CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle image des Beatles aujourd'hui ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RinG0OO-BIS RinG0OO-BIS
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 09:42:31

Vendredi j'ai eu cours de musique. Programme: théorie et let it be au chant.
Après la chanson très mal interprétée par le prof, j'ai dit que je la connaissait et tout le monde c foutu de ma geule!
Quelle image donnent les Beatles aujourd'hui ?

TicTacCarambar TicTacCarambar
MP
Niveau 7
27 mars 2011 à 13:44:19

Je dirais l'image d'un groupe ringar. Les gens ne connaissent que She loves ou Michelle et donc ils omt l'image d'un groupe mièvre...(comme si on disait qu'on aimait Tino Rossi) J'ai réussi à faire comprendre à une amie que non en lui faisant écouter Revolution, Happiness Is A Warm Gun, etc, il faudrait faire pareil sur le monde entier! :oui:

Hars-wars Hars-wars
MP
Niveau 1
27 mars 2011 à 16:24:11

Moi dis que ce n'est pas les Beatles qui sont vu comme ringard, mais plutôt la musique, faite écouter stairway to heaven à une personne de notre génération, il vous dira que c'est de la mer**, faite de même avec les pink floyd, Beatles, Herman's hermits ... la réponse sera la même. Les personnes d'aujourd'hui sont plus habituées à écouter du rap, du R'N'B contemporain, ou du rock contemporain (La Fouine, Rihanna, green day ...), et non de la musique, c'est désolant de voir comment ont évolués les gens. Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir des amis comme les miens, que je connais depuis tout petit ^^, sans eux j'ai bien peur que je n'écouterais pas please mister postman, en ce moment même.
TicTacCarambar tu as raison, je fais pareil, faisons en sorte que tous le monde reconnaisse les Beatles.
Depuis quelques temps, je me rend compte que les Beatles, ainsi que les autres groupes reviennent parmi nous, vu à le nombre d'exemplaire du jeu rock band, ou les achats sur itunes, encore aujourd'hui les Beatles font des records :).
Mais n'en faisons pas trop, bien évidemment nous ne voulons pas les Beatles deviennent la mode, car mode dis bof qui écoute sa seulement pour être pareil que les autres, et sa c'est rabaissant...
Laissons un peu le rhythm and poetry pour se moquer un peu d'eux ^^

RinG0OO-BIS RinG0OO-BIS
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 19:05:25

J ai l'impression que aujourd'hui les jeunes n'ecoutent plus que le truc américains du type lady gaga ou katy Perrie les truc que j'aime pas et tous les groupes de 20, 15,10 ou voir même 5 ans sont " dépasses"....
Qui de 10 a 20 ans écouté les rolling stones???

TicTacCarambar TicTacCarambar
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 17:56:14

C'est vrai et je ne comprend jamais pourquoi, surtout pour les groupes de 5 ans. Leur musique a été appréciée, alors pourquoi, sous prétexte qu'elle est "vieille2 deviendrait-elle mauvaise? C'est toujours la meme!
Ralala :non:

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
28 mars 2011 à 19:46:26

Les Beatles ringards ? Oula vous allez vite en besogne la.

Rihanna, Lady gaga... sont peut être en tête des ventes d'albums aujourd'hui mais ou étaient-elles il y a 10 ans ? Et ou seront-elles dans 30 ans ? Les Beatles eux sont intemporels. La preuve, personne sur ce forum n'a connu le monde avec les 4 Beatles encore vivants... Et pourtant nous sommes tous ici fans du groupe. Alors non les Beatles ne sont pas ringards, seulement ça nécessite un certain gout musical pour s'en rendre compte et un certain "travail" de recherche aussi: si on juge le groupe avec les 4-5 morceaux qui passent en boucle sur les radios alors oui les Beatles ont très mal vieillis. Mais ceux qui s’arrêtent la pour juger passent a côté de pépites comme Sergent Pepper ou Revolver.

Pour ma part, j'ai du convertir 3-4 personnes aux Beatles. A force de m'entendre parler du groupe, ils ont voulu en savoir plus dessus. Résultat maintenant, pas une soirée ne peut se faire sans la dose Beatles.

Par ailleurs, il ne faut pas croire que seuls les vieux écoutent les Beatles. Quand je suis allé voir Paul McCartney en concert, j'avais des jeunes de 12-13 ans à côté de moi et dans la file toutes les catégories d'âges étaient représentées.

Donc pour répondre a la question, les Beatles donnent plus que jamais l'image d'un groupe légendaire 40 ans après leur séparation. Et au final, seuls les incultes le considère comme un groupe ringard.

VinceBiancoNero VinceBiancoNero
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 11:13:01

"Qui de 10 a 20 ans écouté les rolling stones???"

Moi :o))

RinG0OO-BIS RinG0OO-BIS
MP
Niveau 6
23 avril 2011 à 20:08:43

XD

VinceBiancoNero VinceBiancoNero
MP
Niveau 10
23 avril 2011 à 21:44:20

J'aime beaucoup les Beatles, les Rolling Stones, Queen et Michael Jackson malgré mon jeune age et ca ne date pas d'aujourd'hui. Je ne suis pas fan de la musique de maintenant.

RinG0OO-BIS RinG0OO-BIS
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 08:37:31

Ha c bon je suis rassuré je me croyais seul... :-))

VinceBiancoNero VinceBiancoNero
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:23:08

C'est le sentiment que j'ai aussi :o))

grignokt grignokt
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 12:48:19

il y a trois jour, j'ai fait un concert, scène ouverte plutôt...
on as attaqués avec 3 compos de nous et on as finis avec 2 chansons des Beatles : H.I.A.W.G et Let It Be , version de l'album éponyme. tout ça pour dire que des la première note de piano (jouée par ma petite copine),(cool ta life),les gens étaient tous émus et ils tapaient des mains , et des qu'on as chanter, toute la salle s'y est mise :fier: j'en conclus que non, les Beatles ne sont pas démodés...

RinG0OO-BIS RinG0OO-BIS
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 13:25:56

xD

Lily-McCartney Lily-McCartney
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 23:40:57

Bon je previens tout de suite: je vais poser une question super débile et je vais passer pour une imbécile, mais je sais que quand j'aurai la réponse je me dirai "mais oui, bien sur! Je le savais" mais bon c'est pas grave je me lance quand même:

C'est la quelle H.I.A.W.G??? :rouge:

RinG0OO-BIS RinG0OO-BIS
MP
Niveau 6
27 avril 2011 à 10:12:35

Ben tu vois t pas la seule a pas connaitre...

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
27 avril 2011 à 10:40:59

Un indice: She's not a girl who misses much...

C'est bon vous avez trouvé ? ^^

TicTacCarambar TicTacCarambar
MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 11:57:13

Le White Album.... Trouvé Lily??

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
27 avril 2011 à 13:48:22

Quel suspense :bave:

Lily-McCartney Lily-McCartney
MP
Niveau 9
28 avril 2011 à 00:27:31

Vouiiiiiii ça y'est j'ai trouvé! Hihi :content:

C'est cool de m'avoir influencé avec des indices, c'est plus marrant que si vous m'aviez répondu tout de suite...
J'aime assez le concept, on devrai créer un topic de devinettes comme ça! :oui:

Bon je ne dit pas tout de suite la réponse pour voir si Ringo a trouvé...

grignokt grignokt
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 10:33:46

Indice: Si je faisais comme tout le monde, j'aurais pas mit le "I"...
indice Bang bang, shoot shoot

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ PS3 11.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment