CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'Aide Trophées/Succès

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
asm2008 asm2008
MP
Niveau 6
10 mai 2009 à 10:54:19

C'est une reference a lost :gni:

freddy1308 freddy1308
MP
Niveau 1
10 mai 2009 à 20:07:28

ok.. mais est-ce qu'on peut faire quelque chose avec ?

katsuporich katsuporich
MP
Niveau 6
10 mai 2009 à 20:26:09

non kedal malheureusement, ça sert juste pour un petit succès/trophée de rien du tout! ^^

freddy1308 freddy1308
MP
Niveau 1
10 mai 2009 à 23:29:19

A d'accord, merci! c'aest quand même dommage, ils auraient pu faire une sorte de mini tableau pour gagner quelque en lien avec la série lost.. mais bon c'est pas grave ...

Lord_Vador78 Lord_Vador78
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 10:06:06

bon j'ai un ti soucis avec le succès maitre des airs, j'ai lu vos astuces, et j'ai même réussis à abattre 6 mecs avec frappe lourde au niveau du pont cassé au niveau 1, mais j'ai pas eu le succès !? :doute:

je l'ai fais avec et sans la rage aussi...

je réessaierai un de ces 4 à ce niveau, mais vous auriez pas un autre niveau à me conseiller où je pourrai tenter de l'avoir ? :doute:

merci

Psychomantisgg Psychomantisgg
MP
Niveau 9
13 mai 2009 à 10:49:53

Moi je l'ai eu en faisant une frappe lourde aussi, mais le truc bizarre c'est que aucun des 7 ennemis touchés n'est mort de cette attaque, pourtant j'ai eu le trophé.
Pour le niveau je l'ai fait sur le flashback ou on détruit le second générateur d'ondes (au milieu du niveau avec le robots).

Avant d'arrivé à la tour tu passe par un chemin en pierre, et au centre de celui-ci tu as affronte un maitre de la machette. Tu attend qu'il crée 6 clones, tu affronte tout ce petit monde sur la petite plateforme ronde, comme celle-ci est petite il est facile de garder 6 ennemis proche pour faire une frappe lourde. Tu en fait plusieurs et ça devrait marcher.

Lord_Vador78 Lord_Vador78
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:30:39

ah tu n'as pas besoin de tuer les 6 mecs avec la frappe lourde en une seule fois ?? :doute:

merci pour le niveau j'essaie ce soir :oui:

binho binho
MP
Niveau 2
13 mai 2009 à 17:59:30

Wolverine_X-Men : j'arrive pas a voir ou elle est situé ta plaque 13 parce que il m'en plus qu'une donc si tu pouvais me préciser un peu l'endroit de tes fotos pr la plaque 13 sa serais sympa

binho binho
MP
Niveau 2
13 mai 2009 à 18:10:38

pour ceux qu'on la play 3 est ce que vous pouvez me dire quelle est le trophée entre probleme de fusil et WoW merci !!

d0b3rmaan d0b3rmaan
MP
Niveau 4
13 mai 2009 à 19:14:08

j'arrive pas a débloker le succés secret pour battre le colosse en détruisant tout jai tout détruit meme les murs ya plus rien d'orange avec la vision mais je le debloque pas

herve49 herve49
MP
Niveau 2
14 mai 2009 à 17:57:53

bjr je suis bloque dans la salle ou on doit remettre la ligne pour la main de la sentinelle. j active la premiere partie de la ligne mais pour la deuxieme je suis trop court au niveau du temps de 15 secondes. pouvez vous me dire comment faire pour passer svp

binho binho
MP
Niveau 2
14 mai 2009 à 21:40:10

normalement ta ka sotté en bas genre tu sote en bas a gauche jcrois pr la gauche et ta le temps dallé activé la main !

herve49 herve49
MP
Niveau 2
15 mai 2009 à 15:32:52

je ne voit vraiment pas comment faire pour faire bouger la main une fois que j ai aligner la premiere partie de la voie, je tente de faire plusieurs chose mais rien n y fait

Psychomantisgg Psychomantisgg
MP
Niveau 9
15 mai 2009 à 16:10:58

Faut la bouger avec la console qui se trouve à quelques pas du pied de l'echelle qui te permet de monter pour aligner la première partie du rail.

ayoka ayoka
MP
Niveau 1
15 mai 2009 à 21:08:49

pour la sortie du labo
quand le tunnel se rempli d eau comment faire pour s en sortir
merci

jeyjey360 jeyjey360
MP
Niveau 3
16 mai 2009 à 10:17:18

tu court tout droit en faisant des roulades de temps en temps pour gagner de l'avance et dès que tu vois les militaires sur les camions tu fais une feinte et sa passe.
vu que la caméra et a l'envers tu te pose pas de question de savoir se qu'il y a derrière pck la caméra va tourner.
voila j'espère que je t'ai aidé. bonne continuation...

franckyts franckyts
MP
Niveau 2
16 mai 2009 à 22:50:11

Bonsoir

petit problème avec le trophée Sens Sauvage. J'en suis à 171/200 mais je comprends pas trop comment j'ai fait monté. Car j'active mes mains en rouge et je tue tout le monde en 1 coup mais rien ca monte pas.

Quelqu'un peut il me dire si je fais une bétise merci.

console : PS3

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2009 à 12:26:54

sens sauvage c'est pas la rage ^^ donc c'est noraml que tu ne débloques pas le succé. Le succé c'est de tuer des ennemis pendant la vue en sens sauvage. Si je me trompe pas.

Forest-Law Forest-Law
MP
Niveau 9
17 mai 2009 à 23:15:15

oui c'est ça.

Bobaldinho Bobaldinho
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 23:25:54

Salut!

J'aimerais savoir à quoi consiste le trophée caché "James Howlett" qui consiste à sauter de wolverine à wolverine :(

Merci d'avance!

Et y a-t-il un site qui referencie toutes les plaques?! :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment