Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Tertre de Voilâtre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dekaxe Voir le profil de Dekaxe
  • Posté le 19 novembre 2011 à 22:30:34 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous :) . Alors je suis coincé dans la Tertre de Voilâtre (à coté de Fort-Ivar, où il y a un mec qui se met en fantôme) J'ai activer le levier puis passer la porte grâce au cri Impulsion, j'ai tuer le mec, lu son journal et j'ai fait une recherche où l'on dit d'aller voir l'aubergiste pour avoir la griffe. Je suis donc aller sur le chemin du retour mais la porte en métal s'est femé en même temps que celle où il y a les levier :( . je suis donc coincé dans cette grotte dont je cherche désepérement un mécanisme.

Quelqu'un a il rencontré le même problème que moi et l'a résolu ? Merci de votre réponse et d'avoir lu ce pavé :desole:
  • Lien permanent
  • xelais Voir le profil de xelais
  • Posté le 19 novembre 2011 à 22:35:53 Avertir un administrateur
  • pas besoin du cri pour passer la porte ^^ ta du te bloqué tout seul, j'espere que tu t'en sortira :)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2011 à 22:36:34 Avertir un administrateur
  • Je cherche et je cherche et je up :fou:
  • Lien permanent
  • thomasres01 Voir le profil de thomasres01
  • Posté le 19 novembre 2011 à 22:41:59 Avertir un administrateur
  • C'est foutus désolé, recharge une ancienne sauvegarde... Si tu n'a pas de levier a ta disposition c'est mort :non2:

En fait, il n'y avait pas besoin de ce cri... Il suffisait simplement de trouver le patern des 4 leviers pour pouvoir ouvrir les 3 portes en même temps :ok:

J'espère avoir pu t'aider :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2011 à 22:45:42 Avertir un administrateur
  • C'est ce que j'ai fait :snif2:
  • Lien permanent
  • SarviusRask Voir le profil de SarviusRask
  • Posté le 20 novembre 2011 à 16:40:17 Avertir un administrateur
  • Oui moi aussi je me suis bloque comme ca, dans les memes conditions. J'ai tue l'autre dejante, recupere la griffes, mais impossible de reactionner les leviers a cause des grilles, et pas de sauvegarde pour pouvoir acceder a nouveau aux leviers. --'
    Mon frere m'a conseille d'essayer de trouver la sortie de ce tertre, mais j'ai pas envie de chercher pendant 3 plombes la sortie, sans garantie de succes. :/ donc s'il existe un moyen pour pouvoir reouvrir ces grilles, je suis preneur :)
  • Lien permanent
  • Jonesy Voir le profil de Jonesy
  • Posté le 21 novembre 2011 à 16:16:18 Avertir un administrateur
  • [/!\ SPOIL POSSIBLE]

Je suis en train de faire le tertre du voilâtre, j'ai d'abord été voir l'aubergiste à qui j'ai proposé d'aller enquêter, ensuite une fois sur place j'ai tué le mec, récupéré son journal et je l'ai ramené à l'aubergiste en faisant simplement demi-tour, toutes les grilles étaient ouvertes chez moi. :question:

Sinon j'ai une question, une fois qu'on a passé les mécanismes avec la griffe (que donne l'aubergiste), il a un escalier en bois avec de l'eau en-dessous, je me demandais si ça servait juste à ramasser ce qu'il y avait au fond où s'il y avait quelque chose à déclencher ? Parce qu'il y a une sorte de volute bleu étrange au fond...
  • Lien permanent
  • lucIky Voir le profil de lucIky
  • Posté le 21 novembre 2011 à 19:39:34 Avertir un administrateur
  • on la trouve ou la griffe pour ouvrir la porte jai beau chercher je la trouve pas
  • Lien permanent
  • Foofur81 Voir le profil de Foofur81
  • Posté le 21 novembre 2011 à 20:05:37 Avertir un administrateur
  • @luclky

:spoiler:

Il suffit de ramener le journal de l'elfe déguisé en fantôme à l'aubergiste et il te donne la griffe en récompense (le journal se trouve sur la table de la pièce où tu le trouve).
  • Lien permanent
  • oggerdef Voir le profil de oggerdef
  • Posté le 1er décembre 2011 à 11:08:14 Avertir un administrateur
  • Ou se trouve l'aubergiste s'il vous plait?
  • Lien permanent
  • Sentinel13 Voir le profil de Sentinel13
  • Posté le 2 décembre 2011 à 10:03:48 Avertir un administrateur
  • @ oggerdef hmmm... Au hasard, je dirais... à l'auberge?

Je n'ai pas très bien compris le problème des autres: êtes vous coincés dans le tertre, avec les leviers à disposition? Dans ce cas, il suffit de les réactiver... Ou alors êtes vous coincés en dehors du tertre, a l'entrée avec une grille sur le passage? Si c'est le cas, et si vous êtes sur pc, ouvrez la console et tapez "tcl", ça vous permettra de traverser les obstacles.
  • Lien permanent
  • SarviusRask Voir le profil de SarviusRask
  • Posté le 9 décembre 2011 à 09:38:17 Avertir un administrateur
  • En fait, personnellement je suis bloque en dehors de la salle des leviers, et la porte qui mène a ceux-ci est fermée. Et je n'ai aucun moyen pour la rouvrir. Et en plus, je suis sur PS3, donc pas de Cheat --' J'espere qu'il y a une autre solution... x)
  • Lien permanent
  • FunFlow Voir le profil de FunFlow
  • Posté le 1er janvier 2012 à 03:11:48 Avertir un administrateur
  • Chaud, pas de solutions :question:
  • Lien permanent
  • godzila007 Voir le profil de godzila007
  • Posté le 3 janvier 2012 à 11:29:35 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai un bug encore plus génant : il y a pas de journal sur la table.
    Une idée autre que de recharger une ancienne sauvegarde?
  • Lien permanent
  • saelence Voir le profil de saelence
  • Posté le 4 janvier 2012 à 23:11:59 Avertir un administrateur
  • :salut:

Pour ceux qui sont coincés après avoir tué le fantôme à cause de la grille de l'entrée du tertre..
    Dans la premiere salle à gauche en entrant dans le tertre, il y a une salle avec 4 leviers...
    Placez-vous face aux leviers et positionnez les comme ceci
    (de la gauche vers la droite)
    bas,haut,haut,bas
    il ne vous reste plus qu'a ramener le journal vers l'auberge :bravo:
  • Lien permanent
  • goriatal Voir le profil de goriatal
  • Posté le 18 janvier 2012 à 20:57:23 Avertir un administrateur
  • salut ! pour moi autre soucis ! je suis au niveau de la salle dsl spoil : ou il y a les 4 piliers a tourner avec baleine, aigle et serpent; donc juste salle d'aprés je vois le shema ! je retourne et place mes piliers comme le shema, marche sur l'interupteur et rien ! arfff que faire ! please help ! ;))
  • Lien permanent
  • alepou Voir le profil de alepou
  • Posté le 9 février 2012 à 22:53:20 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    Je suis au Tertre de Voilâtre que j'ai terminé ainsi que les Tréfonds mais je reste sur ma faim car je n'arrive pas à faire l'énigme avec les quatre piliers.
    Je les ai pourtant bien mis dans l'ordre indiqué par le deuxième rond dans la seconde pièce mais rien ne se passe !!!
    Un petite aide serait la bienvenue.
    J'ai effectué une recherche mais je n'ai absolument rien trouvé.
    :merci: d'avance pour vos réponses.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Tertre de Voilâtre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Tertre de Voilâtre"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen