CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Quete Septimus Signus

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JaimeLesChicons JaimeLesChicons
MP
Niveau 8
18 novembre 2011 à 23:55:21

Hello j'ai un problème avec la quête de l'extraordinaire, après avoir fait "Transcrivez le lexique" j'ai été parler a Septimus signus pour avoir la suite de la quête mais il ne me donne pas de suite, rien... quelqu'un aurait le même problème que moi ?

_simon7140_ _simon7140_
MP
Niveau 9
18 novembre 2011 à 23:56:27

attends un peu et normalement ils devraient faire quelques pas puis reparle lui

cette quete vaux vraiment le coup

JaimeLesChicons JaimeLesChicons
MP
Niveau 8
19 novembre 2011 à 00:01:10

J'ai essayé mais les seules truc que je peux lui dire c'est : "Pourquoi êtes-vous si préssé d'ouvrir cette boîte?" Et "Qui est votre seigneur" mais rien d'autre ...

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:01:23

Je plussoie mon vdd la recompense est excellente <3

groshadok groshadok
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 09:18:29

Je viens, à la seconde, d'arriver au même endroit que toi, mais moi (version 1.1.21.0) je n'ai pas le problème : Il me rajoute la suite de la quête dans ma liste.

Donc, peut être devrais tu essayer une mise à jour du jeu.

Par contre, à la vue de ce que le "vieux fou" m'a dit sur son maitre, je me demande si c'est une bonne idée d'ouvrir la boite. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'on a à gagner à l'ouvrir ?

MErci d'avance

cavalieraikidok cavalieraikidok
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 23:15:41

je viens de +- finir cette quète et :spoiler:

j'ai été abordé par une ombre maléfique (une sorte de trou noir, qui d'après moi serait Merhunes Dagon??!! car il me parle de son élu Xerxes, je n'ai pas été plus loin mais nous pouvons peut-etre devenir son disciple?? :fou:
:spoiler:

Dovakhiin33 Dovakhiin33
MP
Niveau 1
19 novembre 2011 à 23:29:14

J'ai fini toute les quête de ce bon vieux Septimus et j'ai Ignorais les Abysses maléfique qui n'est pas Merhunes Dagon mais il ce dis être le "dieu de l'invisible" alors que Merhunes est le prince daedrique du changement et de la destruction, donc sa n'as rien a voir. Bref j'ai ignorais les abysses et je n'ai eu aucune répercutions sur la suite.

Sans vous dire la récompense qui vous attend elle est excellente et vos vraiment le coup de réunir tout les élément demander par Septimus. :oui:

soul_infini soul_infini
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:45:06

En parlant des quêtes de septimus, à un moment:
[spoil]il nous demande de tuer un représentant de chaque race d'elfes (dunmer, altmer, bosmer et orsimer) or je n'arrive pas à trouver un bosmer :/ savez vous où pourrais-je en trouver SVP?[/spoil]

Merkur77 Merkur77
MP
Niveau 9
21 novembre 2011 à 23:13:11

Bonsoir :)

J'aimerais savoir où se trouve précisement l'avant poste de septimus ( je ne suit pas encore la main quête, trop de boulot avec les guildes ) afin que je puisse recuperer ma dernière relique.

Merci d'avance ;)

Merkur77 Merkur77
MP
Niveau 9
22 novembre 2011 à 00:54:29

Ok il est tard mais on va toujours remonter le topic dès fois qu'une bonne âme (savante) passe par là XD

Lucas_answer Lucas_answer
MP
Niveau 4
22 novembre 2011 à 01:01:46

Une réponse ?

besuot besuot
MP
Niveau 2
22 novembre 2011 à 01:12:06

dans un glacier paumé en mer au dessus de l'academie, tu ne peut le reconnaitre que par la pseudo "porte" en rondins de bois (et il est un peu gros aussi)

dael57 dael57
MP
Niveau 2
22 novembre 2011 à 19:23:36

bonjours j ai un petit pb avec cette quête voila je suis chez dans les ruines pour retranscrire le cube mais la quand je le pose a l'endroit prévue j appuie sur les bouton la machine fais des cercles mais rien il est toujours aussi vierges .
Ai-je loupé qq chose

BabouBidet BabouBidet
MP
Niveau 3
22 novembre 2011 à 19:40:39

Même problème, une fois le codex apporté il repète en boucle les même phrases.. Bug ou je passe a coté de quelque chose? :/

Frag31 Frag31
MP
Niveau 1
23 novembre 2011 à 13:32:32

J'ai le méme probléme en ayant finit la quete principale (lvl20) chui dég j'ai tout essayer attendre le tuer ect il ne veut pas ouvrir la boite et repaite sans cesse les meme chose ............ HELP!!!!!!!!!!!!!!!

youen2 youen2
MP
Niveau 6
23 novembre 2011 à 20:56:55

:up:

CapitaineMoi CapitaineMoi
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:02:16

Il ne faut pas oublier de reprendre le cube une fois que vous avez pris le parchemin, si vous laissez le cube dans la salle Sigmus de vous parlerez pas de la suite de la quête :ok:

Frag31 Frag31
MP
Niveau 1
23 novembre 2011 à 21:22:41

je lai fait sa moi jattend depuis des jours qui m'avertice quand il aura réussi a ouvrir la boite ....est ce un bug???jai vraiment envie de finir cette mission, je désespaire!!! aidez moi svp

youen2 youen2
MP
Niveau 6
23 novembre 2011 à 22:39:21

De toute manière Tous les Elder Scroll ont eu énormément de BUG dans les quêtes , c'est ça le soucis les jeux sont ultra bons, mais toujours des bugs, c'est la vie tant pis ^^

Frag31 Frag31
MP
Niveau 1
24 novembre 2011 à 07:29:59

c sur mé c vraiment bizarre parce qu' aparament sa arrive qu'a moi dc jai du faire quelque chose de mal c'est pas possible que ayan acheter le jeu sur ste.. j'herite d'une version bug en plus c la seule des quete enfin....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment