Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « le temple ragnvald et les clés au cranes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • magnusdu28 Voir le profil de magnusdu28
  • Posté le 15 janvier 2012 à 17:28:11 Avertir un administrateur
  • Bonjour

voila je suis dans un temples nommer le temple de ragnvald jusque ici tout va bien je viens de trouver le crane de torsten mais le crane de saerek j'ai beaux retourner tout le temple y a rien a faire alors si quelqu'un peu me mettre sur la voix juste pour savoir si il et dans le temple ou ailleurs

merci d'avance
  • Lien permanent
  • Rad_Spencer Voir le profil de Rad_Spencer
  • Posté le 15 janvier 2012 à 17:32:23 Avertir un administrateur
  • Je connais pas le lieu mais... C'est censé être un crâne à trouver ou à prendre sur un ennemi vaincu?

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Ragnvald

Saerek est dans la crypte, à côté d'un crâne qu'on peut prendre...
  • Lien permanent
  • magnusdu28 Voir le profil de magnusdu28
  • Posté le 15 janvier 2012 à 17:55:45 Avertir un administrateur
  • ok merci sa est je viens de trouver la crypte merci a toi je viens aussi de voir que c aussi a ragnvald que l'on trouve le masque du prêtre dragon OTAR salut et bon jeux
  • Lien permanent
  • redpanama Voir le profil de redpanama
  • Posté le 18 janvier 2012 à 05:37:36 Avertir un administrateur
  • ouai moi j'ai le crane de saertek mais pas celui de tortsen.. quelqun peut m'indiquer ou il est plz?
  • Lien permanent
  • ogmios24 Voir le profil de ogmios24
  • Posté le 18 janvier 2012 à 06:17:57 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas redpanama, je ne peux pas t'aider...

Mais...
    Je viens de cliquer sur le lien de Rad_Spencer, un site sur lequel j'allais parfois, et maintenant, il semblerait bloqué par la SOPA des USA... ? C'était un site illégal ?! Un wikipedia des Elder Scrolls un site illégal.. ?
  • Lien permanent
  • tikinou69 Voir le profil de tikinou69
  • Posté le 30 janvier 2012 à 06:08:56 Avertir un administrateur
  • Bon ! Petit récapitulatif car j'ai vu un paquet de topics sur le sujet et c'est pas toujours bien clair... on va tacher de faire mieux ! :doute:

Je sais que ça a l'air galère surtout que cette cripte est immense mais en fait c'est simple :ouch2: : lorsque vous êtes face au sarcophage et au chemin qui est barré par des grilles.
    derrière vous il y a un escalier en haut à droite la porte est pour la "clé crane de Saerek" l'autre en bas apres un petit couloir est pour la clé "Torsten" ( c'est simple, en porte il y a l'entrée du donjon... :dehors:
    puis crypte de Ragnvald = un premier crane,
    puis canal de ragnevald= deuxième crane
    SACHANT QUE LES DEUX ENTRéES SONT DANS LA SALE DU SARCOPHAGE...L'UNE EN HAUT L'AURTRE EN BAS ! je précise car a priori y a pas mal de gens ,comme moi, qui ont galéré a trouver les entrées !! )

:spoiler:
    SPOIL
    SPOIL
    SPOIL
    :spoiler:

Ensuite vous partez a la chasse de ces deux cranes tous mignons.. :banzai: ( drugs+ drugs infernaux+ seigneurs Drugs !((mes préferés)) seront au rendez-vous ! ) une fois la zone désinfecté de ses occupants vous insérez les "clé crane" dans le Sarkoco...le Sarkoco ...
    NAN PAS DANS LE SARKOZY.... enfin.. faut suivre un peu.. lol dans le sarcophage !! :sors:

Pour la suite je vous laisse la surprizzzze !!! je déconseille juste les incantations... qui risqueraient de très vite se retournées contre le lanceur !! j'dis ça... je dis rien...
    J'espere que ça aura pu aider !!

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le temple ragnvald et les clés au cranes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le temple ragnvald et les clés au cranes"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une