CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma femme n'ouvre pas de magasin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darked[FR] Darked[FR]
MP
Niveau 4
31 octobre 2014 à 19:10:59

Bonjour tout le monde,

Il n'y a pas longtemps, je me suis marié avec Jenassa, car je suis un elfe noir, mais quand je l'ai retrouvée au Chasseur Ivre, elle n'a pas dit qu'elle avait ouvert un magasin et blablabla...
Je me suis dit que, comme ce n'est pas vraiment un maison, il lui en fallait une pour s'emmerder ( :question: ). J'ai construit une maison grâce à ce mod ---> http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/18480/
Mais toujours pas de magasin...
J'ai essayé de me démarier puis remarier mais toujours pas de magasin.
Pourtant sur le wiki ils disent "When married, Jenassa opens a shop, and gives the Dragonborn a profit of 100 GoldIcon a day, which adds up every day if it is not collected."

Est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème et connais une solution s'il vous plait?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:21:08

ça se trouve le magasin c'est elle comme Mjoll La Lionne elle peut te vendre directement de l'équipement et te reverser régulièrement une part de ses bénéfices

Astus Astus
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:26:27
MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:36:38

Normalement un marchant ne vendra rien s'il n'est pas lié a un coffre de vendeur, tu dois posséder une maison du jeux original ou un mod de maison qui a l'option pour autorisé le marchandage avec ça femme :)

Darked[FR] Darked[FR]
MP
Niveau 4
31 octobre 2014 à 21:07:27

deeozer ---> Oui, mais justement il n'y a pas d'option de dialogue "Qu'est-ce que vous avez à vendre" où "Avez-vous fait un bon profit".

MrDaedra01 ---> Tu as raison peut-être que c'est ça, mais pourtant sur mon voleur marié avec Ysolda, elle avait un magasin même dans sa maison, pourtant Jenassa n'a pas ouvert de magasin au Chasseur Ivre, après peut-être que ce ne compte pas comme une maison, sur le wiki ils disent qu'elle en a pas.Quand j'aurais assez d'argent (Je suis que lvl 5 pour le moment) je m'acheterais la maison de Blancherive, mais j'ai plus d'argent, je viens de me marier je vous rappelle :rire: .Je comptais gagner de l'argent sur le dos de ma femme, mais j'ai ce bug :snif2: .

astus ---> T'inquiète j'ai déjà chercher à magasin sur le forum mais je me suis dis que "Mod musique de Zelda dans les magasins?" c'était pas trop en rapport avec mon problème.

Lexlegeek Lexlegeek
MP
Niveau 2
31 octobre 2014 à 21:23:41

Pour Jenassa le chasseur ivre n'est pas sa maison elle n'en a pas (c'est une mercenaire donc une maison lui serrait superflue elle est censé passé le plu claire de sont temps sur les route de bordeciel) donc il te faut une maison du jeu.

Darked[FR] Darked[FR]
MP
Niveau 4
31 octobre 2014 à 22:30:23

Ok merci les gens j'essayerais plus tard quand j’aurais plus d'argent, c'est triste mais je comptais m’enrichir avec les 100 septims/jour, tant pis.

Serial-Geekeur Serial-Geekeur
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:07:51

Darked :

Normalement, comme d'autres l'ont dit, tu doit parler à ta femme, puis, lui demander si le magasin marche bien...

Tu obtient donc 100 PO/ jour.

Après, si ce message ne d'affiche pas, cela peut être un bug lié à un mod.

Darked[FR] Darked[FR]
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 10:43:15

Je sais déjà ça Serial-Geekeur, mais il n'y a pas le message, c'est justement ça mon problème.
Mais quand j'aurais assez d'argent je m'achèterais un maison.

Ah oui aussi, comme j'ai dus la tuer, ressusciter pour pouvoir divorcer puis me remarier, j'ai reçu une lettre d'héritage et 400 septims :honte: . On va dire que ça remplace 4 jours de vols des revenus de ma femme :-) .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment