Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « skyrim mariage bizarre ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• linsey933 Voir le profil de linsey933
  • Posté le 25 novembre 2011 à 07:10:20 Avertir un administrateur
  • bonjour ,
    alors voila j ai voulu me marié dans skyrim j ai fait toute les quête tous ce qui es dit tout étai normal je suis partit pour épousé la sœur du marchand a rivebois je suis aller au temple 5h am comme il m’avait dit mais le problème ces que d un seul coup ces le corps de lydia mon acolyte de blancheville qui es morte depuis longtemps dans mon jeux qui se trouve devant la porte du temple et tout les invité me déteste enfin me parle mal même les prêtres et sa me met échec de quête mdr donc je n ai pas trop compris ce que lydia a avoir avec mon mariage lol donc voila quelqu’un a déjà eu le problème !!?? ou ces un bug ?
    merci =)
  • Lien permanent

Sujet : « skyrim mariage bizarre ... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "skyrim mariage bizarre ..."

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi