CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide][spoil] Les cris + leurs lieux

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 61
20 novembre 2011 à 16:19:38

Salut !

Vous trouverez ici un guide complet des tout les cris, de leur description ainsi que leurs localisations !

Un grand merci au guide officiel du jeu pour toutes ses informations :gni:

C'est parti !

:spoiler:

:d) Allégence animale

Mots de puissance : Raan (animal) - Mir (allégence) - Tah (meute)

Emplacements du Mur des mots :

- Angarvunde (la brêche) - Quête de donjon : Medresi Dran et les morts errants. ( Dans l'axe sud de Fortdhiver, entre Fort-Ivar et Faillaise )
- Acsension des anciens (Châtellerie d'Epervine) - Repaire de dragon. ( Sud-est d'Epervine )
- Tombeau d'Ysgramor (Châtellerie de Fortdhiver) - Quêtes des compagnons : Gloire funèbre. ( Nord de Fortdhiver, sur une île )

Description : Un cri de détresse lancé aux bêtes sauvages qui viendront vous défendre férocement.

:d) Aura de perception

Mots de puissance : Laas (vie) - Yah (chercher) - Nir (chasser)

Emplacements du Mur des mots :

- Pic du Mistral (la Brêche) - Repaire de dragon. ( Nord-nord-ouest de Faillaise )
- Valthume (la Brêche) - Quête de donjon : Les trois réceptales. Repaire de prêtre-dragon. ( Est-sud-est de Markarth, axe ouest de Rivebois )
- Volunruud (le Clos) - Quête de la Confrérie noire : Révélations, Quête de donjon : La loi du silence ( Nord-nord-ouest de Blancherive )

Description : Votre voix n'est pas un cri, mais un murmure qui révèle la force vitale de tout ce qui vous entoure.

:d) Corps éthéré

Mots de puissance : Feim (disparaître) - Zii (esprit) - Gron (lier)

Emplacements du Mur des mots :

- Tertre de Ferlié (Châtellerie de Fortdhiver). ( Sud-est D'Aubétoile, axe est de Morthal )
- Redoute de la Vallée perdue (la Crevasse). ( Sud de Rorikbourg )
- Unstengrav (Hjaalmarche) - Quête principale : La corne de Jurgen Parlevent. ( Nord-est de Morthal )

Description : Le Thu'um porte jusque dans le Néant, vous conférant une forme qui ne peut blesser ni être blessée.

:d) Allié draconique

Mots de puissance : Od (neige) - Ah (chasseur) - Viing (aile)

Emplacements du Mur des mots :

- Aucun. Ce cri s'apprend lors de la Quête principale : Le déchu.

Description : Odahviing ! Entends ma voix et viens à moi. J'invoque ta présence car j'ai besoin de ton aide.

:d) Allié héroique

Mots de puissance : Hun (héros) - Kaal (champion) - Zoor (légende)

Emplacements du Mur des mots :

- Aucun. Vous apprennez ce cri à la fin de la Quête principale.

Description : Les valeureux guerriers de Sovngarde entendent votre Voix et traversent le temps et l'espace pour combattre à vos côtés.

:d) Ciel dégagé

Mots de puissance : Lok (ciel) - Vah (printemps) - Koor (été)

Emplacements du Mur des mots :

- Aucun. Vous apprenez ce cri auprès des Grises-Barbes lors de la Quête principale : La Gorge du monde.

Description : Les éléments de Bordeciel eux-mêmes s'inclinent devant votre Thu'Um, qui fait disparaître brouillard et désagréments climatiques.

:d) Désarmement

Mots de puissance : Zun (arme) - Haal (main) - Viik (défaite)

Emplacements du Mur des mots :

- Pic d'Antésang (Hjaalmarche) - Reparie de dragon. ( Sud de Morthal )
- Repaire de Brisargent (le Clos). ( Sud-sud-est d'Aubétoile, presque axe est de Morthal )
- Sanctuaire de Voilneige (Châtellerie de Fortdhiver) - QUête de la guilde des voleurs : Le silence est d'or. ( Nord-est de Vendeaume )

Description : Le cri est plus fort que l'acier et vous permets d'arracher l'arme de la main de votre adversaire.

:d) Cri intimidant

Mots de puissance : Faas (peur) - Ru (courir) - Maar (terreur)

Emplacments du Mur des mots :

- Rocher de la Mégère (la Crevasse) - Quête des Daedra : Les fragments du passé. ( Sud de Markarth )
- Le Labyrinthe (Hjaalmarche) - Dans els dédales de Shalidor. ( Sud-est de Morthal )
- Cap de languemorte (la Brèche) - Repaire de dragon. ( Sud de Faillaise )

Description : ... et les faibles redouteront le Thu'um et s'enfouieront de terreur.

:d) Fendragon

Mots de puissance : Joor (mortel) - Zah (limité) - Frul (temporaire)

Emplacements du Mur des mots :

- Aucun. Ce cris s'apprend lors de la Quête principale : Le trépas d'Alduin.

Description : Votre voix ébranle jusqu'à l'âme même du dragon et le force à se poser.

:d) Furie élémentale

Mots de puissance : Su (air) - Grah (combat) - Dun (grâce)

Emplacements du Mur des mots :

- Cratère Dent-de-dragon (la Crevasse) - Repaire de dragon. ( Nord--nord-est de Markarth, axe ouest de Morthal )
- Ruines de Primortis (Haafingar) - Quête des Daedra : La lumière de l'aube. ( Ouest-sud-ouest de Solitude )
- Bastion d'Hurlevent (Châtellerie d'Epervine). ( Nord d'Epervine )

Description : Le Thu'um donne à votre bras la vitesse du vent et vous permet de frapper à un rythme plus soutenu.

:d) Souffle ardent

Mots de puissance : Yol (feu) - Toor (incinération) - Shul (soleil)

Emplacements du Mur des mots :

- Cairn des poussiéreux (Châtellerie de Blancherive) - Quête des compagnons : Une question d'honneur. ( Ouest-nord-ouest de Blancherive )
- Gorge de Scindepierre (Châtellerie d'Epervine). ( Nord-ouest d'Epervine, axe ouest de rivebois )
- Gorge du Monde (Châtellerie de Blancherive) - Quête principale : La Gorge du Monde. ( Sud de Blancherive, haut de la montagne )

Description : Inspirez de l'air, expirez des flammes et laissez l'enfer incandescent du Thu'um se déchaîner.

:d) Souffle glacé

Mots de puissance : Fo (glace) - Krah (froid) - Diin (geler)

Emplacements du Mur des mots :

- Crête de l'ossuaire (Estemarche) - Repaire de dragon. ( Axe est de Blancherive, au centre des "marais" )
- Folgunthur (Hjaalmarche) - Quête parallèle : Une légende interdite. ( Nord-Ouest de Morthal )
- Autel de Volciel (Hjaalmarche) - Repaire de dragon. ( Sud-est de Morthal )

Description : Votre souffle est de glace, votre Thu'um, un blizzard.

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 61
20 novembre 2011 à 16:19:55

:d) Cri de glace

Mots de puissance : Liz (glace) - Slen (chair) - Nus (statue)

Emplacements du Mur des mots :

- Crypte de Givrelac (le Clos) - Quête de donjon : la Dame pâle. ( Est de Morthal )
- Mont Anthor (Châtellerie de Fortdhiver) - Repaire de dragon. ( Sud-sud-ouest de Fortdhiver, axe est de Morthal )
- Saarthal (Châtellerie de Fortdhiver) - Quête de l'académie de Fortdhiver : Sous Saarthal, Quête parallèle : Une légende interdite. ( Sous l'académie )

Description : Votre Thu'um glace votre adversaire instantanément.

:d) Paix De Kyne

Mots de puissance : Kaan (Kyne) - Drem (paix) - Ov (confiance)

Emplacements du Mur des mots :

- Ragnvald (La Crevasse) - Repaire de prêtre-dragon. ( Nord de Markarth )
- Vif de Rannveig (Châtellerie de Blancherive). ( Sud de Morthal, châtellerie de Blancherive )
- Tertre de Voilâtre (la Brêche) - Quête de donjon : Les hurlements de Wilhelm. ( Nord-est de Fort-Hivar )

description : La voix appaise les animaux sauvages et leur fait perdre tout désir de combattre ou de fuir.

:d) Marque mortelle

Mots de puissance : Krii (tuer) - Lun (sangsue) - Aus (souffrir)

Emplacements du Mur des mots :

- Tour d'Automnelle (la Brêche) - Repaire de dragon. ( Sud de Fort-Hivar, près de la limite de la map )
- Sanctuaire de la confrérie noire (Châtellerie d'Epervine). ( Ouest d'Epervine )
- Grotte oublié (le Clos) - Quête parallèle : La Fiole Blanche. ( Sud-sud-ouest de Fortdhiver, à la frontière entre la Châtellerie de Fortdhiver et le Clos )

Description : Parlez et laissez votre voix semez le chaos dans le coeur de votre ennemi, dont l'armure et la force vitale sont affaiblies.

:d) Ralenti

Mots de puissance : Tiid (temps) - Klo (sable) - Ul (éternité)

Emplacements du Mur des mots :

- Vileserre (la Crevasse) - Quête liée de la Confrérie noir : La diseuse de bonne aventure. ( Ouest de Morthal, à la frontière entre Haafingar et la Crevasse )
- Korvanjund (le Clos) - Quête de la guerre civile : La Couronne d'os. ( Croisement des axes ouest de vendeaume et sud d'Aubétoile )
- La labyrinthe (Hjaalmarche) - Quête de l'académie de Fortdhiver : le Bâton de Magnus, repaire de dragon. ( Sud-est de Morthal )

Description : Hurlez sur le temps et pliez-le à votre volonté pour suspendre tout mouvement autour de vous.

:d) Tourmente

Mots de puissance : Strun (tempête) - Bah (colère) - Qo (foudre)

Emplacements du Mur des mots :

- Forelhost (la Brêche) - Repaire de prêtre-dragon. ( Sud de Faillaise. )
- Ruines de la Grande porte (le Clos) - Repaire de prêtre-dragon. ( Est de Solitude, à mi-chemin entre Solitude et Aubétoile )
- Skuldafn (autre royaume) - Quête principale : Le repaire du monstre, repaire de prêtre-dragon. ( Autre royaume )

Description : Un cri lancé vers le ciel, un hurlement dans les nuages qui réveille la force dévastatrice de la fourdre de Bordeciel.

:d) Télékinésie

Mots de puissance : Zul (voix) - Mey (fou) - Gut (loin)

Emplacements du Mur des mots :

- Cisaille (le Clos) - Repaire de dragon et de prêtre-dragon. ( Nord-ouest de Blancherive, limite entre neige et plaine )

Description : Le Thu'um retentit mais sa source est inconnue, forçant vos adversaires à partir à sa recherche.

:d) Déferlement

Mots de puissance : Fus (force) - Ro (équilibre) - Dah (pousser)

Emplacments du Mur des mots :

- Tertre des chutes tourmentées (Châtellerie d'Epervine) - Quête principale : Tertre des chutes tourmentées, Quête parallèle : La Griffe d'or. ( Est de Rivebois )
- Haut Hrothgar (Châtellerie de Blancherive) - Quête principale : L'art de la Voix, vous apprenez les deuxième et troisième Mots auprès des Grises-barbes. ( Sud de Blancherive, au sommet de la grande montagne )

Description : Votre voix n'est que pure puissance t repousse tout ce qui se trouve sur votre chemin, objets comme créatures.

:d) Impulsion

Mots de puissance : Wuld (tourbillon) - Nah (furie) - Kest (tempête)

Emplacements du Mur des mots :

- Répit des morts (Hjaalmarche) - Quête de l'académie des bardes : A petit feu. ( Axe sud de Solitude, un peu plus bas que l'axe ouest de Morthal )
- Haut Hrothgar (Châtellerie de Blancherive) - Quête principale : l'Art de la Voix. Appris auprès des Grises-barbes. ( Sud de Blancherive, au sommet de la grande montagne )
- Volskygge (Haafingar) - Repaire de prêtre-dragon. ( Ouest-sud-ouest de Solitude, près de la frontière avec Markarth )

Description : Le Thu'um plonge en avant en vous transportant comme un tempête furieuse.

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 61
20 novembre 2011 à 16:20:55

Et voilà qui est fait !

Si vous avez des question, n'hésitez pas..

Et bientôt loorocks fera une soluce complète si vous galérez encore :)

Kzaey Kzaey
MP
Niveau 8
20 novembre 2011 à 16:23:21

Merci merci ! :bave:

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 61
20 novembre 2011 à 16:27:13

Pas de soucis, ça m'a pris 3h de le faire et j'espère que ça en aidera beaucoup :gni:

loorocks loorocks
MP
Niveau 11
20 novembre 2011 à 16:30:00

Super Boulot wood !^^

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 61
20 novembre 2011 à 16:33:40

C'était quand même long à faire !

On attend ta soluce maintenant :-p

loorocks loorocks
MP
Niveau 11
20 novembre 2011 à 16:35:13

T'inquiete pas
Sa fera patienté les avide du cris de l'enfant de dragon xD

loorocks loorocks
MP
Niveau 11
20 novembre 2011 à 16:36:20

J'ai mis le lien de ton topic sur celui pour le Guide officiel^^

Saku86 Saku86
MP
Niveau 1
20 novembre 2011 à 16:59:18

Merci beaucoup !!!

mister46 mister46
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:16:59

Enorme travail tu gères, merci beaucoup !

cereals cereals
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 18:27:22

Joli travail merci beaucoup!

Lupercal_06 Lupercal_06
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:43:56

Super, j'ai que survolé pour pas trop me spoiler, mais j'ai ce que je voulais. Merci !

HOUPLA HOUPLA
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:45:02

cool merci

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 61
21 novembre 2011 à 12:28:21

Je remonte pour ceux que ça intéresse :)

Vikurit Vikurit
MP
Niveau 8
21 novembre 2011 à 12:45:36

Très intéressant merci !

ferendel ferendel
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 17:42:21

merci , j'aime bien le cri , ciel dégagé , toujour pratique quand on y voit pas tres loin lol

fusakashi fusakashi
MP
Niveau 8
21 novembre 2011 à 17:53:26

Merci enormément j'avais beaux chercher le tourment dans tout les coin j'avais pas trouvé :D

ocerco93 ocerco93
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:21:46

je trouve pas le cir tourment je suis entrer dans le forelhost j'ai tuer le prete dragon j'ai cherché un peu pas trouver je vais aller encore chercher j'espere le trouver car j'ai vraiment besoin de ce cris croisont les doight :)

ocerco93 ocerco93
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:23:54

et grand merci au grand merci sa a du etre long j'en doute pas DU TRES GRAND BOULOT MERCI t'en aidera bcp enfin ceux qui s'en foutent de se spoiler lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
PC 12.00€ ONE 19.48€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 150.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment