Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Comment retrouver un compagnon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MisterBouz Voir le profil de MisterBouz
  • Posté le 20 novembre 2011 à 10:11:58 Avertir un administrateur
  • Yop, apparement j'ai demandé a quelqu'un de me suivre car mon ancien compagnon me le dit, mais le truc c'est que je sais pas du tout qui c'est donc je ne peux pas le retrouver, avez vous une solution ?
  • Lien permanent
  • CosmopoIitan Voir le profil de CosmopoIitan
  • Posté via mobile le 20 novembre 2011 à 10:20:04 Avertir un administrateur
  • Ou tu l'as trouver. :)
  • Lien permanent
  • kouloungoulou Voir le profil de kouloungoulou
  • Posté via mobile le 20 novembre 2011 à 11:03:43 Avertir un administrateur
  • Hahaha :) ca m a fait pareil ... J'ai dit a mon compagnon d'attendre je crois et maintenant je la retrouve plus :p
  • Lien permanent
  • Ti-samu Voir le profil de Ti-samu
  • Posté le 20 novembre 2011 à 11:07:09 Avertir un administrateur
  • Ca c'est braiment goudou :(

( :noel: )
  • Lien permanent
  • Naekith Voir le profil de Naekith
  • Posté le 20 novembre 2011 à 12:22:43 Avertir un administrateur
  • Dites, quand on dit à notre compagnon qu'on plus besoin de ses services pendant un temps, il retourne dans la maison de la ville ou on l'a trouvé (genre Lydia à Blancherive) ou alors il nous rejoins dans le foyer "actif" (la ou ma femme loge) ? et il n'y a pas de moyen de leur dire d'attendre dans telle ou telle maison ?
  • Lien permanent
  • cricrilol Voir le profil de cricrilol
  • Posté le 20 novembre 2011 à 14:58:21 Avertir un administrateur
  • C'est un compagnon un pote si tu préfères, tes potes quands ils te disent au revoir ils se barrent squatter chez toi et baiser ta copine ? ou il retourne chez eux ?
    Pose toi la bonne question et tu auras la réponse :sarcastic:
  • Lien permanent
  • daaxsa Voir le profil de daaxsa
  • Posté le 22 novembre 2011 à 15:33:56 Avertir un administrateur
  • Moi c'est pareil je demande a Lydia de me suivre et elle me dit que j'ai déjà un compagnon, et je ne c'est pas qui c'est, j'ai resisiter toutes les ville que j'ai découvert sans rien avoir trouver, y a pas un code pour sa sur Pc ou alrs comment le retrouver
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment retrouver un compagnon »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment retrouver un compagnon"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une