CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle image des Beatles aujourd'hui ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
hugbeatleLENNON hugbeatleLENNON
MP
Niveau 1
05 juin 2011 à 18:56:01

pour grignokt je dirais revolver et moi,jai actuellement 13ans et jecoute pink floyd,beatles,stones,gun's roses...meme pour vous dire que maintenant jai un tourne disque et jecoute plus mes vieux vinyles th blue album et red album que autre chose...dans mon college bcp de personne ecoute le rock anglais et les beatles sont pour certains une religion et pour dautre de la pur m*rde..mais jen ai rien a faire de se que les autres pense..jadore les beatles et je le vie tres bien.et en ce qui me concerne..personne noserait dire de let it be que cest du vieillou.

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
05 juin 2011 à 21:15:21

Tu écoutes les Pink Floyd ? Je suis allé voir The Wall a Bercy Mardi, et j'y retourne le 30 Juin tellement j'ai aimé. Sans aucun doute le plus grand/ beau, grandiose concert que j'ai pu voir, a égalité avec celui de Macca of course :coeur:

VinceBiancoNero VinceBiancoNero
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:15:41

"pour grignokt je dirais revolver et moi,jai actuellement 13ans et jecoute pink floyd,beatles,stones,gun's roses...meme pour vous dire que maintenant jai un tourne disque et jecoute plus mes vieux vinyles th blue album et red album que autre chose...dans mon college bcp de personne ecoute le rock anglais et les beatles sont pour certains une religion et pour dautre de la pur m*rde..mais jen ai rien a faire de se que les autres pense..jadore les beatles et je le vie tres bien.et en ce qui me concerne..personne noserait dire de let it be que cest du vieillou."

T'inquiètes, t'es pas tout seul, j'ai 20 ans et j'écoute Les Beatles, Les Rolling Stones, Queen, Led Zeppelin, Aerosmith, AC/DC, Van Halen et Elvis Presley depuis mon plus jeune age.

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
07 juin 2011 à 20:49:49

De toute façon il n' a pas d'âge pour aimer les bonnes choses :)

A part peut être la bière et le vin, j'avoue que ça vient avec le temps ^^

RinG0OO-BIS RinG0OO-BIS
MP
Niveau 6
08 juin 2011 à 07:32:15

;D

grignokt grignokt
MP
Niveau 6
10 juin 2011 à 21:07:41

Oula, incitation a la consommation d’alcool?

RinG0OO-BIS RinG0OO-BIS
MP
Niveau 6
13 juin 2011 à 20:32:12

Attention si grignokt devient modo il pourras te bannir.. ;)

Ludiffio Ludiffio
MP
Niveau 3
15 juin 2011 à 18:45:24

avec l'age (genre vers 17 ans) les gens commencent à prendre conscience de la beautée de leur chansons :noel:

RinG0OO-BIS RinG0OO-BIS
MP
Niveau 6
16 juin 2011 à 13:49:16

Oui je pense que cela dour venir d'un manque de maturité.

ricoezio1311 ricoezio1311
MP
Niveau 4
25 juillet 2011 à 11:32:44

salut , j'ai 14 ans.
J'aime la musique moderne genre lady gaga , shakira , black eyed peas ...
Mais j'aime aussi les beatles ou les rolling stones parceque je me dis que si il n'y avait pas eu ces grands groupes , il n'y aurait pas la musique de maintenant .
Les gens qui se moquent d'eux sont des c*** . Il faut plutot leur montrer du respect.

drain1996 drain1996
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:32:35

J'ai 15 ans, et depuis des années, je suis un inconditionnel des Beatles, des Stones, de Téléphone, de The Cure et des tas d'autres qui sont inconnus aux yeux de la plupart de mes contemporains. Aujourd'hui, les gens sont branchés Lady GaGa, Orelsan, et des tas de trucs horribles relevant du R'n'B & Rap. Ce qui me fait rire, c'est quand ces mêmes chanteurs disent s'inspirer des Beatles ou autre pour leurs compositions o___O.
Le R'n'B est un courant, que tous les jeunes moutons de nos contrées suivent sans se poser aucune question. C'est fun, et puis les gens nous voient du bon œil au moins (:. A la limite, si les gens que je voie tous les jours étaient moins abrutis, ignorants insouciants et immatures, je me dirais qu'il y a peut-être du bien dans leurs chansons, mais il n'en est rien.

Heureusement que j'ai fait le choix d'être un bouc parmi cette troupe de moutons ;__;

SIlyk SIlyk
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 00:05:28

Bonjour, je me tape l'incruste mais bon...

En lisant ce topic, j'ai eu le plaisir de voir que des gens d'a peu près mon âge aiment les Beatles :) ...

Moi, perso, depuis que je suis petit, même bébé, mon père me faisait écouter les Beatles, presque que ça!
Depuis avant que je sache lire, je regardais souvent Yellow Submarine, le dessin animé en VOST, c'est, je pense, le film que j'ai vu le plus de fois de ma vie!
À 6 ans, mon père m'a emmené voir Paul au stade de france, à 8 ans, l'éxposition John Lennon à La Cité De La Musique (D'ailleurs, je regrette d'avoir été trop jeune et d'avoir trop peu de souvenirs :snif: )

Bref, c'est comme si "j'étais tombé dedans étant petit"...
Résultat, je suis un super fan, je connais beaucoup de leurs chansons par cœur, mais dans mon collège, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de gens comme moi, la plupart écoutent du rap et n'aiment pas les Fab Fours, ce qui est bien dommage :-( ...

spiritofforest spiritofforest
MP
Niveau 6
27 avril 2012 à 18:12:21

Si ils se sont foutus de ta gueule, c'est que c'est juste des gros cons ignares. Moi j'ai 14 ans et je suis 100% fan des Beatles. Et ils ont toujours une très bonne image aujourd'hui. C'est juste qu'avec l'arrivée de groupes de merde qui abrutissent les jeunes et certains adultes, les gens oublient ce groupe mythique sans qui la musique consisterait encore à taper sur des bouts de bois (j'exagère mais ils ont quand même bien fait évoluer la musique)

RinG0OO-BIS RinG0OO-BIS
MP
Niveau 6
30 avril 2012 à 06:31:31

Ouai c sur. Ils y connaissent rien. Maintenant je suis dans un lycée section musique et on parle bcp plus de ces groupes la!

Valentin_56 Valentin_56
MP
Niveau 9
01 mai 2012 à 12:43:04

beaucoup de personnes disent que les beatles c'est nul mais il ne faut pas oublier que c'est le groupe qui a vendu les plus d'albums de tous les temps :ok:

j'ai 15 ans et j'écoute des groupes de rock tels que rolling stones, beatles, who,...

RinG0OO-BIS RinG0OO-BIS
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 23:34:21

Pareil pour moi!
Mais j'écoute de + en + de nouveaux styles (notamment le jazz; à regarder absolument: Spain de chick corea) ou le soul.
Par ailleurs, il est aussi vrai que des groupes comme les pink Floyd, the Who, voire même deep purple, ont créée leur propre signature de style. Aujourdhui je me pose souvent la question lorsque j'écoute les musiques à la radio: 'tiens je la connais celle la?'... Les musiques se ressembles presques toutes...

Valentin_56 Valentin_56
MP
Niveau 9
16 mai 2012 à 23:03:32

moi c'est pareil. on connais tous ces chansons mais sans savoir qui les interprètent

Sackboypirate Sackboypirate
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 01:29:58

putain c'est bizarre, j'ai 14 ans comme les gens qui ont répondu sur ce topic, mais j'aime pas trop les Rolling Stones, The Who, Bowie ou Queen. :noel:

J'écoute du rock plus récent en fait, même si les Beatles reste mon groupe préféré :cool:

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 17:04:43

Personnellement, tous mes amis proches connaissent les Beatles ou en tout cas les standards (tels que Hey Jude ou Let It Be) très connus.

Mais trop peu de gens connaissent les bons groupes genre les Stones, les Floyd, Queen, bien évidemment les Beatles...
[je raconte ma vie : une fois j'ai passé mon Ipod à une fille pour qu'elle puisse voir ce que j'écoutais, et elle est tombée sur les Beatles et elle me sort :"oh mais je connais ça, les Bé-A-Tleuh... Les Bé-A-Tleuh... J'avais envie de l'étrangler^^]

Déjà je pense qu'il faudrait passer plus de chansons des Beatles sur les radios de "jeunes" ou les chaînes de musique, parce que c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est accro au rap (je déteste) et aux trucs modernes... C'est quand on est jeune de toutes façons qu'il faut s'intéresser à tout, et c'est franchement chiant que le marketing nous matraque à longueur de temps que les "musiques" d'aujourd'hui ça fait mode, ça fait cool, ça fait branché... et que si t'écoutes autre chose t'es un looser (j'exagère pas du tout, faites un sondage dans un collège vous allez voir !).

Bon, c'est sûr que si on attaque direct avec "I Am The Walrus" ça va faire un choc, mais Lady Madonna ? Hey Jude ? All You Need Is Love ? Hello Goodbye (chanson des Beatles qui est pour moi la plus proche de ce qui se fait aujourd'hui, toute qualité gardée bien sûr) ? Ce sont des chansons qui se laissent écouter très facilement.

anthonambralize anthonambralize
MP
Niveau 3
05 mars 2013 à 21:17:46

un groupe de legende que tout le monde ecoutera encore et encore comme du classique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ PS3 11.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment