CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure "armure" mage ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:34:57

La couronne c'est +80Magie car lorsqu'on recoit la couronne de Avens à Fort d'hiver, j'ai vu qu'elle était moins bonne de 10 points que celle que j'avais. Juste pour infos.

Surtout bon jeu.

So

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
17 décembre 2011 à 11:35:56

Ouah Sophye ça sent le/la no-life moi j'dit ! :noel:

Mais je ne suis que niveau 9, donc bon ! Mais merci quand même pour ces précieuses précisions ! :bave:

cearian cearian
MP
Niveau 6
17 décembre 2011 à 11:40:27

Ah oui désolé CTFHero ! J'avais zapé ton niveau :-p.

Bah disons que l'ébonite tu commenceras à en looter vers le niveau 30.
Sinon tu peux monter ta forge super rapidement (mais ça gâche le jeu je trouve) en faisant plein de dague de fer et une fois à 80 en forge tu prends armure d'ébonite, puis tu te rends à coté d'une ville (je n'ai plus le nom en tête) où il y en a pas mal.

A ton niveau moi perso j'étais encore en robe avec gants et bottes en armure lourde pour monter un p'tit peu la stat avant d'avoir mon set^^.
C'est que vers le niveau 25 que j'ai lâché les robes pour les armures lourdes.

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 36
17 décembre 2011 à 12:02:33

Ça marche mon cochon je vais rester avec mon armure lourde pour l'instant et je m'en ferait une light bientôt ! :noel:

Noein27 Noein27
MP
Niveau 9
12 février 2012 à 03:22:28

je suis niveau 12 elfe des bois mage

je joue avec la boule feu+soin principalement, je peu lancer les sort en même temps, l'un fait mal et l'autre me soigne. j'utilise la flamme quand il y a plus de monde autour de moi aussi.

Pour l’équipement, j'ai pris des truc qui donne du mana en plus, des % de mana en plus, des réduction de sort de guérison et mana, comme ça je suis pas beaucoup à cours de mana, et je me soigne vraiment avec très peu de mana.

chad_bretonien chad_bretonien
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 03:32:52

leger conseil quand même, equipe toi tout de suite du type d'armure que tu veux a terme, sinon tu va te faire manger tout cru quand tu changera.
tu veux finir en verre, equipe armure d'ecaille, fourure, parjure etc
tu veux finir en deadras, equipêr fer acier dwemer plate etc.

naruto-777 naruto-777
MP
Niveau 9
12 février 2012 à 04:21:32

pourquoi s'arretter a l'armure de verre ??? la draconique est bien mieu !!!

kuikui45760 kuikui45760
MP
Niveau 1
12 février 2012 à 13:04:01

Perso j'utilise la robe de l'archimage + le masque pretre dragon qui donne 100% de regen mana et je suis toujour full mana car j'ai 200% de regen mana . moi ça me suffit pour poutrer les gens :D

SchizoPhenix SchizoPhenix
MP
Niveau 1
13 février 2012 à 21:29:56

Je suis un Elfe Noir, lvl 44(je crois) et pour ma part j'utilise énormément
La robe d'archimage :100% de regen de magie en plus, les sort 15% moins cher et 50 de magie en plus (il me semble)
L'amulette d'Akatosch:25% de regen de magie en plus
Un masque de prètre: 100% de regen de magie en plus
Et une jolie bague de 80% de regen en plus
Donc un total de 315% de regen en plus
Et avec ça, des gants de cuir qui me font +34pts de magie en plus
Avec ça, et mes 350 (a peut près) de magie que j'ai augmenté avec mes lvl, je suis trèès rarement en panne et jamais longtemps

Et si tu veux en plus taper, je te conseil les quètes des voleurs ou de la confrérie pour avoir des armures assez classes (surtout celle de la fin des voleur) et avec une petite dague daedrique ou de Merunes (avec une quete), la furtivité a fond, et tu te fais plaisir a tirer a l'arc, a égorger et a tuer au sort de destruction

Badouri Badouri
MP
Niveau 1
11 avril 2012 à 16:07:04

SchizoPhenix tu peut pas avoir Robe d'archimage et un masque je croit amoin que un mod pour sa existe mais sa je sais pas apres

Damascus_Test38 Damascus_Test38
MP
Niveau 8
11 avril 2012 à 16:10:55

Je ne vois pas en quoi passer des sorts aux armes quand tu n'as plus de mana t'oblige à changer d'armure, m'enfin bon...

Badouri Badouri
MP
Niveau 1
12 avril 2012 à 13:19:41

Demascus_test38 bien daccord surtout si ta bcp de regen magie et je m'excuse aupres de SchizoPhenix jai rien dit sa devais etre un beug car au debut je pouvais pas

dadynori dadynori
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 22:58:28

je remonte le topic pour poser une question aux mages experimentés.
Si je j'ai l'enchantement au max puis-je profiter du meme niveau de bonus voir plus que la robe d'archimage en enchantant une armure deadra?
merci pour vos reponses

guntero guntero
MP
Niveau 8
13 juin 2012 à 23:40:43

en armure de mage c'est celle de l'archimage que tu obtiendra suite a une série de quêtes auprès de l'académie de fort d'hiver

sinon la meilleur armure est celle daedra

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:31:48

Le mieux est, à mon sens, de prendre une armure légère et de l'enchanter, tes enchantements seront toujours meilleurs que ceux des objets lootés/achetés, du moment que tu as pris les bonnes perks d'enchantement :ok:

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 00:35:31

tu peux par éxemple enchanter 4 pieces d'armure avec une réduction du cout des sorts de destruction, avec 80 en enchantement, la premiere perk d'enchantement au niveau 5, sans potions pour te booster l'enchantement, tu fais du 4*-23% et au final tu ne paies tes sorts de destruction que 8%de leur coût (et c'est franchement tripant les boules de feu à la chaine :hap: )

burgzaza burgzaza
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 02:13:39

Et quand tu as 100 en enchantement, tu peux alors enchanter deux fois le même objet. Donc là, tu peux faire bien mieux que la robe de l'archimage.
J'ai fait +magie et réduction des coûts de destruction/guérison/conjuration. Sur de l'armure lourde. Ça envoie du bois :)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 10:28:17

Pour repondre a dadynori non enchanter une armure quelle soit lourde ou legere ne te donera jamais le meme boost que les robe :

Robe de maitre de ...( nimporte quelle ecole): 22% de reduction de lecole choisit et 150% de regen mana.

Armure enchanter avec enchantement a 100:
5% de reduction 10% de regen magie.

La robe pour mage a une reel utilite mais cest vrai qu'une armure enchanter peut reduire massivement le cout des sort seulement si tu veut utiliser plusieur categorie de magie le full mage + robe est le choix optimal.

O-CuNy-O O-CuNy-O
MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 10:40:32

Nuada13: euh fail mec

Ca c'est si tu te tourne vers un enchantement "simple", si tu prend les versions "séparée" (avec la derniere perk tu peux enchanter deux fois un meme objet) il me semble que la limite de réduction est de 29%, pas 5. T'imagine sinon, l'enchantement qui figure pourtant dans la catégorie mage serait useless pour eux

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment