CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Background de votre perso

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:38:29

Voila qu'on le joue 100% Roleplay ou pas, chacun de nous a du quand même s'imaginer une petite histoire à son perso, une sorte de décors avant qu'il ne se fasse capturer, ses envies, ses desseins et ce genre de truc :oui:

Et ici, c'est le topic où on en parle

Le mien: Un rôdeur Rougegarde en exil car recherché pour de multiples meurtre et actes de barbaries. Il s'est exilé pour connaitre une petite période de paix et faire profil bas en attendant de reprendre ses cruelles rites à Bordeciel. :ok:

Je trouvais ça con au départ mais ça donne vraiment un plus d'avoir un background et d'agir en fonction de cela :bave:

sowdara2 sowdara2
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:40:12

Un Khajiit complètement machiavélique qui purifie Skyrim en assassinant les gens qu'il estime nuisibles. Aussi assez cupide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:41:03

J'ai remarqué que la majorité des gens ont un penchant pour ce qui est mal :hap:

[Clay_Carmine] [Clay_Carmine]
MP
Niveau 8
19 novembre 2011 à 01:43:16

Un vieil elfe noir qui reprend du service après plus de 200 ans.

Et pour ceux qui disent que ce n'est pas possible je dis que si car un elfe vis très vieux :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:46:46

Et c'est après deux cent ans qu'il découvre enfin qu'il est enfant de Dragon :hap:

hellraizers666 hellraizers666
MP
Niveau 2
19 novembre 2011 à 01:49:26

un impérial descendant d'une famille qui fut jadis respecter mais qui fut accusé par la suite de Necromancie. Longtemps cacher dans les haut sommet de cyrodill, cet homme s'exila vers le nord a la suite de lassassinat de sa mere et de sa soeur. Assoiffer de vengeance, il jure fait souffrir autant les pauvres que les riche, quand le temps sera venu biensur... en attendant on les voles et on leur cri dans la gueule

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:49:35

Une nordique qui fréquentait un autre nord. Quand le nord en question lui annonça qu'il comptait s'enrôler dans la légion impériale, il s'est prit un coup de massue dans les dents :hap:

[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 01:52:22

Un Nordique : forgeron poète (si c'est possible!) devenu guerrier poète
hmm à part ça j'avoue j'y ai pas trop réfléchi :noel:

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:55:03

Autrement mon perso est pas mauvais, elle aide volontiers les gens, c'est juste que "Vive Talos!" et "Merde à l'empire!" :noel:

[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 01:56:54

Je crois que mon perso est un peu comme le tien Daishi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2011 à 02:01:16

Perso quand j'aide quelqu'un pour une quête, je pense toujours à la récompense qu'il y a à la fin, rien d'autre :hap:

Sauf si expérience et gloire il y a :hap:

C'est quelqu'un de très humain mon perso, un enfoiré doté de pouvoir quoi :rire:

[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 02:02:42

Moi c'est l'inverse je me creuse la tête pour faire le meilleur choix possible, la récompense vient apres.

Exemple de ma maniaquerie, la quete du triangle amoureux à Rivebois : je ne savais pas qui aider et j'ai mis 10 bonnes minutes à me décider ;.

takin_1601 takin_1601
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 02:02:49

Un nordique devenu mendiant a Cyrodiil. Un vagabond. Il cherche a retourner voir sa famille, sa patrie, et peut etre se faire un peu d'argent.
Il essaye de passer la frontiere clandestinement mias par malchance Ulfric sombrage se faisait capturer par la (ben oui il faut quand meme respecter ce qu'on decouvre au debut).
Bon pour compenser le truc de sa famille je me suis imaginer qu'ils vivaient a Helgen et sont morts pendant l'attaque... mias pas trop realiste, vu qu'on y pense pas :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2011 à 02:04:58

Je vais peut-être m'inspirer de vos histoires pour mes prochains persos :oui:

Mesrine_returns Mesrine_returns
MP
Niveau 7
19 novembre 2011 à 02:08:26

un nordique qui rentre d exil en cyrodil ou il avait tout reussi en devenant grand champion de l'arene puis a tous perdu a force de beuverie,orgie et trip de skouma ^^

[PC]Vic [PC]Vic
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 02:09:56

Pour mon 2eme perso, je voulais faire un impérial voulant voyager jusqu'a l'académie des mages pour peaufiner sa magie de guérison et d'altération.
Mais déja Bordeciel c'est pas vraiment the place to be pour la magie et en plus mon perso est plutot guerrier (style paladin) que mage style gandalf. Du coup les robes capuchons, tout ça, c'est pas pour lui.

Des idées pour justifier la présence d'un paladin de race impérial a Bordeciel ? Sachant que je ne veux prendre le parti de personne dans la guerre

Rollreg5 Rollreg5
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 02:10:21

je suis un prisonnier évadé qui s'appelle Bob largué dans une aventure qui le dépasse sans aucune raison valable :noel:

Roguish_Arrow Roguish_Arrow
MP
Niveau 11
19 novembre 2011 à 02:13:26

Moi c'était un petit argonien venant d'A(r)gonie (Ouai ouai je sais c'est marais noir mais crotte.). Il courrait après un ch'ti papillon, tentant de la capturer pour sa collection d'insecte, dans son vieux grimoire transmis depuis 3 générations.
Puis très maladroit il tomba d'une falaise, sans se blesser, puisque les bug graphique l'on fait tomber sur moulte sols invisible durant la "chute". Arrivé en bas, un fuckin' troll, et sa femme se mire a lui courrir après! L'argonien s'enfuit de toute sa vitesse. Mais les trolls, moins con que la moyenne avaient pactisé avec un géant!.
Le dit géant, fourbe se cachait dans un recoin de grotte, et sortie pour mettre un coup de massue a ce pauvre petit lézard déboussolé. De pat le choc, et le bug et le côté cheaté de la puissancedu géant, fit que l'argonien arriva en Skyrim, attarissant dans les bras du funeste roi, qui se fit arrêter a cause de ce connard de lezard...
Et la suite nous la connaissons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2011 à 02:14:06

Je suis l'enfant de dragon :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2011 à 02:14:28

[PC]Vic: On a qu'à dire que ton perso avait un sérieux problème de schizophrénie et qu'au final, il est complètement devenu dingue et ses personnalité multiples (à savoir un mage et un paladin) ont au final fusionner pour que ton esprit ne se foute pas en l'air définitivement :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment