CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug sur XBox - Le Trépas d'Alduin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miteka miteka
MP
Niveau 3
24 novembre 2014 à 08:08:01

Je ne parviens pas à me sortir d'un bug: mes cris Fendragon ne
font pas descendre Alduin, et mes flèches ne font pas descendre
sa barre. La vidéo que j'ai vue ne semble pas avoir été prise
sur XBox. Quelqu'un qui aurait réussi sur XBox pourrait-il tenter de m'aider, en me disant ce qu'il a fait pour sortir du bug??

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 08:13:48

par quelque IG puis reviens faire la quête ça pourra peut être régler le problème, j'avais aussi eu un bug dans le genre sur cette quête sur xbox

miteka miteka
MP
Niveau 3
28 novembre 2014 à 09:10:08

Personne pour me mettre sur la bonne voie? Mes cris Fendragon ne font descendre que Partumax, ce qui ne m'aide en rien...
La barre d'Alduin ne descend jamais. La même situation se
représente chaque fois que je reviens...
Dommage ces bugs qui ruinent tout le plaisir de jouer et
empêchent de continuer...

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 09:16:25

si tu lisais tu verrais que je t'ai répondu :honte:

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 09:20:03

désoler, je reviens sur un oublie de mon premier post, c'est "part quelques jours IG"

miteka miteka
MP
Niveau 3
31 janvier 2015 à 11:19:52

ODST-01, Je t'ai répondu en disant que la même situation se représentait chaque fois que je revenais. . N'y a-t-il personne qui a réussi à battre Alduin sur XBox, à Goprge du Monde, qui puisse me mettre sur la voie?
Malgré mes nombreus cris "Fendragon", Alduin ne descend pas. Il n'est pas non plus affaibli par mes flèches. Au fil du temps, je constate que Parthumax descend, lui, mais cele ne m'est d'aucune utilité.
Longtemps, ma barre de vie reste intacte, et puis tout d'un coup je perds tout très vite. Il est évident qu'il y a un bug, et j'essaie de le contourner, en vain jusqu'à présent. Merci de m'aider...

miteka miteka
MP
Niveau 3
11 février 2015 à 10:11:41

Personne pour m'aider? Je cherche quelqu'un qui aurait réussi à battre Alduin sur x-box. Je suis sur le point
d'abandonner...

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 février 2015 à 10:34:40

Je suis sur bo-box et je n'ai eu aucun souci pour vaincre Alduin; le seul bug que j'ai eu à cette quête, c'est Alduin invicible, mais un simple vidage de cache et c'était reparti.

Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, à part de regarder la liste des bugs pour cette quête sur l'UESP (anglais uniquement).

Et c'est normal que tes flèches n'infligent pas de dégâts vu qu'Alduin est uniquement vulnérable quand il est au sol (et sous l'influence du Fendragon).

miteka miteka
MP
Niveau 3
19 mars 2015 à 10:05:10

J'ai enfin réussi à battre Alduin à Gorge du Monde, et je dois retirer le mot "bug" que j'ai moi-même employé. C'est plutôt une erreur dans la version française, ou un manque de précisions de celle-ci. Quand
Paarthumax dit: "Utilisez le Fendragon, c'est le seul moyen de le faire descendre", il devrait ajouter que c'est l'impact du Fendragon sur Alduin qui permet, après plusieurs essais concluants (au moins 5) de le
voir enfin descendre. Lors de l'impact, le ciel change de couleur, vers le blanc, et la barre de vie d'Alduin
diminue. A ce moment, il devient vulnérable avec n'importe quelle arme. Idem plus tard à Sovngarde.
Le bon moment pour l'impact , c'est quand Alduin vient vous narguer en s'arrêtant quelques instants dans le ciel juste au dessus de vous. Je conseille de sauvegarder après chaque touche...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment