Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [Astuce] Poids maximum atteint »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dylan76 Voir le profil de Dylan76
  • Posté le 1er décembre 2011 à 14:03:18 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je vous partage aujourd'hui une petite astuce que je trouve fort utile dans certaines occasions ! Peut-être que certains la connaissent déjà d'ailleurs.

Comme vous le savez, lorsque l'on porte trop d'objets et que l'on dépasse la capacité maximale de port (augmentable avec la vigueur), il devient difficile de se déplacer, on marche alors lentement...

Pour pallier à ça, sortez votre arc et bandez-le comme si vous vous apprêtiez à tirer, mais sans lâcher la flèche ! En effet, vous marcherez alors à un rythme un peu plus rapide...

Ça peut dépanner pendant un donjon, lorsqu'on tient vraiment à se faire un maximum de fric.
  • Lien permanent
  • ]RJ[ Voir le profil de ]RJ[
  • Posté le 1er décembre 2011 à 14:05:29 Avertir un administrateur
  • Merci je connaissais pas l'astuce :)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2011 à 14:07:20 Avertir un administrateur
  • De rien :)
  • Lien permanent
  • hubert234 Voir le profil de hubert234
  • Posté le 1er décembre 2011 à 14:10:04 Avertir un administrateur
  • Ca marche si on a le bon perk dans la constellation archer, parce qu'à la base avec l'arc bandé on marche très lentement. Puis bon ça n'autorise toujours pas le voyage rapide.
  • Lien permanent
  • Pixgirlz Voir le profil de Pixgirlz
  • Posté le 1er décembre 2011 à 14:10:07 Avertir un administrateur
  • Moi je joue pas voleur mais j'ai vu qu'il y avait un perk pour pouvoir porter 100 de poids supplémentaire je me le prendrai rapidement :ok: . Parce que je porte beaucoup d'ingrédients et d'objets divers :peur: .
  • Lien permanent
  • Kal_JD_is_back Voir le profil de Kal_JD_is_back
  • Posté le 1er décembre 2011 à 14:12:53 Avertir un administrateur
  • Dans quelle branche se situe ce perk déjà ?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er décembre 2011 à 14:13:04 Avertir un administrateur
  • @Hubert : tu parles de quel perk ? Celui juste après le talent qui permet de récupérer plus de flèches ? Si c'est celui-ci, et bien je ne l'ai pas encore atteint.

@Pixgirlz : essayez quand même même si vous n'êtes ni voleur ni assassin ni archer, je ne crois pas avoir mis de point dans un perk qui augmente la vitesse. :)
  • Lien permanent
  • Strakion Voir le profil de Strakion
  • Posté le 1er décembre 2011 à 14:14:25 Avertir un administrateur
  • Kal_JD_is_back

> Vol à la tire
  • Lien permanent
  • Pixgirlz Voir le profil de Pixgirlz
  • Posté le 1er décembre 2011 à 14:15:54 Avertir un administrateur
  • Ouais c'est une astuce sympa, surtout dans un donjon en fait, sinon moi je voyage je vais vider mes poches, vendre, forger, enchanter, stocker...
  • Lien permanent
  • tchoukarlab Voir le profil de tchoukarlab
  • Posté le 1er décembre 2011 à 14:18:37 Avertir un administrateur
  • fufu+roulade sinon
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Astuce] Poids maximum atteint »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Astuce] Poids maximum atteint"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une