CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash pleine ecran

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2014 à 12:17:45

Bonjour.

Voila j'explique le topo, il y a deux jours mon skyrim marchait nickel chrome, avec l'enb "Winterheart 2" qui est a peu près le seul enb qui marche correctement sur mon ordi en ultra bref.

Accompagnés de quelques mods ( a peu près une petite cinquantaine) ,et puis depuis hier matin sans rien toucher impossible de jouer en mode pleine écran,dès que je lance skse ou même le lanceur de steam ca bloque avant le logo de Beteshda et obligé de faire ctrl+alt+supp pour quitter.

Alors j'ai tous réinstaller proprement ,relancer mon jeu fraîchement installer sans mods ,ni rien bref tout nu quoi et toujours pareil bug avant le logo.

Et je me suis aperçu qu'en mode fenêtré ca fonctionnait nickel chrome, mais dès que je mes le mode pleine écran BIM bug et freeze,je comprend rien .

J'ai une carte graphique gtx 650 Ti donc je sais pas si ca vient de la ,auriez vous une idée? car jouer en fenetré n'est pas sensationnel quoi.

xxgnion65 xxgnion65
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 12:24:42

bah c'est peut-être juste une déficience au niveau d'une parti de ton pc, tu te sentirai de le démonté ?

après je n'y connais rien mais je sais que c chiant de joué en petite fenêtre... par contre fais gaffe au cd, il pourrait se rayer avec les freeze(enfin je crois).

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:51:06

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/40706/
Essaie d'utiliser ça :ok:
Le mod te permet de jouer en mode fenêtré sans bordures, donc comme si c'était en plein écran. Il y a en plus deux autres fonctions utiles :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 octobre 2014 à 13:35:36

Ca marche vraiment bien nyrogames merci a part que j'ai du déplacer mes chiffres fps vers le bas mais c'est nickel merci bien.

En faite ce qui me surprend est que tous mes autres jeux que ce soit staem ou non-steam marche très bien en pleine écran (garry's mod,alien isolation ,team fortress 2 etc...) il n'y a que lui qui merdouille.

A ce que j'ai vu sur internet, skyrim n'aime pas trop les nouvelles mise a jour d'nvidia en autre la 344.11 je me demande si je vais pas reinstaller un driver un peu plus vieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment