CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guerrier Leger - Build

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aramus aramus
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 17:39:10

Salut,

Petite interrogation sur un build que je veux vous soumettre.
Est il réellement compliqué de monter un personnage n'ayant aucun talent pour les attaques à distances.
Si je pars sur :

Armure legere
Une main (une arme dans chaque main)
Illusion
Enchantement
Guerison

Pour la montée de niveau:
2 santé/ 2 vigueur / 1 magie

Ça semble viable ou compliqué ? Je m'interroge pour le moment sur le fait de réaliser un personnage uniquement sur les compétences que j'aime.

Bref, viable ou pas, selon vous ?

Ara'

juliusisback juliusisback
MP
Niveau 16
20 novembre 2014 à 18:04:53

Ba tu vas galérer pour les attaques à distance, genre contre les dragons

Wozan Wozan
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 18:05:45

Salut,

Tout a fait viable pour moi, tu vas juste devoir patienter pour les dragons. Tu pourras absorber leur souffle avec les barrières le temps qu'ils se posent. Après tu fonces :)

Avoir une attaque a distance n'est pas nécessaire avec l'illusion. Il ne restera la plupart du temps qu'un ennemi. Contre les morts vivants, si tu utilise bien les sorts de peur de la branche guérison ca passe tout seul.

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:32:26

Personnellement, je ne te conseille franchement pas de te battre avec deux armes si tu joues un perso en armure légère qui ne soit pas basé sur la discrétion; tu feras plus mal aux ennemis, certes, mais en contrepartie tu seras incapable de te défendre et, vu qu'esquiver n'est pas toujours évident dans ce jeu, ça sera vraiment difficile de survivre à des combats face à plusieurs ennemis :/ Vu qu'en plus tu portes deux armes, tu devras toujours en déséquiper une pour lancer tes sorts en combat, ce qui risque de casser le rythme.

Personnellement, je te conseillerais plutôt de prendre un bouclier léger pour aller avec ton armure; bouclier en peau, bouclier Impérial léger, bouclier elfique, de verre... Les boucliers des gardes sont comptés comme "lourds" mais sont en vérité incroyablement légers donc si tu peux t'en procurer un, c'est aussi une bonne chose :ok:

Une autre astuce que je te conseillerais, ce serait d'également utiliser des sorts d'Altération pour booster ta défense avant chaque combat :oui:

Fragil_Snake Fragil_Snake
MP
Niveau 3
20 novembre 2014 à 22:32:19

Pour info, si tu veux/peux pas utiliser ta barrière pour te protéger de quoi que ce soit, pense au cri du corps éthéré :oui:

WishfulThinking WishfulThinking
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 11:40:33

Il existe un mod permettant de parer avec une arme dans chaque main. Je me rappelle que je ne trouvais pas ça trop logique de ne pas pouvoir parer avec deux armes. Certes, par crédibilité c'est moins efficace qu'avec un bouclier, mais efficace quand même. Ça permet aussi de parer lorsque l'on se bat avec les deux poings.

Je n'ai plus le nom du mod en tête, mais une petite recherche sur le nexus devrait pouvoir te renseigner :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment