu'un pourrait m'aider justement pour ce trophée "Maître des airs". j'ai essayer beaucoup de techniques sur le pont, j'ai même regarder des vidéo sur youtube de ce trophée, mais impossible de l'avoir ! Quelqu'un a une idée ?

Eaque-19 Eaque-19
MP
Niveau 10
26 mai 2009 à 11:44:31

moi aussi quand j'ai finis le jeu pour la première fois il me manquais une plaque et j'ai mis un moment pour la trouver (c'était la N°42) maintenant il me manque a finir le jeu en difficile pour avoir le platine :ok:

whedonmax :d) je l'ai eu au Chapitre 3 (Trouver l’agent Zéro) au début après les 2 chasseurs tu as plein de mec avec des machettes tu attend qu'il y en ai beaucoup autour de toi et tu fais un double saut et tu concentre triangle (sur PS3) et tu recommence plusieurs fois (il ma fallut 3 ou 4 saut pour l'obtenir) :ange:
_______________________________________________
ID portable: http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Eaque-19.png

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment