CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de tir à l'arc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ferlenrt_6 Ferlenrt_6
MP
Niveau 29
13 novembre 2011 à 15:22:59

Bonjour à tous :)

Je joue sur PC et j'ai un gros problème au niveau du tir à l'arc , il est possible qu'il y ai quelque chose que je n'ai pas compris , mais quand je maintiens mon clic gauche pour bander l'arc , celui-ci ne se bande pas complètement et dans 75% du temps tire une flèche seule qui atterrit à mes pieds. Pourtant je ne relâche pas mon clic gauche. Je me suis demandé si ma souris avait un problème , mais dans tous les autres jeux je n'ai aucun souci liés à un clic gauche qui ne fonctionne pas :ouch:

Pouvez-vous m'éclairer de vos réponses s'il vous plait ? Merci :)

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
02 juillet 2015 à 23:59:38

:up:

J'ai voulu me remettre un peu à Skyrim avec mon archère et sa me fait pareil. J'ai désactiver temporairement un mod en rapport avec l'arc : Arrows and Bolts Tweaks et sa ne change rien.

Vraiment bizarre comme bug, car la je vois les ennemies et je lance 10 flèches à mes pied pendant qu'eux avancent tranquillements...

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
03 juillet 2015 à 02:17:39

Souris qui pose problème, le jeu détecte deux clics et relâche le coup immédiatement.
Essaie de modifier les paramètres de la souris dans le jeu ou d'installer un pilote spécifique.

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:31:31

Essayer de configurer la touche d'action sur votre clavier et faîtes un test pour voir si c'est pas la souris qui pose un problème. :ok:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
03 juillet 2015 à 05:07:24

Je ne crois pas que le jeu détecte 2 click car souvent l'arc se bande, je le tiens et le coup par tout seul. C'est juste que souvent il part tout seul beaucoup trop rapidement. Étrange j'avais un Paint ball qui fessais sa aussi...

J'ai configurer la touche sur le clavier et sa fonctionne bien. J'ai reconfigurer la touche sur le bouton droit de la souris et sa fonctionne bien aussi. Je l'ai donc remis par défaut (click gauche) et pour l'instant sa l'air de fonctionner -.-

C'est étrange car j'ai acheter Skyrim sur Pc la journée ou j'ai acheter mon nouveau Pc (il y a environ 3 ans) et donc j'ai toujours jouer avec ce Pc et se clavier/souris et je n'ai jamais eu de problème pour tirer des flèches...

Tk je sens que c'est seulement temporaire, mais pour l'instant sa fonctionne.

Message édité le 03 juillet 2015 à 05:09:30 par kidnoff
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
03 juillet 2015 à 08:16:31

J'ai recharger ma partie pour jouer et finalement c'étais bien temporaire, sa fuck toujours autant.... Je vais jouer à autre chose...

V3RK1N V3RK1N
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:30:13

hum c'est quoi comme souris ?

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
03 juillet 2015 à 18:48:57

Logitech G300 et je n'avais jamais eu de problème. Et sur les autres jeux je n'ai pas de problème. Bah sur Planetside 2, parfois quand je tirs en continue sa arrête tout seul, comme si le bouton lachais, mais quand je répare un truc et donc que je laisse le click sa fonctionne bien. Je crois donc que quand je tirs c'est un simple lag.

En écrivant ce message je me souviens que j'avais ramené un vieille ordinateur chez moi, j'ai donc une vieille souris qui se branche par USB (je dit sa car ma souris de mon autre tour se branche avec une prise 'souris' et donc ne fonctionne pas sur ma nouvelle tour). Je vais donc l'essayer RIGHT NOW et je vous reviens.

Honnêtement, j'espère que c'est la souris, je vais me racheter probablement du Razer, je n'aimais pas à cause de la couleur et du look un peu trop 'jeune' mais après mon clavier logitech qui avais pris l'eau dans sa boite et qu'on ne me croyais pas et maintenant la souris... Fini pour moi Logitech.

Aller je vais essayer ma nouvelle vieille souris

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
03 juillet 2015 à 19:06:32

Bon je viens de tester et il semblerais que vous ayez raison, c'est vraiment un problème de ma souris.

J'ai même tester sur le bureau (sur l'ordinateur la, les icônes), en glissant et en laissant le click enfoncé et il s'enleve tout seul aussi. Parfois même je tente de glisser pour sélectionner des icônes et il lâche tout suite.

C'est un problème probablement assez récent vu que je viens de le remarquer (quoi que sur Planetside 2 sa le fais depuis plusieurs semaines... Mais je mettais sa sur le dos du jeu).

Comme j'ai dit je suis vraiment tanné de logitech (première fois en plus que j'ai du logitech). Au départ ma souris était brancher derrière mon ordi et elle clignotais sans arrêt, elle se fermais et se rallumais. Depuis elle est brancher devant et sa fonctionne nickel... Mais maintenant sa... Sans parler de mon clavier qui était mouillé à l'achat... Bref...

Et bon ma souris (Logitech G300) ne semble pas avoir de vis en dessous pour l'ouvrir et regarder se qui pourrais causé problème... Vous me conseillez de changer de souris ou vous savez comment régler sa... ou l'ouvrir lol?

Message édité le 03 juillet 2015 à 19:07:55 par kidnoff
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
03 juillet 2015 à 21:33:53

J'ai désinstaller la souris, je l'ai débrancher et redémarré l'ordinateur. Puis rebranché pour pour réinstaller les pilotes et j'ai toujours le même problème.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
04 juillet 2015 à 19:02:44

:up:

Le topic a changer de page, mais si vous avez des suggestions se serais apprécier :-)

Merci

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
04 juillet 2015 à 22:06:49

La souris est décédée mon pote, c'est un truc assez courant, le micro-interrupteur du clic le plus utilisé commence à défaillir.
Ça m'est arrivé quelques fois et à mes clients aussi, rien d'étonnant, le matériel d'aujourd'hui n'est pas destiné à durer.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
05 juillet 2015 à 19:32:57

Ok merci de t'as réponses. J'ai peu être l'air innocent, mais c'est vraiment la première fois que sa me fait sa. Et par hasard c'est la première fois que j'ai une souris 'gamer'...

Je compte me diriger vers du Razer et j'ai penser à la 'Razer Deathadder Chroma'. Les 2 boutons sur le coté qui servent aussi de retour/avancer quand on navigue sur internet est rendu indispensable pour moi et la souris semble avoir une bonne précision pour pratiquement n'importe quels jeux. La Razer Naga Epic semble bien mais plus adapté au MMO. Je joue à des MMO mais je n'utilise jamais de macro comme sa (mon clavier à 3 séries de 12 macro et je ne les aient jamais utilisé).

Qu'es-ce que vous avez, que me conseillez vous? Je joue à tout les styles de jeux et je n'ai pas particulièrement besoin de beaucoup boutons comme le retour/avancé.

Message édité le 05 juillet 2015 à 19:34:09 par kidnoff
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
06 juillet 2015 à 00:46:26

J'en ai regarder quelques modèles et je crois que je vais me laisser tenté par une Logitech G502 Proteus Core. Elle est presque 100$ de moins que l'équivalent de chez Razer et même 10$ de moins que la Deathadder et me semble bonne... J'ai comme l'impression que je vais donner une autre chance à Logitech -.-

Vos avis la dessus?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment