Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls V : Skyrim  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls V : Skyrim  / 

Topic Où est la clé pour entrer ds Saarthal?

Sujet :
Où est la clé pour entrer ds Saarthal?

1
lebobucheron
lebobucheron
MP
13 novembre 2011 à 20:16:47

Salut a tous ! j'ai un petit probleme, on me demande de trouver 3 fragments d'amulets, il m'en manque une mais la porte du dungeon est bloqué et j'ai besoin d'une clé, certain me disent que je doit faire la premier quête de la guilde des mages, mais ca ne m'interrese pas vraiment, autre solution ?

Pinpenade
Pinpenade
MP
13 novembre 2011 à 20:18:45

Pas à ce que je sache..

lebobucheron
lebobucheron
MP
13 novembre 2011 à 20:39:35

J'ai regarder sur le net et la seul solution c'est d'entrer est de faire la premiere quête des mage et Tolfir l'ouvrira

Quand meme bizarre qu'il faut faire une quete de guilde que je veu meme pas etre dedans pour pouvoir finir l'autre :honte:

Gamer_ouff
Gamer_ouff
MP
15 novembre 2011 à 14:49:00

Idem franchement c'est pas mon barbare qui sait a peine lancer une boule de feu et qui lui prend tout son mana qui va faire parti de la guilde des mage :lol:

sajah
sajah
MP
15 novembre 2011 à 14:58:29

Pour rentrer dans la guilde des mages il suffit de savoir lancer le sort lumière, c'est un sort que n'importe qui peut lancer, donc tu peux y entrer et aller à saarthal, bon le reste de la quête des mages par contre ça va être une autre histoire...

[PC]Vic
[PC]Vic
MP
18 novembre 2011 à 19:12:15

D'un point de vue RP je ne veux appartenir a aucune guilde et encore moins celle des mages !
C'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres solutions :(

Mantra219
Mantra219
MP
21 novembre 2011 à 01:07:33

point de vue RP tu veux passer a coté des meilleures quetes du jeu quoi xD

Nemesis42
Nemesis42
MP
22 novembre 2011 à 07:40:56

Encore plus simple, tu ouvres la console avec la touche ² (à droite du 1), tu cliques tu la porte que tu veux ouvrir, tu tapes unlock dans la console, tu valides avec Enter et voilà!
Ca marche presque sur toutes les portes.

L'inconvénient c'est que tu peux tomber sur des trucs que tu n'es pas encore censé voir donc risque de spoil dans certains cas...

Nemesis42
Nemesis42
MP
22 novembre 2011 à 07:41:36

la touche ² à GAUCHE du 1 pardon, je me réveille! :)

Ttoikantuparle
Ttoikantuparle
MP
27 novembre 2011 à 14:04:04

Bien d'accord avec lebobucheron, gamer_ouff et [PC]Vic !!!

En d'avoir fait une trame principale tres mediocre, on a droit a pas mal d'incohérence et non non libre choix, alors que dans certains grands Rpg dit "de couloire" que je ne vais pas citer pour eviter la polemique, on a un vrai choix de comportement et d'nteret rp.

D'ailleurs, je retrouve ce meme probleme dans cette quete :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-375761-3-0-1-0-spoil-sanctuaire-de-boethia.htm

adibou002
adibou002
MP
27 novembre 2011 à 14:05:27

Il faut que tu intègre la guilde des mages pour pouvoir accéder :ok:

Lankouh
Lankouh
MP
03 décembre 2011 à 11:44:13

Crévindiou, chui lvl46 et j'arrivais toujours pas à trouver cette fichue clé. Bon ben go l'académie des mages :fete:

PanH
PanH
MP
03 décembre 2011 à 11:46:31

Le sort pour intégrer la guilde des mages est aléatoire sajah. Perso, j'ai eu une fois où il fallait soigner l'autre, et une fois lumière. Je pense qu'il y en a même d'autres.

elyoss
elyoss
MP
05 décembre 2011 à 19:21:10

Perso j'ai déverouiller la porte avec la console et j'arrive jusqu'à une amulette antique que je peux pas ramasser :nonnon:

spario972
spario972
MP
05 décembre 2011 à 23:17:48

ouais moi aussi, il n'y aurait pas une commande pr ramasser l'amulette :(

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Astus, EasterBunny, Annihilus, Artemorra
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.