CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos idees de jeux de zombies.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
bangalter_gael bangalter_gael
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:18:37

Un vrai jeux de zombie en france autour de paris avec pas mal de centre commercial et tout :bave:

DESTROCK-N-1 DESTROCK-N-1
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 19:26:10

Merci d'etre actif sur ce topic nWo-Intensity et tous les autres. Si vous avez encore des idees, n'hesiter pas, parler en a d'autres joueur.

nWo-Intensity nWo-Intensity
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:55:40

Les grands esprit se rencontre , tout les fan de jeu de zombies veulent le même type jeux :noel:

DESTROCK-N-1 DESTROCK-N-1
MP
Niveau 9
13 juillet 2010 à 20:47:47

j'ai bien l'impression.
Qu'est ce que vous ajouterier a ce jeux ideal?

Des musiques de quel type, quel decorts, la facon des zombies de ce deplacer, mode multijoueur, lesquesls,...

LordPhenixRecon LordPhenixRecon
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:59:11

Si jamais on est mordut ona a un temps avant de prendre un antidote sinon on devient zombie ! mais après pas sur que vous aprécirai^^

LordPhenixRecon LordPhenixRecon
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:04:50

dsl double post mais plusieurs modes multijoueurs pouront être bien match à mort zombies vs humains un mode comme le mode histoire mais avec des amies du live ou autres !En environnement j'aimerais un coin de la neige !

LordPhenixRecon LordPhenixRecon
MP
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:17:37

dsl triple post : est que lon puisse jouer a 4 sur la même console parce-que rare sont les jeux comme cela !

lepassagernoir lepassagernoir
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 00:04:32

En gros, le jeu GTA 4 (ville, arme, façons de viser, conduite) et à la place des habitants ont mets des zombie (qui courent quand même) avec une centaine de zombie qui peut être visible à l'écran et la possibilité de se barricader.

Voila en gros le jeu de zombie parfait pour moi.

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 02:03:15

Un openworld de survie avec des zombies existe déjà, c'est Fort Zombie, mais il est vraiment raté :hap:

DESTROCK-N-1 DESTROCK-N-1
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 13:14:36

oui mais on parle sur PS3. Toutes vos idees sont bien. Et c'est vrai, que ce serait bien que l'on puisse jouer en coop dans le meme salon. Si un jeu comme ca sort un jour, je pense que ca aura du succes.

DESTROCK-N-1 DESTROCK-N-1
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 13:19:35

en ce qui concerne l'environnement, vous prefereriez un endroit reel ou inventé?

Pour moi pas New-York, il y a deja beaucoup de jeux sur cette ville. Il faudrait plusieurs endroit bien different. Comme la dit LordPhenixRecon, un coin neige ce serait pas mal. Mais aussi un coin foret qui fait bien peur avec des zombies particuliers, differents de ceux en ville.

Quoi d'autres ?

DESTROCK-N-1 DESTROCK-N-1
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 13:26:14

Esquser moi pour le triple post. J'attend toutes vos idees pour que le jeux ideal de zombie soit complet. Ne divergé pas tous, essayer de vous entendre pour avoir un concept clair. Lorsque toutes les idees seront faites, j'essayerais de tout rassembler pour faire quelque chose de precis.
Penser aux details. N'hesiter pas. Je compte sur vous.

Bonne journee.

DESTROCK-N-1

LordPhenixRecon LordPhenixRecon
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:45:24

DESTROCK-N-1 tu as de trop bonnes idées, j'y ajouterai des survivant pas mal nombreux pour que l'on en voit plein mourrir en ce fesant manger par plein de zombie !! (ne vous inquietez âs je ne suis pas trop sadique) Et un petit plus en environnement dans la ville les batiment avec plein de sang !!si j'ai d'autre idées je les fais parvenir! Merci DESTROCK-N-1 pour ce topic !

fireflames fireflames
MP
Niveau 8
15 juillet 2010 à 08:43:49

Moi un jeu qui me ferait rever de zombie sa serait un melange de fallout 3 et l4d ... On nous avoit a New york pour nettoyer les rues en tant que force élite spécial .. bien sur il y aura des classes et on pourrais faire lvl up notre personnage ( vitesse ,vie , résistance au morsure) , bref je me verrais bien en coop de 16 joueur nettoyer des batiments remplis de zombies .. il y aura des upgrade d'arme plusieurs style de perso different ... il y faudrait établir notre base .. je sais que sa l'existera probablement pas mais pourquoi pas rever :noel:

DESTROCK-N-1 DESTROCK-N-1
MP
Niveau 9
15 juillet 2010 à 10:48:20

Merci LordPhenixRecon et fireflames pour vos idees. Je les retients.
Quels genre de zombies aimeriez vous qu'il y ai. Combien de sortes differentes et lesquels?

nWo-Intensity nWo-Intensity
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:06:46

Un seule "type" de zombies me suffirait :noel:

renegade-two renegade-two
MP
Niveau 7
15 juillet 2010 à 12:53:49

Un jeux comme ca sa serait le must mais il vaudrait que le coter évolution de notre perso soit bien representer que il vaudra obligatoirement que notre perso est une assez grande expérience pour tuer certain ennemie et aussi pouvoir crér des armes pas comme dans dead rising plus sérieusemnt bien sur

LordPhenixRecon LordPhenixRecon
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:10:40

En type de zombie il pourait y avoir des zombies lent, des zombies qui sont rapide en courant, des zombies qui perdent leur jambes ou autre donc ils rampes (ce que je dis est dans resident ecil mais un bon jeu de zombies il y a sa aussi ^^),et des hordes de zombies, et des zombies qui font les morts et qui se reveillent quand on est tous près ! enfin il y plein de chose! je cherche encore!

LordPhenixRecon LordPhenixRecon
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:15:35

Désolé du double poste mais un jeu de zombie qui a été annulé malheureusement car j'aurais aimé y joué contenait des animation par rapport a la façon quand les zombies choppaient les survivants, vraiment très bien faites j'ai adoré ! pour le jeu les qui courent leur mettre ces animations serait formidable !! regardez :
http://www.youtube.com/watch?v=l-TS2VNUq3c&feature=related

nWo-Intensity nWo-Intensity
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 15:15:05

les animations sont faites avec le moteur Euphoria de GTA4 et Red dead Redemption :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.19€
PC 18.99€ 360 29.47€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment