CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du sex dans Skyrim :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
[Jojo]_returns [Jojo]_returns
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 17:30:15

Moi je trouve que ceci ajoute une touche de réalisme. Mais bon dans un TES sa ne le fait pas. Malheureusement.

UrbanGamer UrbanGamer
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:33:27

Les "touches de réalisme" on peut en ajouter de plein de manières, et ce sans choquer qui que ce soit.

Ajouter du sexe dans skyrim ajoute autant au réalisme que la capacité de faire ses besoins.

IBibioman IBibioman
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 17:42:56

UrbanGamer :d) Hmm j'adore la comparaison, je ne dirai rien :hap:

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 18:40:52

@Urbangamer: Là je ne suis plus d'accord du tout. Je l'ai déjà dit mais dans TES on est ce que l'on joue. On n'est pas obligé d'endosser le rôle du nérévarine, ni obligé de sauver le monde de l'oblivion.

Dans cette optique il est important d'offrir des possibilités pour pouvoir se définir. En offrir d'autres? Mais pourquoi en offrir d'autre? Celle-ci fait partie des choses les plus importantes et/ou courantes dans la vie des gens qui n'ait pas encore été ajouté. Et en plus ce n'est pas une fonctionnalité obligatoire et/ou contraignante comme "devoir manger pour survivre" (encore que je serais pour l'introduction d'un mod hardcore mais c'est un autre sujet).

UrbanGamer UrbanGamer
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:02:50

Question de crédibilité de Bethesda comme des joueurs.

Que des mods soient inventés par des pervs qui veulent absolument leur dose de cul dans leur jeu c'est une chose, que Bethesda développe la possibilité d'avoir des relations sexuelles dans le jeu en est une autre. Avec un tel ajout le jeu aura immédiatement une réputation de jeu pour pervers/puceau et Bethesda aura une réput' de pervertisseur.

UrbanGamer UrbanGamer
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:05:40

Et puis arrêtez de vous cacher derrière des excuses bidons, vouloir VOIR son perso avoir des relations sexuelles c'est juste de la perversion et du voyeurisme basique.

Je vais pas mentir, j'ai déjà fait un perso sur Oblivion avec un mod qui ajoutait un journal sur lequel on pouvait écrire, et dans ce journal j'ai déjà fait allusion au fait que mon personnage avait une liaison avec une membre de la guilde où il était, mais je n'ai jamais cherché à visualiser la scène ou à la jouer.

Et dans le cas où vous voulez vraiment voir du cul pour améliorer le background de votre personnage, il y a sérieusement de quoi vous plaindre, pas autant que si vous vouliez carrément voir votre perso dans une scène de cul pour la scène de cl en elle même, mais même. Achetez vous une imagination au lieu de vouloir tout voir.

the_canar the_canar
MP
Niveau 7
11 juillet 2011 à 19:13:29

Bien d’accords avec UrbanGamer le sexe n'a pas sa place dans les jeux vidéos si vous voulez du sexe il y a tout ce qui faut sur internet (et pour tout les goûts) .

live_bean live_bean
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:26:32

tout à fait d'accord avec UrbanGamer , à un certain moment faut avoir de l’imagination, c'est pour cela que j'ai parlé de l’intérêt inexistant vis à vis du background et du gameplay(ceci ne peut être comparé avec les graphismes et autres moteurs physiques)---> donc ceci est complétement inutile(du moins pour moi).

__Darkman__ __Darkman__
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 20:54:17

Bien dit UrbanGamer, si vous voulez du sexe, vous allez sur internet, si vous avez des relations sexuelles dans Skyrim juste pour voir du sexe, c'est nul, c'est pour avoir un/des enfants ou parce votre femme a envie (comme dans Fable).

[Jojo]_returns [Jojo]_returns
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 23:32:54

UrbanGamer,
"Question de crédibilité de Bethesda comme des joueurs.

Que des mods soient inventés par des pervs qui veulent absolument leur dose de cul dans leur jeu c'est une chose, que Bethesda développe la possibilité d'avoir des relations sexuelles dans le jeu en est une autre. Avec un tel ajout le jeu aura immédiatement une réputation de jeu pour pervers/puceau et Bethesda aura une réput' de pervertisseur."

Parce que The Witcher 2 est un jeu pour pervers/puceaux? Les développeurs ont été insultés des pervertisseurs? Certainement pas. D’ailleurs ceci contribue à l'immersion.
Mais comme je l'ai dis plus haut, les TES ne sont pas fait pour ça.

Et imaginer The Witcher 1 et 2 sans filles à poil ou sans sexe. Le jeu n’aurais pas du tous la même ambiance. Qu'est-ce que vous avez contre le sexe dans les jeux vidéo? Vous êtes dégoutez par ça? Décomplexez un peu sérieux. :honte:

[Jojo]_returns [Jojo]_returns
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 23:36:16

"Et puis arrêtez de vous cacher derrière des excuses bidons, vouloir VOIR son perso avoir des relations sexuelles c'est juste de la perversion et du voyeurisme basique."

:-p :sournois: :p)

[Jojo]_returns [Jojo]_returns
MP
Niveau 8
11 juillet 2011 à 23:38:10

Ou comme l'on dit plutôt les développeurs de The Witcher 2, les scènes de sexe sont là pour le fun.
Le tous c'est qu'il n'y en ait pas trop.

UrbanGamer UrbanGamer
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:00:32

Le problème c'est que dans The Witcher tu incarnes UN personnage à l'histoire et au caractère déjà établi.

En plus du fait que le jeu ait été développé par des polonais et n'ait pas eu le même retentissement médiatique ou marketing que d'autres jeux.

Regardez bien la liste des jeux qui ont fait scandale plus ou moins récemment. Postal² ? fait par running with scissors, un développeur AMERICAIN. Gta ? fait par Rockstar, dev' AMERICAIN. Mass effect (il y a eu des plaintes sur le jeu pour les scènes matures, oui) ? Bioware, développeur AMERICAIN.

Bethesda ? Développeur AMERICAIN.

Les US ont une façon de gérer le contenu d'un jeu de manière très précise. La violence, ça passe, l'immoralité, ça passe, mais le sexe et la connotation sexuelle ? Censure immédiate. Les développeurs ne s'y risquent pas, même si le jeu est destiné à l'international (principalement car les US restent leur premier secteur de vente).

Donc, même si c'était possible, même si ça devrait être là, ça n'y sera pas, parce que Bethesda est une compagnie américaine, et qu'en Amérique, you don't fuck with fucking.

UrbanGamer UrbanGamer
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:05:29

Et je sais que bioware est canadien, n'empêche que leur principale base de vente reste les US.

Skyrim4Ever Skyrim4Ever
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 00:09:23

haha je m'imagine un bosmer qui le fait avec une haute-elfe :rire:

:dehors:

Rating_Pending Rating_Pending
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:28:08

De toutes façons il y a de très nombreux jeux ou le sexe est juste évoqué (fallout par exemple). Il yen à déjà un peu moins avec des scènes soft à la james bond (fahrenheit, mass effect, the witcher). Mais des jeux avec des scènes pr0n hardcore à la première personne, il n'y en a pas car ce serait stupide. Déjà car le PEGI refuserait de classer le jeu, ce qui serait synomyme d'interdiction de vente en magasin, mais en plus le jeu serait en majeure partie acheté par des gros pervers qui rêvent de ça. Ca n'apporterait strictement rien au gameplay ni au background du jeu, ça servirait juste à certaines personne de M+Z sur un jeu d'aventure heroic fantasy.

Skyrim4Ever Skyrim4Ever
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 19:28:37

les mods s'en chargeront bande de petits vicieux :o))

K-123 K-123
MP
Niveau 9
12 juillet 2011 à 21:18:02

regarder moi ca encore un topic pour parler de ce sujets skyrim est un jeu pas un site pron si vous voulez voir du pron allez sur internet le jeux vidéo c est fait pour s amuser et non pour des idiotie du genre :honte:

kuchman74 kuchman74
MP
Niveau 8
12 juillet 2011 à 21:24:01

Si vous voulez des allusions sexuelles, achetez plutôt Duke Nukem :noel:

KeytoYama KeytoYama
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:26:30

s'ils instaurent du sexe à al The Witcher, je sens que tous les pervers des différents quartiers où nous nous trouvons seront les 1er à faire la "queue" pour le jeu (dans les deux sens bien sûr)

bref, moi après mûre réflexion, et une bonne dose de Métal, j'me dis que c'est pas indispensable le sexe, on a déjà une romance, et le mariage. au pire, des allusions, du genre on dit qu'on veut 'tirer un coup', on rentre dans une chambre ou alors y'a un fondu noir de l'écran et après ça dit qu'on se lève disons...cinq heures plus tard :-p et voilà, ça sous entend qu'on a tirer un sacré coup et hop c'est dans la boite. a mon avis, ça suffira, ça évite de perverssifier les jeux, c'est mon point de vue "mûre"

après si vous voulez mon point de vue de grand malade de la tête c'est simple : c'est toujours un plus :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment