CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide sur classe race

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:10:42

Voila j'ai pris skyrim et comme tout les jeux j'aime jouer monde fufu etc

Je voudrais jouer a l'arc et dague en particulier
Avoir des popo a gogo

Cotes rp je connais pas trop les clan et l'histoire mais les imperiaux me semble etre les gros connards du jeu

J'hesite entre races : nordique , elfs des bois

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 novembre 2014 à 17:19:08

Entre nous les races sert un peu à rien car les spé de ceux-ci peuvent être améliorer donc tu peux faire un orque mage ou un argonien archer

Sinon archer :d) Elfe des Bois (armes 1 mains)
Et Voleur :d) Khajiit (Armes 1 mains + Dague)

Les nordiques sont polyvalents mais sont plutot axé Guerrier

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2014 à 17:22:02

Skyrim est fait de telle façon que tu peux jouer n'importe quelle classe avec n'importe quelle race sans avantage vraiment sensible sur le long terme.

Les deux seules réelles exclusivités, se sont les haut elfes avec un bonus de magie très important, et les khajiits qui sont quasi-obligatoires pour un build "mains nues".
Les autres races ont ici ou là des bonus, mais franchement mineurs.

:d) Cotes rp je connais pas trop les clan et l'histoire mais les imperiaux me semble etre les gros connards du jeu

Dans la série, il n'y a ni méchant, ni gentil, tout est "gris".

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:22:22

Oui mais le chat tante pas je les considere plus comme un fantasme suand je les croises

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:24:51

Genre je jouais a wow avant et j'aimerais un truc qui ce rapproche du rogue spe venom et autre race que le chat et aussi la possibilite avoir un arc je trouve que c la classe

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2014 à 17:26:42

Les khajiits et les argoniens sont, littéralement, des aliens, au niveau "RP".

Se sont des races parfaites pour un personnage non-aligné.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:30:51

Les gros connards du jeu, c'est le Thalmor, les grands elfes jaunes avec des armures de chevaliers du Zodiaque qui prennent tout le monde de haut :ok:

Après, entre impériaux et sombrages, y a ni méchant ni gentil mais il y a déjà la blinde de topics qui parlent de ça ici.

Après, question race, les bonus de départ n'ont plus vraiment d'importance passé un certain niveau; si tu comptes te faire un Archer, les Elfes des Bois et les Rougegardes ont un bonus (+10 et +5, respectivement) dans cette compétence si ça t'intéresse mais, comme je te l'ai dit, une fois que tu auras passé le niveau 10, c'est négligeable. Prends une race qui, esthétiquement, te plaît :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:04:05

dans ce cas j'hesite entre le nordique (après tout c'est vraiment l'univers dragonborn etc etc :bave: )
les elfs de bois
les rougegarde (quoi qu'il font un peu moyen orient

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:11:23

Si tu te décides pour un rougegarde, sache que tu peux trouver une tenue spécialement faite pour eux, les "Atours de Lenclume" : http://images.wikia.com/elderscrolls/images/archive/c/c3/20121023001222!Alikrwarrior.PNG

Tu peux acheter la tenue complète (bottes, tunique et turban) au magasin "Friperies Fantaisie" de Solitude; quant au cimeterre, tu peux en récupérer deux chez les corsaires du Sload Douillet (un bateau qui mouille près de Solitude justement; les corsaires sont toujours hostiles et tu peux donc les tuer en self-défense), et un autre sous un canot échoué près d'Aubétoile (point rouge sur la carte) : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130721174212/elderscrolls/images/3/32/Barnacle_Boat_Map.png

Donc ouais, ça fait fort Moyen-Orient mais je trouve que ça donne une touche d'exotisme assez sympa :) Et vu qu'il y a beaucoup de marins, de mercenaires et de pirates parmi les Rougegardes, en retrouver un à Bordeciel n'a rien d'étonnant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:13:37

je pense que je vais prendre un Nordique avec arc et des dagues + alchi ^^

Darkynator Darkynator
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:14:08

Awrrrr :noel:

Sinon, y'a des mods pour augmenter la portée RP que tu envisages à ton personnage :oui: Immersive Armors / Immersive Weapons ajoutent de TRES... NOMBREUSES... ARMES ET ARMURES, de telle sorte que tu trouveras très probablement des tenues qui colleront bien à ton perso. Je donne un exemple tout bête, y'a une tenue de corsaire avec un tricorne qui rend très très bien.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:15:33

Un chasseur Nordique, ça a son charme oui :oui:

AsbelL AsbelL
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 18:54:21

Perso, je pense que l'elfe des bois est l'idéal pour ton perso. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a des bonus de départ dans toutes les catégories que tu souhaites développer - excepté pour les armes à 1 main. Mais osef, avec les bonus de dégâts, que ta dague fasse 12 ou 14 points de dégâts, sa ne change pas grand chose. :noel:

Mais, après, tu peux prendre une autre race, Skyrim ne nous empêche pas de faire un voleur orque. :hap:

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:41:53

C'est ce que je fais, une voleuse orc pour voir ce que ça donne, et pour l'instant ça a de la gueule :hap: .
Bon après, c'est vrai que le berserk est une approche... différente de la discrétion, mais c'est comme faire un argonien mage, comment pourrais il apprendre les sorts alors qu’il ne sait pas lire! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:57:57

bon je vais manger un morceaux et lancer ma partie je vais donc prendre un Nordique et en faire un assasin avec dague et arc + monter alchi

MonsieurDebat MonsieurDebat
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:00:57

Je suis le seul à essayer de faire un personnage " polyvalent " en essayant de développer à fond toutes les compétences ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:03:21

je sais pas je trouve que ce qui fait le charme du jeu est justement de s'oranté vers une sorte de classe c'est pourquoi je met d'ailleur autant de temps a choisir

la j'ai dit que je fait un nordique assasin mais je sais pas encore j'hesite grave je crois que je vais aller sur halo 4 ^^

Anthrax2000 Anthrax2000
MP
Niveau 11
21 novembre 2014 à 23:08:10

dl toi un mod qui te permet de choisir ta classe de perso en commençant le jeu
D'avoir une vraie différence entre les races
Et de pouvoir choisir un départ alternatif :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2014 à 23:37:51

:d) c'est comme faire un argonien mage, comment pourrais il apprendre les sorts alors qu’il ne sait pas lire! :rire:

Quoi ? Les Argoniens savent tout à fait lire, et ont d'ailleurs la réputation d'être d'excellents mages.

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 11:17:07

Oui, mai le problème est qu'ils sont très peu représentés comme ça. Si on comptait le nombre d'argoniens érudit ou mages, et qu'on le mettait en opposition avec tout les argoniens coupe jarret, vicieux et mauvais en tout genre, il y aurait largement plus des seconds, ce qui n'est pas le cas de elfs noirs par exemple, je me demande pourquoi.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment