CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Sanctuaire de Boéthia

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
thelliem74 thelliem74
MP
Niveau 3
23 novembre 2011 à 20:22:46

bon j'ai vue que vous galeriez donc oui ! je vais vous aider , il suffit de prendre la dague dans votre inventaire et de tuer la personne coller au pillier . voila !!!

tsndrayan2 tsndrayan2
MP
Niveau 2
24 novembre 2011 à 15:42:48

Bon alors pour moi c'est très simple j'ai reçu la quête en lisant un livre dans une grotte au dessus de fort d'hiver la ou y'a la quête de l'extraordinaire. suite a ça je suis allez a l'autel de boéthia avec lydia j'ai parler a la prêtresse ( on peut lui parlez qu'au lvl 30) suite a ça tu va en haut sur l'autel avec la lame du sacrifice tu dis a lydia ( ou autre) d'attendre sur l'autel puis d'utiliser le pilier du sacrifice t'utilise ta lame la ta boethia qui se revele a toi et qui te dit de tuer tout le monde pour prouvez que t'es le meilleur. Facile tu les tues puis ensuite tu va tuer le chef des bandits et toute sa clique et hop c'est réglé

AbrahamChester AbrahamChester
MP
Niveau 3
25 novembre 2011 à 13:34:49

niarf! niarf! niarf! Je suis LE plus démoniaque !
j'ai épouser un homme (mon avatar est une Khadjit) et je l'ai sacrifié sur l'autel de Boéthia
Le pouvoir au Femme !!!
(journée contre la violence faite aux femmes)

PS: merci pour le code de "déblocage des dialogues" Foudre

Ttoikantuparle Ttoikantuparle
MP
Niveau 4
26 novembre 2011 à 19:38:08

Je comprend pas la logique de cette quete, vs etes tous des satanistes ou c'est moi qui ne suit pas normal.

Non parceque cette quete qui sort de nul part et qui demande de faire des sacrifices c'est pas trop mon genre d'un point de vue Rp. Du coup j'ai tué tout le monde dans la zone, mais l'esprit me donne quand meme la quete de sacrifice.

Question : cette quete est liée et donc obligatoire à la trame principale ou alors ce jeu porte les gens vers des actions sombres et forcemment diabolique ?

Ils auraient tres bien pu proposer une seconde alternative en bouizillant tout cette clique à secte et avoir une belle recompense non ?!

Etonné de voir que faire des sacrifices humains et devenu quelque chose de normal pour les avatars, a quand le dechiquetage d'enfant pour atteindre l'ultime ascension ?!

:fou:

Non mais serieux, pas d'accord sur cette facon obligatoire d'agir ! :nonnon:

Ttoikantuparle Ttoikantuparle
MP
Niveau 4
26 novembre 2011 à 22:46:59

:up:

noma2501 noma2501
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 03:04:05

Ce sont des quêtes de Daedra, des entités divines malfaisantes (mis à part Azura). Cette quête est secondaire, si tu ne veut pas par soucis de RP, rien ne t'obliges à la faire.

Ttoikantuparle Ttoikantuparle
MP
Niveau 4
27 novembre 2011 à 14:11:02

Ok merci pour les infos, je trouve quand meme bizzarre que cette quete ne figure pas dans l'onglet divers, du coup elle vient se melanger avec d'autres nombreuses quetes plus importantes, et souvent c'est pas evident à se reperer tellement le suivi de quete est mal foutu.

homerS homerS
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:13:54

apres la fin de la quete est il possible de re utiliser l'autel pour un autre compagnon bien relou ? (lydia) ... :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.20€ PS4 48.98€ PS4 51.79€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment