CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : recettes createur d'atronach

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MFsharks MFsharks
MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 15:24:29

bonjour a tous voici toutes les recettes pour la forge d'atronach :
(forge situé en dessous de l'académie de fortdhiver)

recettes de base :

- atronach de feu : sel de feu + rubis
- atronach de glace : sel de givre +saphir
- atronach de foudre : sel du néant + amethyste
- elixir de conjureur : bouteille vide + ectoplasme + gemme (n'importe laquelle)
- sel de feu : sel + rubis + gemme
- sel de givre : sel + saphir + gemme
- sel du néant : sel + amethyste + gemme
- parchemin atronach de feu : sel de feu + charbon + rouleau de papier
- parchemin atronach de glace : sel de givre + charbon + rouleau de papier
- parchemin atronach de foudre : sel du néant + charbon + rouleau de papier
- baton atronach de feu : sel de feu + gemme supérieur/magistrale/noire + balai + corrindon raffiné/brut
- baton atronach de glace : sel de givre + gemme supérieur/magistrale/noire + balai + pierre de lune raffiné/brut
- baton atronach de foudre : sel du néant + gemme supérieur/magistrale/noire + balai + orichalte raffiné/brut
- livre atronach de feu : sel de feu + livre abimé + langue de dragon + peau d'ours
- livre atronach de glace : sel de givre + livre abimé + hivernelle + peau de loup des glaces
- livre atronach de foudre : sel du néant + livre abimé + grelot de la mort + defense de mammouth
- livre capture d'ame : sel + livre abimé + gemme spirituelle (n'importe laquelle) + thorax de flammouche

passons au recettes plus interessantes les "recettes daedras"

- bottes daedras : bottes d'ebonites + coeur de daedra + gemme noire + noyeau d'energie dwemer
- cuirasse daedra : cuirasse d'ebonite + coeur de daedra + gemme noire + noyeau d'energie dwemer
- gantelet daedra : gantelet d'ebonite + coeur de daedra + gemme noire + noyeau d'energie dwemer
- casque daedra : casque d'ebonite + coeur de daedra + gemme noire + noyeau d'energie dwemer
- bouclier daedra : bouclier d'ebonite + coeur de daedra + gemme noire + noyeau d'energie dwemer
- hache d'arme daedra : hache d'arme d'ebonite + coeur de daedra + gemme noire + noyeau d'energie dwemer
- arc daedra : arc d'ebonite + coeur de daedra + gemme noire + noyeau d'energie dwemer
- dague daedra : dague d'ebonite + coeur de daedra + gemme noire + noyeau d'energie dwemer
- espadon daedra : espadon d'ebonite + coeur de daedra + gemme noire + noyeau d'energie dwemer
- masse daedra : masse d'ebonite + coeur de daedra + gemme noire + noyeau d'energie dwemer
- epée daedra : epée d'ebonite + coeur de daedra + gemme noire + noyeau d'energie dwemer
- hache daedra : hache d'ebonite + coeur de daedra + gemme noire + noyeau d'energie dwemer
- marteau daedra : marteau d'ebonite + coeur de daedra + gemme noire + noyeau d'energie dwemer
- armure daedra (aléatoire et enchantée) : ebonite raffinée + coeur de daedra + sel du néant + gemme supérieur/magistrale/noire remplie!!!
- arme de daedra (aléatoire et enchantée) : ebonite raffinée + coeur de daedra + épée d'argent + gemme supérieur/magistrale/noire remplie!!!
- coeur de daedra : coeur humain + gemme noire
- drémora : coeur de daedra + viande crue + viande crue + crane humain (viande crue = chien , chevre , horqueur , cheval et mammouth)

voila toutes les recettes sont présente ici faites en bon usage...

SkyrimLove SkyrimLove
MP
Niveau 7
03 décembre 2011 à 15:25:23

Merci ! Un atronach de feu dure combien de temps??

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:27:06

Le temps que tu le défonce, les atronach fabriqué ici sont hostile.

Sinon j'ai une question :
pour les armures daédrique à faire à partir d'armure ébonite.

Si on a une armure ébonite exquise ça donne une armure daédrique de base ou exquise aussi?

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
03 décembre 2011 à 15:29:04

j'ai aussi une question, la forge magique en question, est dispo dans la guilde des mages? si oui quand? merci

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:30:06

Quand on te demandera d'aller parler à L'augure de je sais plus quoi.

MFsharks MFsharks
MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 15:33:40

elgoste pour ta question elle est dispo quand tu veux...il suffit d'y aller.

Torisuka59 je sais pas du tous j'ai pas encore essayer mais c une bonne question.

SkyrimLove comme la dit Torisuka59 il sont hostile (bizzarement) donc il t'attaqueront des qu'ils seront créer.

SkyrimLove SkyrimLove
MP
Niveau 7
03 décembre 2011 à 15:34:27

MFsharks
Posté le 3 décembre 2011 à 15:33:40
elgoste pour ta question elle est dispo quand tu veux...il suffit d'y aller.

Torisuka59 je sais pas du tous j'ai pas encore essayer mais c une bonne question.

SkyrimLove comme la dit Torisuka59 il sont hostile (bizzarement) donc il t'attaqueront des qu'ils seront créer.

Vraiment ? xD.

Mais on ne peut pas en avoir des "amicaux" ? :(

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:39:54

Jamais essayé mais je pense que les batons d'invocation d'atronach te permette d'invoquer un atronach gentil.

Par contre tu as oublier qu'il faut la pierre de sigil pour certaine recette (dont les daedras).

Faudrait préciser et dire ou elle se trouve.

SkyrimLove SkyrimLove
MP
Niveau 7
03 décembre 2011 à 15:45:00

Merci pour l'info =)

MFsharks MFsharks
MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 15:47:02

SkyrimLove :spoiler:

de plus j'ai oublier de dire qu'il fallais faire une quéte spécifique avant de pouvoir utilisé la forge (quéte : rituel de conjuration) va voir "phinir Gestor" a l'academie (il faut avoir 90 en competence de conjuration pour pouvoir activer la quete) et il te donneras une quete toute simple mais fort sympatique.

Mais on ne peut pas en avoir des "amicaux" ?

je ne suis pas mage et pourrais pas te repondre a cette question par contre la quete citer au dessus te permet d'acheter des livres de sort a Phinis une fois la quete terminer (sort golem zombie , de foudre et de glace.)

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
03 décembre 2011 à 15:48:15

merci pour l'info

l'enchantement des armes et armure est aléatoire?

MFsharks MFsharks
MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 15:51:26

elgoste armure daedra (aléatoire et enchantée) : ebonite raffinée + coeur de daedra + sel du néant + gemme supérieur/magistrale/noire remplie!!!

je pense que non seulement l'enchantement est aléatoire mais en plus ce sont des piéces d'armures aléatoires aussi (casque , armures , gant et botte) au ptit bonheur la chance :ange:

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
03 décembre 2011 à 15:52:36

merci bien, c'est pas tant les pièces d'armure qui m’intéresse (j'ai un perso armure légère et un autre mage /robe) c'est plus les enchantements. Il m'en manque pas mal et ca me restreint dans ma creation

MFsharks MFsharks
MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 18:23:13

il faut désanchanter les objets meme si il coute cher (au cas ou tu voulais les revendre) c le meilleur moyen pour avoir des enchantements rapidement...

Kaze780 Kaze780
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 03:32:22

Bonsoir,

une question toute bete mais les armuures deadras produite dans ce createur d'atronach sont elles plus puissantes que les armure deadras que l'ont forge ?

car j'ai déja testé et perso je vois aucune dif alors je me posait la question si c'était le cas aussi pour vous car sur le guide skyrim il est précisaer que cela forgeais des artefacts deadras plus puissant.
Donc est ce un bug ou alors c'est juste un tuc totalement inutile qui demandes des ingrédients de fou pour un résultat à ch*** ?

ps : je bug aussi lorsque je produit les bottes elle apparaissent pas dans mon inventaire une fois ramasser cela vous le fait t'il aussi ?

merci d'avance pour votre aide

ThexSammel ThexSammel
MP
Niveau 1
20 janvier 2012 à 07:23:09

Je tiens juste à préciser que les atronachs sont des sortes de golems daedriques, ce sont des créatures chaotiques et malveillantes puisqu'à la solde des seigneurs daedra.
Tout atronach créé par la machine est donc considéré comme libre puisqu'il n'est pas invoqué mais bien créé, ils sont donc agressifs envers la première chose qu'ils voient.

Ceux invoqués par bâton et par sort d'invocation (pour les sorts j'ai un doute) sont amicaux car liés au lanceur de sort. Mais faut bien être conscient qu'il vous arracheraient volontier les testécools s'ils en avaient l'occasion :p

trackx trackx
MP
Niveau 3
05 février 2012 à 22:03:41

j'utilise le créateur d'atronath pour me crée de l’équipement mais question arme il m'invoque 9 fois sur 10 une armes a deux main ( marteau deadra en l’occurrence) hors je n'utilise que des arme a une main quelqu'un pourrait m'aider la plizzz

SEPHIR_WKC2 SEPHIR_WKC2
MP
Niveau 7
15 février 2012 à 06:34:42

Même chose pour les bottes... Elle sont bien là devant moi mais je ne peux pas les prendre. C'est encore un bug?

nini_marley nini_marley
MP
Niveau 4
17 février 2012 à 11:44:15

Bonjour,
probleme mes bottes daedra ne s'affiche pas dans mon inventaire, quelqu'un aurait il une idée du probleme (je suis sur 360)

nini_marley nini_marley
MP
Niveau 4
17 février 2012 à 11:50:15

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment