CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vol dans ma maison

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bear_GrylIs Bear_GrylIs
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 02:42:17

Moi de temps en temps quand je rentre à ma maison de blanche rive je tombe sur un gars qui squatte :/ Et lydia qui dit rien :-((

MacEugene2 MacEugene2
MP
Niveau 8
18 novembre 2011 à 02:44:08

C'est p'tet un bug aussi. Quand un type te parles et que tu changes de map (donc que tu rentres dans ta maison par exemple), le type te suit pour finir sa phrase.

tolevau tolevau
MP
Niveau 22
18 novembre 2011 à 03:01:27

Perso j'utilise la chambre d'archimage.
Il y a des risques aussi ?

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 03:55:17

Donc ok pour les coffres, (et les présentoirs/armoires aussi je suppose.) Mais les sacoches, les tonneaux et les meubles lambdas, sont-ils sûrs ?

Smbioz Smbioz
MP
Niveau 4
18 novembre 2011 à 10:44:13

Dans la chambre de l'archimage je me suis fait voler un full set guerrier dmg feu :(

geek45l geek45l
MP
Niveau 7
18 novembre 2011 à 10:46:40

moi il y a lydia et aela (ma femme) chez moi donc nos probleme :question:

Gaurox Gaurox
MP
Niveau 18
18 novembre 2011 à 11:35:32

Je viens enfin d'avoir le message pendant un chargement. Ils disent que les objets placés dans TOUS les contenants de la maison sont en sécurité :)

Tandis que ce n'est pas le cas pour le contenants qui n'appartiennent pas à notre maison !

Donc pas de soucis. Vous pouvez tout déposer à la maison et dormir sur vos 2 oreilles. Un soulagement pour moi aussi !

redpock redpock
MP
Niveau 5
18 novembre 2011 à 11:49:17

Gaurox Voir le profil de Gaurox
Posté le 18 novembre 2011 à 11:35:32 Avertir un administrateur
Je viens enfin d'avoir le message pendant un chargement. Ils disent que les objets placés dans TOUS les contenants de la maison sont en sécurité :)

Tandis que ce n'est pas le cas pour le contenants qui n'appartiennent pas à notre maison !

Donc pas de soucis. Vous pouvez tout déposer à la maison et dormir sur vos 2 oreilles. Un soulagement pour moi aussi !

--------------------------------------------------
-------------

sauf les tonneaux et les sacs car ils on normalement un rafraîchissement, qui au bout d'un certain temps remet le contenue d'origine.

Gaurox Gaurox
MP
Niveau 18
18 novembre 2011 à 12:08:42

Tu es sur? Même ceux de notre maison?
Dans tous les cas je ne fais qu’interpréter ce que j'ai lu. Disons alors qu'en se contentant des coffres, armoires et commodes on ne risque rien en tout cas :)

Nantilus Nantilus
MP
Niveau 8
18 novembre 2011 à 12:10:43

Moi on me vole dans ma baraque de BlancheRive, non seulement je fais un massacre dans le village, mais qui plus ai, je rend une petite visite à la guilde des voleurs, histoire de voir comment ils vont esquiver la pointe de mon épée! :diable:

mbret mbret
MP
Niveau 13
18 novembre 2011 à 12:15:55

Nantilus c'est pas forcement un membre de la guilde des voleurs

kiradu83 kiradu83
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:21:07

Mais avec lydia on est pas censé être protéger des voleurs vu qu'elle garde la maison ?
J'avais lu je ne sais où qu'elle protègerait ma vie et ma maison ( à part évidemment si on l'a en acolyte )

larafale1134 larafale1134
MP
Niveau 2
04 janvier 2012 à 03:04:33

Oui c'est exact c'est le Jarl qui le dit, elle est censé protéger la maison. Pour moi aussi il y a des mec qui rentre dans ma maison. je lui ai pas parlé mais il me semble qu'il voulait que je lui rende un service. J'ai failli le planter.

durum durum
MP
Niveau 6
04 janvier 2012 à 03:15:07

ca fait quoi quand on se marie avec la garde

supertristan92 supertristan92
MP
Niveau 5
27 avril 2012 à 10:38:44

Perso un jour je rentre dans Douce Brise et je vois que dans mes coffres et table basse ya que des pots en fonte (alors qu apparavant je possédais des haches de verres, boucliers,...).
j avais laissé lydia dans la maison donc je comprend vraiment pas, si qqun a la solution :question:

Hiviss Hiviss
MP
Niveau 9
27 avril 2012 à 11:16:17

Pour tes objets avec lydia, 3 solutions:
- tu étais marié, ta femme s'est barrée avec les mômes, le livret A et l'argenterie du mariage (très courant aussi dans la vie réelle)
- Lydia est une Junk1e adepte au crac*k et a refourgé ton matos contre sa dose habituelle (vérifie en lui parlant si ses réponses sont incohérentes, butte la ou balance la aux gardes)
- As tu installé le MOD "trésor public"? dans ce cas là, si tu ne t'es pas acquitté de la redevande, le PNJ huissier est la source de tes ennuies...

Cordialement :ok:

Zxc2019 Zxc2019
MP
Niveau 1
26 janvier 2014 à 20:04:59

Pour ne pas te faire voler dans ta maison dans toute les maison de Skyrim est que il faut que tu soit thane de la chatellerie que tu as ta maison alors tu vas avoir un acolyte avec ensuite tu ne prend pas ton acolyte et laisse le dans ta maison fait le pas attendre prend pas dutout l'acolyte mais sa marche seulement avec l'acolyte de la chatellerie et que la maison est de la mem chatelerie que ton acolyte tu ne peux pas le prendre pour une autre maison d'une autre chatellerie . Et la tu vas etre sur de ne pas te faire voler mais si tu prend ton acolyte quand il est supposer garder la maison tu pourais te faire voler alor prend le pas :svp: . Ps :desole: d'etre long sur le texte

Zoidberg_Homard Zoidberg_Homard
MP
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:54:10

tant qu'ils volent pas mes artéfacts daedriques ça va. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:59:55

Putain mais c'est quoi ce up de 2 ans ?! :rire:

MeegoLeBanni MeegoLeBanni
MP
Niveau 8
05 mars 2014 à 20:49:34

:up:

Ce sujet m'intéraisse.
Je viens de débloqué la maison à blancherive, on peut se faire volé les items qu'on laisse dedans ?
Peut on mettre des meubles etc.. car à part des boite, toile d'araigné, un lit pourri et un coffre en haut il y à quedal ça fait vraiment maison de clochard...

Si je lache des items de mon inventaire au sol, il y resteront comme dans fallout ou finiront par disparaître ?

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment