CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mon personnage !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fleurys fleurys
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 19:40:11

Voilà, je me replonge dans ce merveilleux auquel je n'ai pas touché depuis un an et demi ^^

Pour l'occas je me refais un personnage (mon ancien était un elfe des bois archer furtif très puissant), et donc j'aimerais en faire un assassin/CàC

Pour cela j'ai donc pris un khajiit. Je lui augmente sa compétence d'arme à une main, la furtivité, l'armure légère et l'armurerie.

Pour info, il se bat avec deux dagues donc ce sera un guerrier plutôt rapide au cas où il se fasse repérer avant ou après un assassinat discret en bonne et due forme ;)

Don j'aimerais quelques conseils de votre part, si je devrais développer plus de compétences, moins, ou encore modifier mes armes ect ...
Merci d'avance ^^

Batclaw Batclaw
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:49:11

Un Khajit c'est trop mainstream, j'aurais un pris un Nordique pour faire un voleur/assassin CAC juste pour l'aspect humain. Sinon niveau armes, je te conseil de te procurer la Dague de Mehrunes des que possible et de l'améliorer en légendaire, elle fera des ravages. Concernant les épées, bah la Lame du Rossignol, ou une épée d'ébonite pour garder l'aspect assassin avec un enchantement de vol de vie. Pour l'arc, sois en ébonite soit Rossignol.

Voila, bonne chance :)

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:52:38

Mauvais plan pour l'épée et l'arc du Rossignol; vu que ces armes sont nivelée, essayer de les choper "le plus vite possible" serait contre-productif :non:

fleurys fleurys
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 20:07:09

Ouais mais une dague et épée ça me plait pas trop :/

Avoir deux dagues ça a des avantages aussi ? Je sais que c'est moins puissant qu'une épée mais étant donné que les coups sont plus rapides c'est plus rentable ?

Fragil_Snake Fragil_Snake
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 20:11:08

En effet, les armes de rossignol ont des enchantements indexés sur le niveau de la quête, si tu la fais très rapidement au début du jeu, tu auras la "petite" version.

Pour info, la lame de souffrance est bien plus puissante que la dague de Merhunes : la dague ne profite pas des bonus "arme à une main", alors que la lame de souffrance (dague d'Astrid de la confrérie noire), possède.

De plus, si tu veux dès le début du jeu une épée d'ébonite, vas directement à Solitude faire la quête de barde, pour le sonnet du Roi Olaf : le Seigneur Draugr de fin de donjon possède d'office une arme d'ébonite, peu importe le niveau auquel on lance la quête : dès le niveau 8 j'avais cette épée :oui:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:31:52

Avoir deux dagues c'est assez avantageux, surtout quand elles sont puissantes :oui: t'es plus rapide et plus qtylé :hap:

Tu peux très bien ne prendre qu'une dague aussi, et garder une épée ou une autre dague dans ton inventaire au cas où tu te ferais griller :(

Fragil_Snake Fragil_Snake
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 20:43:47

Ah oui, petite info comme ça au passage :
En assassin uniquement "cac", tu risques d'en baver contre les dragons.
Si tu penses à upper 100 ta compétence d'enchantement, fais toi directement ceci :

Anneau : +20% res magie, + 46%res feu
Amulette : +20% res magie, + 46%res glace.

Ainsi, tu auras 86% feu/glace (capé 85%), et 40% res foudre (contre les quelques mages/mobs.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:50:44

Sinon, au lieu de deux dagues, tu peux aussi prendre une dague et un bouclier léger; celui en peau, par exemple, mais il y a aussi une variante légère du bouclier impérial, ainsi que le bouclier elfique, de verre... Comme ça, ton perso peut bénéficier d'une certaine versatilité et être capable de bien se défendre lors d'un combat :ok:

Un assassin ne se résume pas au backstab; un bon assassin doit aussi être capable de se batte ! :oui:

fleurys fleurys
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 13:16:59

D'accord merci bien ^^

Et je compte augmenter ces cinq caractéistiques pour mon assassin :

Forge/Enchantement/Une main/Furtivité/Armure Légère

Des critiques, des conseils ?

Fragil_Snake Fragil_Snake
MP
Niveau 3
28 novembre 2014 à 14:06:55

Bah pour tout te dire, j'ai repris Skyrim y'a une bonne semaine.
Je jouais un Kahjit basé sur la furtivité/une main/forge/enchant/armure légère/archerie, lv 45 en ~50h de jeu.

Pas besoin d'upper plus que ça la furtivité, prends juste le perk du x15 aux dagues dans le dos, et les -50% de bruit d'armure, et un seul point dans le départ de la furtivité.

J'ai augmenté la parade en mettant juste deux points dedans : pour débloquer le ralenti lors d'attaque puissante ennemie, ça pourra te sauver lors d'un duel contre un gros mob genre seigneur Draugr.

Si tu ne comptes pas utiliser l'archerie, tant que tu n'as pas le cri Fendragon, tu risques de t'emmerder un peu quand le dragon sera en vol, et pas forcément de moyens de te protéger des souffles.
:d) Soit tu chopes le Parasortis, soit tu utilises une barrière (guérison), soit tu utilise le cri corps éthéré (niveau 1 suffisant, recharge rapide) pour esquiver les souffles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment