CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos idees de jeux de zombies.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
nWo-Intensity nWo-Intensity
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:59:51

Renegade-two -> Ca sa serait des connes bases , après faut la cause de la pollution (l'intrigue du jeu) , l'origine et le pourquoi :oui:

nWo-Intensity nWo-Intensity
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:00:11

des bonnes * pardon :noel:

renegade-two renegade-two
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 20:37:17

Jais trouver l'origine une vache a fais un pet et cela a crée le virus car le temp était sec :noel: non sérieusement imaginer un virus qui a été crée par la planete elle meme car elle en avais marre de la polution des homme et tout et quelle a voulu nous éradiquer en créant ce virus

PS:scénario pomper du livre l'autre monde

nWo-Intensity nWo-Intensity
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:50:14

Je voyais plus un complot des Chinois qui vise à envoyer une bombe bactériologique au dessus des USA , mais bon :noel:

LordPhenixRecon LordPhenixRecon
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:10:11

c'est vrai que la pollution à l'origine du virus pourai être bien

DESTROCK-N-1 DESTROCK-N-1
MP
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:11:18

Ce sont de bonnes idees mais il faut s'entendre. Je verais plutot une visite dans l'espace qui aurait mal tournai. Dans un futur proche, une mission appele " Colonisation" sur une planete du nom de "(quelqu'un a une idee?)" a mal tourne. Plus aucune informations n'est transmise des passagers du vaisseau. Cependant, le vaisseau revient et s'ecrase. Les militaires vont sur place et ouvre la porte du vaisseau. Le militaire qui ouvre se fait mordre par les passagers qui se sont transformer en zombie. Heureusement, ils arrivent a controler la situation et les emmenent au laboratoire de la base militaire. Il semblerait qu'ils se soit exposer a un virus provenant de la terre de colonisation qui est jusque la inconue. Apres quelques semaines d'analyse, les zombies se sont developpes et se sont enfuis.Le militaire mordu s'est transforme, le virus semble transmissible. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que la situation devienne incontrolable. La survie de l'espece humaine ne depend plus du gouvernement mais de la capacite a survivre des citoyens. Aujourd'hui, le monde est remplie de zombie, les villes sont desertes mais certain arrive encore a survivre. Est tu un survivant...

LordPhenixRecon LordPhenixRecon
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:13:31

Wwouahh!! c'est bien cela !!

DESTROCK-N-1 DESTROCK-N-1
MP
Niveau 9
15 juillet 2010 à 21:13:37

mais l'idee de la pollution est pas mal je dois dir. Vous pouvez essayer de la develloppe?

LordPhenixRecon LordPhenixRecon
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:17:35

Et aussi je m'éloigne de la cause de l'infection mais il faudrait que dans le jeu le personnage soit ou/et rencontre des personne qu'il connait ou qui sont de sa famille et qui devienne infecté pour que l'on compraine la tristesse d'un monde pareil !

LordPhenixRecon LordPhenixRecon
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:21:59

Une chose bête mais bon c'est possible : Les cannibales attrapes une maladie qui leur donne la rage et l'envie de mangé puis ils se développent et a chaque fois qu'il morde quelqu'un par rapport au gène ils sont infecté mais ont des capacités différentes comme un athlète sprinter il sera un zombie qui court très vite!

nWo-Intensity nWo-Intensity
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:30:27

Sa serai pas vraiment un jeu de zombie dans se cas c'est plutôt un tripe 28jours plus tard :oui:

Puis pour l'idée de la pollution j'aime pas trop :noel:

je trouverais sa plus sympa une sombre histoire de bio-terrorisme visant les états uni d'amérique :oui:

nWo-Intensity nWo-Intensity
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:32:57

Je sais je suis casse-cou*lle mais j'aime les histoires de complot :noel:

LordPhenixRecon LordPhenixRecon
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:37:51

le seul truc c'est que sa raconte la cause du zombisme mais apres la question sera : pourquoi ce complot ?

LordPhenixRecon LordPhenixRecon
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:38:41

il faudrait tout rassembler et faire un vote ^^

nWo-Intensity nWo-Intensity
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:45:12

Justement il y'a moyen de développer l'histoire du complot :noel:

nWo-Intensity nWo-Intensity
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:45:40

sa ferait la trame principale du jeu :oui:

LordPhenixRecon LordPhenixRecon
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:55:07

Cela a un coté pas bête on commence le jeu il n'y a pas de zombies mais on fait des missions par rapport au complot et après on apprend que les russes (par exemple parce que les Etats-Unis ont eu et on peut-être encore des problème avec les russes) donc les russes envoient un gaz sur tout les Etat-Unis, mais eux ne sont pas au courant et au fur et a mesure du temps des personne commence a avoir des symptome zombie et puis voila ... !

nWo-Intensity nWo-Intensity
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:59:16

enfaite le mieux et le plus plausible pour l'histoire c'est que les Russes ou peu importe l'ennemi , aie envoyer du gaz sur un partie des états unis . Donc l'état mets la partie infecté en quarantaine et il se trouve que notre personnage s'y trouve et dois déjouer le complot mais aussi sauver sa vie :oui:

LordPhenixRecon LordPhenixRecon
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:03:58

Pas mal ! Mais commencé dans un monde sans zombie juste avant et faire quelque mission comme ça serai vachement bien d'être tout a coup plongé dans le monde de zombie, en plus d'immenses barrières pour délimité la carte pouront faire bien pour une zone de quarantaine !

nWo-Intensity nWo-Intensity
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:06:45

je suis en train d'essayer de faire une OST :noel:

Vous pensez que des musique dans le style Rock irais ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.19€
PC 18.99€ 360 29.47€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment