CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enchantement : capture d'âme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MandM1303 MandM1303
MP
Niveau 1
28 novembre 2011 à 23:55:58

Bonjour, ou bonsoir, à tous et à toutes. J'ai acheté Skyrim il y a peu et je connais par conséquent relativement peu de choses sur le jeu. D'où ma question - il y a sans doute une réponse sur le forum, mais après plus de 10 pages de recherches, j'abandonne - quels sont les pré requis pour remplir une pierre d'âme? Comment capturer les âmes, en fin de compte...?

Je joue un guerrier, tout en montant les différentes écoles de magie (j'utilise les sorts et les armes pour me battre sans prêter une attention particulière au développement d'une compétence), alors est-ce que mon personnage peut apprendre la capture d'âme? Et si oui, où l'apprendre? Et enfin, y a-t-il des endroits particuliers pour récupérer une arme enchantée avec la capture d'âme?

J'attends vos réponses (tout en m'excusant de parler d'un sujet sans doute déjà abordé une vingtaine de fois) !

Cordialement, MandM1303

AxelDG AxelDG
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:00:02

J'ai trouvé un petit poignard enchanté capture d'âme au sous sol de l'académie des mages à Fort d'hiver planté dans le sol à coté d'une marre de sang.

Par contre, si tu vas à l'académie n'oublies pas...

:spoiler:

...d'apprendre le sort de "toucher de guérison" (le sort qui soigne les autres)
Il est indispensable pour rentrer dans l'académie et même en tant que guerrier tu pourras l'apprendre facilement.

:spoiler:

waligaroux waligaroux
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 00:00:13

Le sort "Capture d'âmes" fait partie de l'école de conjuration. Il apparait au niveau adepte si je ne me trompe pas.

Sinon pour un guerrier, le mieux, c'est de se trouver une arme avec ce enchantement, ensuite tu désenchantes l'arme pour en apprendre la "recette". Et tu te fais une arme enchantée avec cet effet. Une durée de 1 sec est plus que suffisant. Ca te permet de capturer une âme automatiquement quand tu frappes les créatures.

waligaroux waligaroux
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 00:01:44

@AxelDG Le sort que Faralda te demande d'envoyer n'est pas toujours le même.

freemanbis freemanbis
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:01:49

je suis full guerrier, et j'ai du acheter ou ramasser le sort capture d'ame sans faire expres, je l'utilise de temps en temps, et je suis novice

AxelDG AxelDG
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:03:24

@waligaroux :

Oops, je savais pas... alors ce sera la surprise.

Par contre je pense pas que le poignard avec l'enchantement soit aléatoire vu comment il est planté dans le sol.

aleatwar aleatwar
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 00:05:40

Ce sort peut s'apprendre en tant que Novice (donc tu peux l'apprendre dès le début), et le tome pour l'apprendre peut s'acheter a Blancherive, auprès du mage du Iarl.

Pour capturer une âme, tu dois déjà posséder dans ton inventaire une pierre d'âme vide. Ensuite, il suffit de lancer le sort capture d'âme sur un ennemi, et le tuer avant que l'effet se dissipe. Ainsi, l'âme est capturée (c'est marqué) et ta pierre d'âme sera remplie.

Roronoa-zaza Roronoa-zaza
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 00:06:44

Oui, tu dois acheter le sort de capture d'âme à un mage (il y en a qu'un à Blancherive).
Une fois que tu as le sort il te faut une gemme spirituelle (vide).

Et dès que tu as tout ça, tu lances le sort sur une créature et quand tu l'auras tué, la gemme se remplira de son âme.

Après pour l'enchantement c'est une autre histoire, tu dois désenchanter un objet pour récupérer son "bonus" sur la table d'enchantement (cela détruira l'objet).
Ensuite pour enchanter, tu choisis l'objet, le bonus qu'il aura, et une gemme remplit.

Après bien sûr tu peux trouver des armes et armures déjà enchanter, mais ce n'est pas courant.

waligaroux waligaroux
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 00:08:45

Je reconfirme que le sort capture d'âmes est de niveau Adepte et non novice !

AxelDG AxelDG
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:09:14

Franchement y'a pas photo, même moi en tant que mage je préfère utiliser une arme enchanté pour capturer les âmes.

Le sort est beaucoup trop chiatique à utiliser. :(

waligaroux waligaroux
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 00:09:48

je me corrige : apprenti :-)

waligaroux waligaroux
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 00:11:59

Et pour l'auteur du topic, s'il est guerrier, je le vois mal lancer le sort à chaque fois. Surtout que ça va lui faire monter sa compétence de conjuration assez vite…

schmidt23 schmidt23
MP
Niveau 1
28 décembre 2011 à 20:05:44

Je suis remplis de gemmes dans mon inv, mais ils sont tous vides, mais où peut-on avoir le sort Capture d'âme ??

whatt-upp whatt-upp
MP
Niveau 6
30 décembre 2011 à 02:41:05

Aupres du mage a fort-dragon

tommy_pizzeria tommy_pizzeria
MP
Niveau 6
30 décembre 2011 à 02:41:41

http://www.youtube.com/watch?v=zcF4oeSHhDc :hap:

iosys iosys
MP
Niveau 13
07 décembre 2016 à 20:38:00

pour l'enchantement il faut utiliser l'Étoile d'Azura avec une arme qui a capture d’âme
explication complète : http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/%C3%89toile_d'Azura_(Skyrim)

_Elendil _Elendil
MP
Niveau 5
07 décembre 2016 à 20:46:55

Iosys tu pourrais me détailler ton build du Fossoyeur, le déterreur de topics, stp ? Ca m'intéresse, le gameplay semble intéressant :D

[-Zap-] [-Zap-]
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 20:47:21

Merci pour ce up de 5ans. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment