CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Tombeau du Necromancien

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
losespadas1994 losespadas1994
MP
Niveau 2
05 décembre 2011 à 21:28:23

Je me présente zah-Ol haut elfe nécromant de niveau 35 semant la mort et le chaos de par ma simple présence mon armure d'ébonite suffit à tuer les faibles âmes qui peuplent ce monde de par sa nature toxique afin de composer mon armée d'immortels

fourhas fourhas
MP
Niveau 6
06 décembre 2011 à 17:07:59

C'est super intéressant continué :bave:

fourhas fourhas
MP
Niveau 6
06 décembre 2011 à 17:15:26

up

fourhas fourhas
MP
Niveau 6
06 décembre 2011 à 17:20:30

up

PRO_DU_[PRON]V3 PRO_DU_[PRON]V3
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:28:07

Je suis Earmil, aussi connu sous le nom de réveille-morts. Je suis un Haut elfe devenu vampire pour être plus proche de la mort...car je suis un mort vivant en quelque sorte :hap:

La nécromancie n'est pas maléfique, au contraire! Ce sont les esprits rustres et arriérés que sont les nordiques qui pensent ça! C'est plus profond que ça...

J'utilise la destruction, la foudre pour être précis, car voir le cadavre de mes ennemis convulser sous mes éclairs me procure un bien être absolu :-)

Je recherche toujours de nouveaux matériaux frais pour mes expériences. Mon but ultime est de trouver une faille dans un sort pour avoir un cadavre réanimé a l'infini, et ainsi avoir un serviteur immortel, tout comme moi.

Mon nom "Earmil" est typiquement Haut elfe, je n'ai aussi aucun lien de parenté avec le Earmil de Morrowind.

Mon but ultime est de maitriser la nécromancie pour asservir les morts, et ainsi pouvoir les faire travailler sans les payer, pour arrêter le chaulage et anéantir la crise :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2011 à 17:30:59

Alors moi je m'appelle Voldemort je suis un elfe-noir aux yeux noirs et aux cheveux noirs (j'ai une vrai tête de necro) et je vis dans une grotte ou j'y fais "mes expériences :sournois: "
j'ai pleins de gemmes spirituelles noires remplis d’âmes noires :sournois: j'aime me balader en pleine nuit à la recherche d’âmes (mes gemmes on soifs) et je n'hésite pas à faire des morts mes serviteurs... :sournois:

losespadas1994 losespadas1994
MP
Niveau 2
06 décembre 2011 à 18:13:41

Toutes mes excuses, chers frères que Magus et Vaermina me pardonnent, il me peine d'admettre que mes talents ne sont qu'en partie relatés dans le bref extrait que je vous ai fait parvenir. Je possède en plus de ma lubie pour le macabre l'esprit de la bête, plus velu que nu, plus carnassier qu'autrui j'aime à voir toutes ces petites gens marcher ainsi dans la rue sans se douter qu'ils finiront occis par l'appétit de ma lame ou celui ventre

losespadas1994 losespadas1994
MP
Niveau 2
06 décembre 2011 à 18:14:33

celui de mon ventre*

Fallivion Fallivion
MP
Niveau 7
06 décembre 2011 à 18:32:27

J'ai toujours rêvé de rejoindre une guilde de nécromancien malheureusement les développeurs ne nous ont pas laissé cette liberté.

Le seul moyen de rêvé encore est de collectionner les gemmes spirituels noires, les cœurs humains et la chaire humaine.

Et aussi de pouvoir un jour ressuscité Mannimarco la première liche de Tamriel, roi des nécromanciens et ennemis le plus nul de l'histoire des Elder scrolls avec Ancano.

fourhas fourhas
MP
Niveau 6
06 décembre 2011 à 18:37:47

Énorme vos description :)

fourhas fourhas
MP
Niveau 6
06 décembre 2011 à 19:13:55

up

Super-frite Super-frite
MP
Niveau 8
06 décembre 2011 à 21:23:53

Mon personnage :d)

Eron est né à Alinor, capitale du domaine Aldmeri, en l'an 175 de l'ère quatrième.

Il a vécu la plupart de son enfance avec sa mère Eliya, émissaire-formatrice au sein du Thalmor. Sa mère était une fière Aldmer, légèrement endoctriner par la propagande Thalmor, du fait de ses origines nobles. Elle était stricte, et enseigner fermement l'art de la destruction à Eron, dés son plus jeune age. Il a encore les séquelles de ses longues heures d'apprentissage à tenter de maîtriser les éléments, présentes principalement sur ses mains, brûlées et gercées. C'est pour cela qu'Eron porte des gants de cuir en permanence. Par ailleurs, il manipule très peu les armes, les mouvements basiques lui étant douloureux.

C'est vers sa douzième année qu'Eron côtoya plus sérieusement son père, Aegnor. C'était un homme mystérieux, et souvent absent durant son enfance. Ce puissant nécromancien, était un haut-émissaire Thalmor. Il était fasciné par les morts-vivants et les vampires. Il menait des expériences secrètes, sur les différentes races et leurs réactions par rapport à la nécromancie pour le compte du Thalmor. Mais surtout, il travaillait beaucoup en secret sur un projet de Passerelles liminales, soit l'ouverture d'un passage temporaire entre le Mundus et l'Oblivion.

A partir d'une certaine époque, Aegnor revint voir Eron régulièrement, vers ses 12 ans, pour lui apprendre de nombreux secrets sur ses travaux. Eron était comme un journal de mémoires que l'on remplissait soigneusement. Ainsi, il développa un don naturel pour la conjuration. Et, à l'anniversaire de ses 16 ans, son père lui avoua un terrible secret, sentant la fin arrivée. Il l'enleva du foyer familial pour l'emmener dans la grotte qui lui servait de cachette. Et, pendant environ une semaine, Eron appris la nécromancie sans relâche, avec l'aide de son père. Et il éduqua rapidement son fils à sa façon de voir les choses :

Aegnor avait rejoint le Thalmor très jeune, et au fil des années et de ses recherches, il s'était détaché du point de vue de l'ambassade. C'est ainsi qu'il devint un espion pour le compte d'un ennemi du pouvoir appelé "L'Ordre des arcanes". L'Ordre rassemblait de très puissants mages, de toutes races, qui s'était éloignés bien souvent de leurs convictions politiques, parfois erronées, au profit de l'art des arcanes et du savoir. Ils étaient en quête de la vérité, et menaient de nombreuses recherches sur les Ayléides, les différentes races disparues et les croyances. C'est ainsi que l'ordre découvrit que le Thalmor avait une vision erronée, et tenta maintes fois de lui faire savoir par le passé, mais les enjeux du traité de l'or blanc n'étaient en aucun cas culturels ou religieux, ils étaient simplement géo-politiques. Le Thalmor tenta vainement d'éradiquer l'ordre. Mais c'était une quête vouée à l'échec, même si ils étaient minoritaires, les adeptes de l'Ordre étaient très puissants. Petit à petit, il s'enferma dans le savoir, et se ferma aux conflits actuels. Quelques agents dormants, comme Aegnor faisait quelques rapports, mais l'ambassade n'était clairement pas leur objectif premier.

Puis un jour, alors qu'Eron et son père était dans leur grotte, des dizaines de marcheurs Thalmor attaquèrent. La bataille fut rude, et elle ne se déroulait pas dans cette grotte par hasard. C'était un ancien tombeau, de nombreux cadavres étaient présents un peu partout. Et la nécromancie rappela ces cadavres le temps d'une bataille.

Eron et son père en profitèrent pour tenter de s'enfuir, empruntant des systèmes de portails prévus à cet effet. Mais Eron, jeune et heureux de sa nouvelle maîtrise de la nécromancie s'adonna à quelques rituels pour ralentir les marcheurs. Il arriva rapidement en transe, et son esprit semblait s'exprimer à travers ses revenants. Malheureusement, il fût impossible de sortir de cette transe en temps voulu, et il fût capturé vivant et emmené à l'ambassade, tandis que son père était déjà loin, ne pouvant revenir sur ses pas par les portails.

A l'ambassade, on l'emmena en cellule de torture. Et c'est sa mère qui était chargée de l'interroger, pour prouver sa loyauté envers l'ambassade. Celle-ci s’exécuta, sèchement. C'était chose familière pour elle de faire souffrir son fils. Heureusement, ça ne dura pas longtemps. Aegnor s'était rendu, ayant eu vent de l'emprisonnement de son fils.

On confronta le père au fils en train de se faire torturer, pour obtenir des informations. C'était une grave erreur, car Aegnor avait caché un étrange artefact et une courte lame très aiguisée sur lui. Il se libéra sans trop de difficulté et en un instant s'enfonça la lame dans le coeur. Il envoya dans son dernier souffle la lame ensanglantée sur son fils et lui trancha la joue tant bien que mal, par télékinésie. Sa cicatrice s'est estompée avec le temps, mais elle est toujours visible. D'ailleurs, lorsqu'il lance un sort de conjuration, sa cicatrice devient d'un vif violet et semble diffuser un peu d'énergie arcanique.

Le corps du grand nécromancien disparu et à sa place, apparu cet artéfact étrange. C'était une sorte de gemme spirituelle taillée bizarrement, pour formée un hexagone tridimensionnel. L'artéfact tourna sur lui même, de plus en plus rapidement puis explosa. Et, à ce moment, le corps d'Eron se dissipa peu à peu et devint violet, presque sans forme. Il semblait flotter telle une masse spectrale. Ainsi, plus rien ne l'entravait. Il avait une vélocité impressionnante, et chaque personne qu'il traversait semblait mourir en un instant. Parfois, on décelé son visage apparaître temporairement à travers cette masse informe. Il se posta devant sa mère et la fixa. Un sourire narquois naquit sur son visage, puis il fonça sur sa mère avec la volonté de la faire longuement souffrir. Puis il s'échappa de l'ambassade, sans aucune difficulté, comme un fantôme. Tandis que le corps de sa mère gisait sur le sol. Elle criait, gémissait. Son agonie dura une semaine entière, pendant laquelle elle était paralysée sur le sol, intouchable.

Son père avait en fait produit un enchantement d'âme éthéré, un sort très rare et coûteux, mais terriblement efficace.

Et c'est comme ça qu'Eron fût une cible de haute priorité pour le Thalmor, mais l'affaire ne fût pas ébruité, on fit croire à sa mort. Seul quelques agents étaient au courant de son existence.

Ainsi, il fuit sa terre natale, pour aller développer son potentiel en Bordeciel, et poursuivre quelques travaux paternels qu'il trouvait intéressants sur les Falmers et les Dunmers. Pendant un peu près 10 ans, ses travaux se déroulèrent sans le moindre encombre, il était devenu puissant.

Puis observant la prolifération des Thalmor en Bordeciel, dans le but d'éradiquer le culte de Talos, il décida d'aller s'exiler autre part, au début de l'an 201 de l'ère Quatrième. Il comptait rejoindre Hammerfell ou Morrowind en transitant par Bruma, pour éviter de tomber sur les sentinelles Thalmor qui sillonnent Bordeciel. Son repère était creusé dans le mont de La gorge du monde, et il l'avait fait s'écrouler avant de le quitter. C'est pourquoi il s'est retrouvé capturé par les impériaux en même temps qu'Ulfric, non loin de la frontière du côté d'Helgen, pendant sa traversée.

En bon ermite, Il pris alors conscience qu'il n'était certainement plus la priorité du Thalmor et que la guerre civile en Bordeciel pouvait lui permettre de découvrir les joies de la vie nordique.

Et il s'engagea auprès de l'empire pour des raisons politiques, simplement pour ne pas servir la cause du Thalmor. Actuellement, c'est un nécromancien puissant, qui maîtrise la conjuration dans son intégralité. Il préfère manipuler les morts que les Daedras, car l'exploit est plus gratifiant à son sens, et il a plus d'affinités avec les morts-vivants, ses sujets qu'avec les vivants (à cause de ses 10 ans à plus ou moins se cacher).

reak reak
MP
Niveau 4
31 décembre 2011 à 11:04:09

Je me permet de remonter ce topic juste pour te féliciter super-frite, c'est un super récit BRAVO.

Tu m'a même donné envie d'en faire un résumant les aventures de mon nécromancien Bréton. Peut être bientôt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2012 à 23:35:26

Merci reak :)

(C'est Super-frite).

-_calyptus_- -_calyptus_-
MP
Niveau 6
01 janvier 2012 à 23:51:35

Mais il sont fou :fou:

N'enpeche quand je vois la marre de sang et des tete d'humain acrocher a de grosse pique avec l'oeil qui reste dedent c'est quand bien gore :)

StabilowBoss StabilowBoss
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 17:02:53

Haeldrak est un Bréton, initié aux arts de la Nécromancie depuis son plus jeune âge. Son père lui apprit à manier l'énergie spirituelle qui anime les vivants et à la déverser dans un corps mort. Son père s'est fait tuer par un régiment de gardes à Cheydinhal, à cause de sa pratique malsaine. Contraint à l'exil, il traverse la frontière de Bordeciel, décidé à devenir le plus grand Nécromancien de la région, et à répandre la terreur jusqu'en Sovngarde !

Oubli Oubli
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 03:32:06

En tant que bon nécromancien je me dois de déterrer ce topique, (ça me changera des morts...) simplement parce que Super-Frite tu as fait un super récit, vraiment.

Et pour tout ceux qui seraient toujours intéressé par le reroll d'un nécro, il y'a maintenant des supers mods dont un qui permet d'atteindre l'aboutissement de tout nécromanciens, c'est à dire la liche, immortel, ce dernier est d'ailleurs le nom du mod traduit en français.

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54103/

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12094/

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/35378/

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/16394/

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment