CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] le topic des alchimistes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:28:27

Salut :)

Sur ce topic j'aimerais que nous partageons les meilleurs trouvailles aussi bien des poisons que potions :)

Plus vous faites de combo, mieux c'est, et si votre liste est longue faites un screen c'est plus simple :)

Je commence avec 2 liens très importants, les ingrédients
(liste incomplète) :d) http://skyrim.artisan-maitre.com/alchimie/

Et un site qui permet de calculer les résultats (pas tous les résultats cependant) :d) http://reflexlo.w03.winhost.com/recettes_elder_scrolls_v_Skyrim_alchimie

Maintenant, passons à ma liste personnelle de POISON, si vous êtes archer c'est parfait :sournois: :d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/2709490493853_sans_titre.png

Et ensuite, ma liste personnelle de POTION, spécial assassin et mages :d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/15686083644759_sans_titre2.png

Voilà, augmenter la liste, surtout n'oubliez pas de rajouter le plus de combo, avec le moins de malus :oui:

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:52:42

J'ai améliorer la liste des potions, et j'en ai rajouter une nouvelle pour les mages :)

:d) http://s4.noelshack.com/uploads/images/5011959773898_sans_titre2.png

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:26:14

Je suis le seul alchimiste ? :hap:

Bon, j'ai trouver un nouveau poison :d)

Vulnérabilité au poison +
Pénalité de santé +
Vigueur endommagée +
Vulnérabilité à la foudre :d) :d) Grelot de la mort + Lichen géant + Abeille

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:18:42

up :)

timberwolfs timberwolfs
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:23:50

aurait tu une technique particuliere pour augmenter la compétence rapidement?

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:27:02

La meilleure technique est d'utiliser des objets rares, et surtout de faire des combos...

Il me semble que blé + orteil de géant, ça fait up très vite, un peu comme la technique de forger des Dagues de fer, pour monter la forge...

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:28:27

Et si tu veux up encore plus vite, vas utiliser la pierre ancestrale de la furtivité, l'alchimie up 20% plus vite.

et si tu dors, tu augmente encore de +10%.

timberwolfs timberwolfs
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:31:13

je suis un loup, c'est mort pour dormir ^^

Je suis lvl 65, mes comps sont vraiment montée mais l'alchimies est qu'a 55 et j'ai pas trouvé vraiment de solution, mais je vais essayer ca merci ^^

Sanorea Sanorea
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 15:31:36

Renfort :

Renfort de vol à la tire : Aile de fléchette bleu + Aile de fléchette orange (ou) Bernache nordique

Renfort de marchandage : Coton sauvage + Aile de papillon (ou) Langue de dragon + Serre d'harfreuse

Renfort de furtivité : Abécéen à longues nageoires + Lys des cimes violet (ou) Plume de Faucon + Ruche vide (ou) Chair humaine + Poudre de défense de mammouth

Renfort de santé : Mousse barbue + Lys des cimes bleu (ou) Griffes d'ours + Orteil de géant + Blé (ou) Champignon luisant

Renfort de précision : Oeuf d'araignée + Racine de canis (ou) Genièvres + Oreille d'elfe

Renfort de magie : Coton sauvage + Lys des cimes rouge (ou) Sel du néant + Carpe du Hist (ou) Raisin jazbay + Ectoplasme (ou) Coeur de ronces

Renfort de vigueur : Lavande + Oeuf de poisson carnassier (ou) Ail + Oeuf de chaurus (ou) Grande ramure + Thorax de flammouche

Renfort de parade : Coton sauvage + Couronne sanglante (ou) Rayons de miel + Ecailles de poisson carnassier (ou) Rayon de miel + Coeur de ronces (ou) Perle

Renfort de destruction : Poussière luisante + Ectoplasme (ou) Ruche vide + Obscurcine (ou) Voiles éthérés + Champignon luisant

Renfort d'illusion : Langue de dragon + Mora tapinella (ou) Pholiotes à écailles + Racine noueuse (ou) Huile Dwemer
Renfort d'altération : Poisson de rivière + Sève de Spriggan (ou) Cosse

Renfort de conjuration : Lys des cimes bleu + Lavande (ou) Aile de papillon bleu + Farine d'os (ou) Plume de harfreuse + Sels de givre

Renfort d'armure légère : Aile de noctuelle + Queue de ragnard (ou) Ruche vide + Plume de faucon (ou) Rayon de miel
Renfort d'armure lourde : Tige de chardon + Chapeau blanc (ou) Ecailles de poisson carnassier + Dent de spectre des glaces (ou) Dent de smilodon

Renfort d'arme à une main : Griffe d'ours + Rarcine de canis (ou) Oeuf de fauvette + Plume de faucon (ou) Mousse barbue
Renfort d'arme à deux mains : Graisse de Troll + Langue de dragon

Renfort de portage : Voiles éthérés + Pholiotes à écailles (ou) Poisson des rivières + Orteil de géant (ou) Plante grimpante + Bec de faucon (ou) Voiles éthérés
Renfort forgeage : Cloquerille + Sève de Spriggan (ou) Dent de smilodon + Champignon luisant

Renfort de guérison : Tas de sel + Poisson combattant de Cyrodiil (ou) Abécéen à longues nageoires + Petite ramure
Renfort de crochetage : Oeuf de grive + Truffe de namira (ou) Oeuf d'araignée + Oreille de falmer

Renfort d'enchantement : Aile de papillon bleu + Givreboises (ou) Sève de Spriggan

Sanorea Sanorea
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 15:32:01

Résistance au effets :

Résistance au poison : Graisse de troll + Tige de chardon (ou) Ail + Chitine de vasard (ou) Cosse + Ectoplasme (ou) Queue de ragnard carbonisée + Oreille de falmer (ou) Ruche vide + Oreille de falmer

Résistance à la magie : Couronne sanglante + Lavande (ou) Coton sauvage (ou) Nirnroot (ou) Oeuf de poule + Serre d'harfreuse (ou) Sel du néant

Résistance à la glace : Givreboises + Tiges de chardon (ou) Ecaille de poisson carnassier + Lys des cimes violet (ou) Sels de givre + Bec de faucon (ou) Perche argentée + Sucrelune

Résistance au feu : Oreille d'elfe + Chitine de vasard (ou) Farine d'os + Langue de dragon (ou) Sels de feu

Résistance à la foudre : Poussière luisante + Aile de fléchette bleue (ou) Perle + Bec de faucon (ou) Givreboises + Oeuf de grive (ou) Champignon luisant

Restauration d'États:

Restauration de santé : Oeuf de fauvette + Pied de lutin (ou) Cloquerille + Blé (ou) Lys des cimes bleu + Coeur de daedra (ou) Aile de fléchette bleue + Aile de papillon (ou) Peau de ragnard carbonisée + Oeil de smilodon

Restauration de magie : Lys des cimes rouges + Oreille d'elfe + Cosse (ou) Racine noueuse + Plante grimpante (ou) Lichen Géant + Huile Dwemer (ou) Poussière de vampire + Mora tapinella (ou) Ectoplasme + Sucrelune (ou) Chair humaine + Perle (ou) Sels de feu + Sels de givre

Restauration de vigueur : Grande ramure + Griffe d'ours (ou) Abeille + Lys des cimes violet (ou) Chitine de vasard + Carpe du hist (ou) Dent de smilodon + Oeil de smilodon (ou) Perche argentée + Oeuf de grive (ou) Thorax de flammouche + Aile de fléchette orange (ou) Bec de faucon + Queue de ragnard carbonisée (ou) Rayon de miel + Poudre de défense de mammouth (ou) Perle + Voiles éthérés

Regain de magie : Ail + Raisin jazbay (ou) Tas de sel + Racine noueuse (ou) Sucrelune + Sels de feu (ou) Huile dwemer
Regain de santé : Bernarche nordique + Ail (ou) Genièvres + Poussière de vampire (ou) Aile de noctuelle

Récupération de vigueur : Abeille + Mora tapinella (ou) Amanite tue-mouches + Pholiotes à écailles

Sanorea Sanorea
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 15:32:31

Les dégats/pénalité/vulnérabilité magique/physique

Pénalité de vigueur : Oeuf d'araignée + Racine de Canis (ou) Oeuf de fauvette + Farine d'os (ou) Orteil de géant + Cloquerille (ou) Nirnroot + Poisson combattant de Cyrodiil +Tige de chardon (ou) Raydon de miel

Pénalité de santé : Grelot de la mort + Lys des cimes rouges (ou) Lys des cimes bleus + Nirnroot (ou) Ectoplasme + Coeur humain (ou) Oreille de falmer + Obscurcine (ou) Poisson des rivières + Pied de lutin (ou) Queue de ragnard + Perche argentée (ou) Sel du néant + Petite ramure (ou) Chair humaine + Lichen géant (ou) Poisson combattant de Cyrodiil + Raisin de jazbay

Pénalité de santé persistante : Pied de lutin + Oeuf de poisson carnassier (ou) Aile de fléchette orange + Ecailles de poisson carnassier (ou) Mora tapinella
Pénalité de magie persistante : Lys des cimes violet + Mycène des marais (ou) Blé + Thorax de flammouche (ou) Aile de papillon + Serre d'harfreuse
Pénalité de vigueur persistante: Oeuf de poule + Petite ramure (ou) Obscurcine

Pénalité de magie : Oeuf de chaurus + Mousse barbue (ou) Poussière luisante + Truffe de namira (ou) Plume d'harfreuse + Aile de papillon (ou) Coeur de daedra + Hivernelle
Dégâts vigueur récupération : Genièvres + Hivernelle (ou) Blé + Carpe du hist (ou) Queue de ragnard + Perche argentée (ou) Plante grimpante + Orteil de géant (ou) Coeur de daedra + Grande ramure

Dégâts magie récupération : Oeuf d'araignée + Obscurcine (ou) Oeuf de poule + Poussière luisante (ou) Sève de spriggan + Coeur humain (ou) Mousse barbue + Lys des cimes bleu (ou) Griffes d'ours + Aile de papillon bleu
Magie endommagée : Lavande + Chapeau blanc (ou) Cosse + Aile de fléchette orange

Santé endommagée : Oeil de smilodon + Queue de ragnard
Vigueur endommagée : Abeille + Farine d'os (ou) Grelot de la mort + Tige de chardon (ou) Rayon de miel
Vulnérabilité au poison : Couronne sanglante + Grelot de la mort (ou) Abécéen à longues nageoires + Oeuf de chaurus (ou) Lichen géant + Dent de smilodon (ou) Petite ramure + Oeuf de grive

Vulnérabilité à la magie : Racines noueuses + Plantes grimpantes (ou) Tas de sel + Raisin jazbay (ou) Pholiotes à écailles + Oeuf de fauvette (ou) Thorax de flammouche + Huile Dwemer

Vulnérabilité au feu : Sel de givre + Genièvres (ou) Couronne sanglante + Sucrelune (ou) Dent de spectre des glaces + Poudre de défense de mammouth
Vulnérabilité à la glace : Chapeau blanc + Sels de feu (ou) Abécéen à longues nageoires + Oreille d'elfe (ou) Dent de spectre des glaces

Vulnérabilité à la foudre : Abeille + Lichen géant (ou) Plume d'harfreuse

Potion a effet multiple !

Renfort d'armure lourde : Tige de chardon + Ecaille de poisson carnassier
Renfort de parade

Renfort d'arme à deux mains : Amanite tue-mouches + Langue de dragon
Résistance au feu

Renfort de furtivité : Hivernelle + Lys des cimes violet
Résistance à la glace

Renfort de santé : Blé + Lys des cimes bleu
Restauration de santé

Résistance à la magie : Sel du néant + Coton sauvage
Renfort de magie

Sanorea Sanorea
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 15:33:04

Potion d'état:
Potion d'Invisibilité : Oeuf de Chaurus + Dent de Spectre de glace (ou) Aile de noctuelle + Nirnroot (ou) Poussière de vampire

Potion médicinale : Chitine de vasard + Poussière de vampire (ou) Plume de faucon + Peau de ragnard carbonisée
Respiration aquatique : Bernache nordique + Carpe du Hist (ou) Oeuf de poule

Langueur : Grelot de la mort + Grande ramure (ou) Poisson des rivières + Tas de sel
Peur : Coeur de Daedra + Poisson combattant de Cyrodiil (ou) Truffe de namira + Aile de fléchette bleue (ou) Poudre de défense de mammouth

Poison paralysant : Mycène des marais + Coeur de ronces (ou) Racine de canis + Chair humaine (ou) Pied de lutin
Poison Frénésie : Amanite tue-mouches + Cloquerille (ou) Graisse de Troll + Coeur humain (ou) Plume d'harfreuse

Potion effet max :

Pénalité de santé : Poisson de rivière + tout autre ingrédient de type "pénalité de santé" effet: Inflige à la cible 69 pts de dégâts poison (ou)
Grelot-de-la-mort + tout autre ingrédient de type "pénalité de santé" sauf Nirnroot (pénalité commune) et Poisson de rivière (Langueur) effet: Inflige à la cible 41 pts...

Renfort de santé : Blé + Orteil de géant effet: La santé augmente de 69 pts par 300 secondes. Diminue la régénération de vigueur de la cible de 100% pendant 300 secondes. Valeur : 1952 Or (!) Idéal pour la revente, même s'il existe une compétence alchimique particulière permettant de neutraliser les effets négatifs d'une potion...

C'est tout !

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:34:55

Au fait pour l'alchimie, je te conseille de ne up qu'une spécialité : potion ou poisons.

Et ne t'inquiète pas, c'est pas la peine de prendre le perk niveau 100, il existe toujours des potion ou poisons sans malus :ok:

Si tu veux up la branche poison, je te conseille ceci :d) http://skyrimcalculator.com/#37874

Si c'est potion, alors prends ça :d) http://skyrimcalculator.com/#37875

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:37:52

Sanorea :d) hum... tu sais, je préconise de faire un screen pour les longues listes, pour pas saturer le topic avec un long texte :hap:

et puis dans ta liste, il n'y a aucun combo, c'est copié-collé de la liste d'ingrédient que j'ai donner au 1er message.. :(

Sanorea Sanorea
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 15:40:53

Non c'est le copié collé d'un autre topic d'Alchimie

timberwolfs timberwolfs
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:52:34

Nan mais moi c'est juste pour up lm'enchant et la forge xD

crisis_moore crisis_moore
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:08:23

Alors j'ai une astuce mais qui n'est pas directement lié à l'alchimie mais ça fonctionne comme un renfort.

La fondue d'Elsweyr, qui est une recette de cuisine *la meilleure*.

Une meule d'eidar, qui est du fromage. (ne pas prendre une tranche d''eidar mais bien la meule).
De la bière et du sucrelune.

Avec ces trois ingrédients, vous pouvez créer la fondue et lorsqu'elle est mangée, vous recevez une fortification de 100 en vigueur et un regain magique de +25% pendant 720 secondes soit 12 minutes.

guizr guizr
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:34:41

j'ai découvert que le fait de goûter les ingrédients permettait d'avoir d point en plus en alchimiste

Efeeer Efeeer
MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 12:54:45

Ca permet aussi de découvrir les effets des ingrédients quand on a pas encore accès aux recettes, et qu'on ne regarde pas les soluces (ma bretonne découvrira d'elle même les effets, na!) :P

Bon, t'a l'air d'un sacré triso' au milieu du vilage, à bouffer ta farine d'os, tes ailes de papillons et tes orteils de géants, mais bon, c'est toujours mieux que de tenter des potions au pif.

Bon, je vous laisse, j'ai une étrange racine cueilli dans le jardinet de la Confrérie Noire à goûter :P

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 12:57:33

Efeeer :d) Si tu parle de la racine de jarrin, surtout ne la mange pas, c'est le poison le plus puissant du jeu, et c'est UNIQUE :hap:

Il n'y en a qu'une dans tout le jeu :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment