CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Madanach : le tuer ou non ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
leeleeneko leeleeneko
MP
Niveau 4
25 novembre 2011 à 15:17:01

Bon alors j'ai rien trouvé en cherchant son nom, je sais pas si beaucoup de gens ont posé la question mais vu le nombre de sujets sur ce forum, un de plus un de moins... :rire:

Je voulais savoir ce que vois avez fait pour/contre le leader des Parjures, Madanach ?
Vous le rencontrez dans les Mines de Cidhna, je viens de me faire arrêter et ils m'ont emmené ici. Je dois soit choisir de l'aider dans sa conspiration, me joindre à sa cause, m'enfuir et tuer genre tout le monde à Markarth, ou le tuer et m'évader tout seul avec le roi qui me félicite à la sortie (si j'ai bien compris les sites Anglais).

Vous, qui avez peut-être complété cette quête, laquelle vous pensez être la meilleure solution ?
Je déteste le roi Thonar mais est-ce que ça vaut le coup d'aider les Parjures à tuer des innocents éventuels et surtout se faire chasser de Markarth dès qu'on essaiera d'y rentrer par la suite ?

Merci d'avance pour les réponses !

leeleeneko leeleeneko
MP
Niveau 4
25 novembre 2011 à 15:53:50

:up:

Les sujets tombent vite dans les abysses sur ce forum. :rire:

leeleeneko leeleeneko
MP
Niveau 4
25 novembre 2011 à 18:47:55

Bon je fais un autre up vu que ça fait quelques heures...
Y a vraiment personne qui connait les conséquences de chaque décision ? =(

morino92 morino92
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 18:49:42

Moi je l'ai aidé on bute juste les gardes il me semble.

leeleeneko leeleeneko
MP
Niveau 4
25 novembre 2011 à 19:23:00

Ah ok je vois ! Mais j'ai entendu dire qu'on a plus le droit d'entrer dans Markarth après (en tout cas si on passe devant un garde), c'est vrai ?
Mais si c'est juste les gardes à la limite ça peut aller.

Teexy Teexy
MP
Niveau 14
25 novembre 2011 à 19:25:58

Je suis un Impérial à mort Madanach :diable:

Echec-Critique Echec-Critique
MP
Niveau 11
25 novembre 2011 à 19:27:12

J'ai appliqué le principe de non-ingérence. J'ai laissé la garde et les parjures s'entretuer un bon coup.
Pas de problème pour revenir dans la ville.

onche4ever onche4ever
MP
Niveau 7
25 novembre 2011 à 19:28:22

Tuez Madanach c'est chaud mais quasi-obligatoire et effectivement ca pu l'embrouille aprés a Markarth

StGraal_00 StGraal_00
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:28:28

Tu gagnes une jolie armure en le laissant envie

RomChrono RomChrono
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:32:10

Évites de te mêler au combat, apparemment tu as le droit de t'excuser auprès du Jarl par la suite.

J'ai fait cette erreur et maintenant j'ai déjà du me débarasser par 2 fois de l'ensemble des gardes de la ville à cause de quêtes qui se déroulait la-bas.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:34:07

Personnellemetn je me suis jamais laissé arrêter^^Du coup bon farming des que je reviens à Markath^^

lucki16 lucki16
MP
Niveau 19
25 novembre 2011 à 19:39:00

Moi je l'ai aidé j'ai tuer les gardes pendant le big fight et aucuns problèmes par la suite pour y retourner :ok:

Le Jarl s'est même excuser de m'avoir enfermé à tord!

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:42:10

Je l'ai aidé pour ma pat. Mais j'ai vu qu'à la sortie, la population se faisait massacrer, donc j'ai rechargé la partie et ai fait un voyage rapide immédiatement à la sortie de la grotte.

Résultat : La quête est validée, t'es pardonné, et personne ne se fait tuer dans la ville.

Vladlerouge Vladlerouge
MP
Niveau 5
25 novembre 2011 à 21:14:28

J'ai fait les deux avec 2 perso différant.

Si tu le tue, le sang d'argent de remercie et te paie, point. Mais pour sortir du donjon c'est un peu plus dur vu que t'as 0 stuff (c'est là seule foi ou j'ai utilisé la forme loup garou)

Si tu l'aides il faut qu'a la sortie tu ne tapes personne, et que tu t'enfuis comme un voleur, personne n'as su que c'est moi qui les avait aidé dans ma partie, en bonus tu reçois le set des parjures, avec des enchant sympa dessus mais sans plus, disons que ça fait joli sur un mannequin.

BeIgar BeIgar
MP
Niveau 6
25 novembre 2011 à 21:17:28

Je l'ai aidé à sortir de prison, ils ont tué tous les gardes de la ville mais j'ai été blanchi.
Le jarl et d'autres gardes savent que je les ai aidé mais ils m'ont quand même pardonné, vu que je n'avais tué aucun garde et que j'avais été enfermé à tort.

J'ai retrouvé Madanach dans une grotte ou on doit tuer un chef Parjure, mais pas de dialogue particulier possible, je vais peut être le recroiser par la suite...

leeleeneko leeleeneko
MP
Niveau 4
26 novembre 2011 à 00:06:47

Wow merci pour toutes ces réponses d'un coup ! XD

Donc j'ai tout lu et j'en ai déduit que je devrais l'aider à sortir et ensuite tester si je peux éventuellement tuer des gardes pour le farming en étant blanchi par la suite, ou si je dois juste observer la bataille sans intervenir.

En tout cas si vous voulez continuer à utiliser ce sujet pour des questions n'hésitez pas !
Mais du coup, la bataille aura servit à quoi au final ? Ils tuent juste les Sang d'Argent qui contrôlent la ville (dont Thonar) et laissent les autres en vie ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:10:56

Je l'ai aidé à s'échapper de la prison, et juste avant de sortir il m'a donné une récompense...puis je l'ai buté avant qu'il franchisse la porte.
Ca c'est un coup de p*te :sournois:

Syub Syub
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 10:11:02

je l'ai aidé pour qu'il me fasse sortir mais une fois dehors je les ai laissait s'occuper des gardes pendant que je regardais ^^ les gardes s'en foutent de toi, et au pire si tu veux pas assister au massacre tu fait voyage rapide

si tu veux farmer sur les gardes attends qu'ils s'entretuent, c'est ce que j'ai fais ^^

ABLAZzE ABLAZzE
MP
Niveau 5
06 décembre 2011 à 07:10:20

Moi g un probleme, je le suis mais a la grille juste avant les garde la porte est fermé et il marche sur place contre la grille

crisis_moore crisis_moore
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:09:00

Faut pas le tuer.
Déjà, lui et ces coupain's les Parjures vont t'aider à t'enfuir de la mine et à la fin du chemin, sa copine t'attend avec tes équipements.

NB : Tu gagnes une p'tite armure si tu l'laisses en vie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment