CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Bien débuter dans E.Y.E!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 21:59:31

Il vient de m'arriver un truc très étrange sur le jeu:
En le quittant hier, j'en étais toujours à cette mission sur Mars, je venais juste d'activer l'avant dernier téléporteur, et de récupérer les données sur le drone à moitié foutu. Je commençais à ne plus y croire, car je n'avais plus qu'un résurector...
Mais bref; Là je reprends le jeu, et quelle surprise ! Alors que la trappe blindée pour descendre dans les sortes de catacombes était encore fermée, je me suis retrouvé en bas ! J'étais face au trône, pas dans la base où se trouve tous les TP, comme d'habitude ! Alors que la fameuse trappe est même encore fermée !
Je me demande pourquoi il m'a fait popper là comme si j'avais validé le checkpoint... ( Peut-être car la dernière fois j'ai arrêté le jeu en étant dans une zone bugguée, derrière le train à l'arrêt.. )

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
10 février 2014 à 22:06:46

Alors la, j'ai aucune explication valable :gni:
Mars, c'est un niveau important du jeu, pense a bien visiter partout.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 23:06:04

Bein du coup je l'ai finie, merci le coup de pouce ^^ Mais j'ai pas fouillé beaucoup par-contre.. J'aurais dû c'est vrai. Mais avec mon seul resurector restant je flippais ^^ Alors dès que j'ai pu... Maintenant je suis dans la vieille ville délabrée où je dois retrouver un ancien déserteur; Et je suis complètement perdu... ^^

Sinon, j'en profite, j'ai deux ou trois interrogations:

Déjà, j'ai plus moyen de remonter ma vie à fond, elle n'est jamais au maximum; J'en déduis que j'ai choppé un malus quelque-part, mais pas moyen de le vérifier..

En suite, est-ce normal qu'avec l'E.Y.E Vision je ne vois plus les loups ? Y'a certains monstres que je vois mieux sans cette vision, là d'accord; Mais les loups eux sont carrément invisible avec !

Et enfin: J'ai refais une partie annexe dans New Eden, et une mission consistait à récupérer une marchandise; Juste après, étant très RP et genre "pas de témoins" :fou: je décide de tuer le mec qui m'a donné la mallette; Et là quelle surprise, le jeu s'arrête et me dit que j'ai été tué ! Y'a des PNJ à ne surtout pas toucher ?

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
11 février 2014 à 00:28:59

Ah donc tu as décidé de t'allier au mentor !

Pour la vie, c'est lié au niveau de difficulté, en Ghost tu ne régénère que 75% de ta vie environ.
Repasse en facile pour avoir la barre de vie complète (mais moins de brouzoufs/xp !)

L'EYE Vision t’empêche de discerner les streums, sauf pour les Cynicles (femmes en blanc).
Donc ouais, c'est normal.

Lors des missions spec-ops, tuer un PNJ de quête annule la mission donc ouais, évite de les buter.

Sinon t'en as pensé quoi de ta première bataille contre un Deus Ex Machina ?
Pas trop de bobo ? :gni:

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 00:40:43

Aaaah okay... Et si je passe en facile pour avoir la barre à fond, et que je me remet en difficile derrière, elle sera à nouveau pas au bout ? Enfin ce ne serait pas très utile de toute façon, vu la vitesse à laquelle elle redescendra ^^ C'est bizarre comme concept quand-même...

Je vois, donc la vision, c'est juste bon pour les ennemis humanoïdes c'est ça ?

D'accord j'éviterai de tuer tout le monde alors ^^ ça sera dur, mais bon.. =P

Oui j'ai voulu faire confiance à mon maître ^^ Je sais pas, j'ai le sentiment que l'aventure sera intéressante !

Ah j'ai pas tilté, c'est quoi le DE Machina ? Les grands démons tout droit sortis de DOOM ? ^^ Car ceux là je me demandais bien ce qu'ils foutaient là ! ^^

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 01:05:13

Alors, je viens de demander à Google, et oui c'est donc bien ça les Deus Ex Machina ^^ C'est bien un truc que je ne m'attendais pas à voir :fou: Ben ça va en fait, de loin, en difficile, avec trois tirs lourds entre les cornes ça passe; Mais le truc, c'est qu'entre eux, les hélicos et tous les mecs qui veulent notre peau, c'est vraiment pas un passage facile XD

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 03:26:40

Triple post, on change pas une équipe qui gagne...

J'ai trouvé mes sauvegardes, je vais réinstaller, j'espère qu'il n'y aura pas de souci.. J'ai toujours quelques problèmes pour les recherches; Et j'en ai un nouveau, les ennemis et/ou cibles à abattre sont dans les murs ! (Oui, c'est dans Matrix ^^)

Par exemple, un ennemi me tirait dessus depuis le sol, impossible de riposter en plus.. Et un objectif, un ennemi à abattre, (un avion certainement, vu sa vitesse.) était lui aussi dans la roche, sur mars, je recevais des missiles depuis l'intérieur de la montagne !

Sinon, je me demandais un truc, peut-on jouer "simultanément" avec plusieurs perso ? Faire plusieurs parties en parallèle en sorte.. Car quand je veux aller dans la gestion des comptes, il me dit de passer par la campagne ?!

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 03:52:13

Triple post, que dis-je !...
Mais bon, c'est gentil de ne pas m'en tenir rigueur.. Je suis navré..

Alors, j'ai réinstallé, et merveille le PNJ est là ! =)
Donc j'en déduis que je n'avais en effet pas la version la plus récente ! Mais c'est résolu ! =) Alors ça réglera peut-être certains bugs par la même ! Y'a pas eu de souci, mes sauvegardes ont été acceptées, et maintenant elles sont bien dans mes documents d'ailleurs !

Et au passage, je viens de tilter comment fonctionne le changement d'avatar.. Donc j'ai rien dit..

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 04:31:36

Je repost une dernière fois, pendant que j'y pense, mais c'est la dernière pour cette nuit, promis ^^

Alors c'est parfait ça fonctionne à merveille ! Mais y'a un truc qui a changé, je ne peux plus quitter le menu d'inventaire/personnage/uppgrades/etc.. en rapuyant simplement sur la même touche; Je suis maintenant obligé d'aller sur la croix.. C'est pas dramatique, mais c'est ennuyeux, surtout dans l'action..

Enfin sinon tout baigne, j'ai enfin pu tester la map ^^ Et d'ailleurs j'ai des trucs que je n'avais pas avant !

Au passage, je joue en VF, avec le patch, mais certains dialogues sont en anglais, certainement ceux rajoutés par la map d'ailleurs. Tu sais où sont les fichiers de dialogues ? Je les traduirais bien, juste pour l'aisance..

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 06:25:22

Finalement je vais devoir me contredire encore une fois, car j'ai un gros souci ! =(

Apparemment le jeu n'arrive pas à renommer les fichiers de sauvegarde, et donc ne peut pas enregistrer ma progression ! :snif2: :ouch2:

La console me dit:
"Unable to rename C:\Users\tibo\Documents\streumon\eye\Save\temp_Way
ne
Xen.HL2 to C:\Users\tibo\Documents\streumon\eye\Save\Wayne Xen.HL2!"

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 06:36:48

J'aurais dû rechercher avant.. C'était à cause de la console et des cheats ! "No Money/XP for Cheaters !" ^^ Bah ma foi, ça fait un sacré pavé pour pas grand chose... J'ai honte.. Je sors...

Du coup j'ose même plus mettre ne serait-ce que la console ^^ C'est con c'était pratique.. Mais je suis rassuré !

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
11 février 2014 à 11:28:07

Le mieux, c'est de réinstaller proprement, ne pas mettre la console ni le patch pour les dialogues.
Tu lance ta sauvegarde et tu vois ce que ça donne.
Des fois, le jeu prend en compte le deuxième emplacement des sauvegardes (celui dans le dossier steam) j'avais résolu le problème en copiant ma sauvegarde des documents (trouve la plus récente entre les sauvegardes steam et celle des documents) a la place des sauvegardes de steam (le même fichier au 2 endroits).

Je peux pas vraiment t'aider plus que ça.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 11:53:13

Sur les forum de Steam il y a des manipulations dans ce style de recommandées aussi, alors j'ai essayé trois groupes de backup sauvegardes que j'avais, mais aucune ne permettait d'enregistrer.. Je revenais toujours au moment ou j'avais arrêté de jouer sur l'ancienne version.. Du coup j'ai recommencé une partie; Et ça donne l'impression de fonctionner. J'ose plus trop m'avancer ^^ Mais en deux essais, on dirait bien que ça enregistre comme il faut.
J'ai réinstallé une nouvelle fois, et n'ai pas activée la console. C'est un peu frustrant de se retaper quarante niveaux ^^ Mais c'est pas comme si j'était déjà blasé, loin de là ! Et ça me permettra de passer outre quelques erreurs. Ceci-dit, y'a encore un truc maintenant, c'est l'épée qui ne s'illumine plus quand je fais un coup chargé. (les éclairs.) Enfin sinon ça va je crois !

Par contre, sur un point je n'ai pas peur de me répéter, merci pour ton aide Hebus !

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
11 février 2014 à 12:24:17

Oui ils ont enlevé les éclairs sur la dernière version du jeu, tout les normal.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 12:32:34

Ah c'est étrange ! Il y avait des soucis liés ?

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
11 février 2014 à 13:17:41

Nope, juste un choix artistique d’après ce que j'ai compris.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 13:27:58

Bah c'est vrai que c'était "rudimentaire", mais c'était tout-de-même sympa ! Enfin, j'adoOore l’œil qu'il y a sur le manche de l'épée ^^ Assez... Spécial ^^

Sinon, on dirait que la nouvelle partie ronronne ! Je ne sais pas vraiment ce qui a causé l'incompatibilité, mais tant que ça continue comme ça, je me plaindrai pas ! ^^

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
11 février 2014 à 13:34:37

Impec, tu pourras essayer d'avoir les 4 fins du jeu comme ça !

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 14:15:54

Faudra donc faire quatre parties au minimum ? ^^
Quatre personnages tant qu'à faire !

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
11 février 2014 à 14:20:11

Non, sans te spoiler tu pourras utiliser le même.
C'est d'ailleurs la seule façon de débloquer la 4eme fin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment