CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme à feux dans Skyrim ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dohvanight Dohvanight
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 15:38:27

Salut, je sais que de rajouté des armes dans Skyrim ça fait un peut étrange mais j'aurais aimer savoir si vous connaîtriez un mod ou deux qui rajoute des armes à feux

et aussi des balles car j'en est un de mod qui me donne des armes mais sa tire des flèches... ou au pire un mod qui au lieu d'être des flèche soit des balles.

adnor_94 adnor_94
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:45:41

fusil dwemer:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armes/fusil_dwemer

Mousquet à silex:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armes/mousquet_a_silex

Skrevolution:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armes/skyrevolution

_Derpy_Hooves_ _Derpy_Hooves_
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 15:57:51

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26653/

Voila ZE meilleur mods de flintlock (a mon gout) qui existe actuellement :ok:

S'il y a bien un truc qui lui manque c'est une animation de rechargement comme un vrai flintlock, mais ça n’empêche pas qu'il fait parti des meilleurs :oui:

D'ailleurs je me demande, Es-ce qu'il y a des gens ici que ça dérangerais d'avoir officiellement d'en avoir dans le prochain TES ? moi perso, ça me dérangerais pas :non:

Dohvanight Dohvanight
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 16:03:05

Merci adnor_94 & _Derpy_Hooves_ :) J'ai de quoi faire avec tout ça je pense !

Ouais sa pourrais être pas mal d'avoir des armes comme ça dans les prochains TES mais bon est-ce que ça va pas abimée le concept du jeu lui même ? Faut voir après le type d'arme

Si c'est des flingues avec une textures Daedric comme les fusil d'assassin's creed 3 ça pourrais passer mais bon si après il rajoute des P90... ^^'

_Derpy_Hooves_ _Derpy_Hooves_
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 16:13:30

Le fait de rajouter des armes a feux pourrais aboutir a la création de nouvelle classe, par exemple, on pourrais avoir des balles en argent et avoir une nouvelle classe qu'on pourras nommer "chasseur de loup garou" ou de vampire... etc :ok:

Bien évidement pas de fusil semi-auto ou de mitraillette sinon le jeu devras s’appeler "Scroll of duty" :hap:

Dohvanight Dohvanight
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 16:23:31

Ouais remarque ça pourrais être bien d'avoir de nouvelle classe, bah après les chasseurs de loup garou c'est la Main-D'argent, et les Vampires la Garde de l'aube. Une nouvelle factions qui aurais inventé les flingues dans les Elder Scroll t'en dit quoi ? ^^

Je retiens le Scroll of duty x)

_Derpy_Hooves_ _Derpy_Hooves_
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 16:33:40

Même pas besoins d'une faction, simplement le fait que l'homme evolu, Dans Oblivion les arbalette on completement disparu, et même après environ 200 ans (skyrim) les arbalete ne sont jamais revenu, sauf avec le DLC dawnguard suite au nombre de joueur mécontent (je suppose), je pense donc qu'il serait peut-être temps d'avoir des pistolet :(

le-syndicat le-syndicat
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 16:36:05

y'avait pas un mod super lore-friendly qui ajoute carrément des AK47, M4 etc ? :noel:

Dohvanight Dohvanight
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 16:52:35

Je crois que si, mais bon une AK dans Skyrim... ça fait un peu beaucoup lol. ^^

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:03:53

moi je pense qu'il faudrait y aller doucement, pour le moment enjoy l'arbalète :hap:

Ensuite, plus tard, il faudrait perfectionner l'arbalète (temps de recharge, portée, prix...) et ses munitions (même si avec DG c'est bien entamé :hap: ), et après ça on pourra commencer à fabriquer des arquebuses (un mousquet en plus lourd, plus encombrant , si vous voulez plus de détails: http://fr.wikipedia.org/wiki/Arquebuse ), ensuite, on refait le même processus qu'avec l'arbalète, c'est à dire on perfectionne l'arquebuse, et là seulement on pourra parler de mousquets.

J'espère que ce sera comme ça, qu'on verra l'évolution de chaque arme entre deux oppus :bave:

Dohvanight Dohvanight
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 17:38:22

Ah ouais bien pensé ! Avec une texture Daedric pour l'arquebuse sa serais top j'trouve non ? ^^

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:43:47

T'as bien moyen d'avoir des armes à feu dans la 3.5 de Donjons et Dragons, avec carrément une classe centrée sur l'utilisation de pistolets :oui: Alors en effet, pourquoi pas des armes à feu rétro genre mousquets, arquebuses ou pistolets à rouet dans un prochain TES ?

Dohvanight Dohvanight
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 18:36:33

Pas faux. Déjà que avec les Bandits avec leurs Arcs c'est chiant mais avec des armes à feux sa va rajouter du challenge voir du piment je trouve. ^^

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:50:13

na mais lol,jveux pas passer pour un puriste ou quoi,mais leS TES s'etale sur plusieur centaine d'année,mais on reste toujours dans un univers médiéval,ca fait partie du coeur de la licence,et j'ose esperer qu'il changeron pas,pour nous faire passé a un TES avec un style revolution industriel ou une merde du genre (bonjours Fable3) bref,TES vanilla,faut que ca reste dans son époque médiéval.

pour le reste y'a les mod...

_Derpy_Hooves_ _Derpy_Hooves_
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 18:55:54

ça pourrais même rajouter un nouveau type d'armure + enchantement du genre "armure balistique Daedric" ou enchantement "résistance au balle"

Et faudrait aussi que les armes aient de gros inconvénient genre: furtivité impossible, balle qui pèsent lourd, rechargement long+poudre a canon qui pèsent aussi, poids de l'arme en elle même, précision faible, MAIS que chaque tir réussi soit quasiment mortel :oui:

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:58:14

bande de taré... :fou:

Olgrim78 Olgrim78
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:01:36

Bah les Dwemers connaissaient bien la poudre a canon... Alors a partir de la, rien d'impossible.

_Derpy_Hooves_ _Derpy_Hooves_
MP
Niveau 7
18 octobre 2014 à 19:02:47

Ouais mais regarde Assassin's creed depuis l'arriver d'AC revelation il y a eu beaucoup de gens qui on commencer a ce plaindre que c'était tout le temps pareille, dans AC4 les dèvs' on rajouter la piraterie, et la série a su attirer un nouveau publique

Si tu veut pas que TES se retrouve avec de moins en moins de personne, alors il faudra améliorer des choses :(

Olgrim78 Olgrim78
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:06:19

AC = tous les ans et copier/coller.
Rien de comparable

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:09:01

AC,est un tres mauvaise exemple,car a partir du 3 plus ou moins,c'est passé du petit jeu sympa,a machine commercial ,et c'est devenu de la merde(avis subjectif,mais reste que c'est devenu une machine commercial)

TES,est basé sur un univers médiéval. comme fallout sur un post-apo.
chaque TES,apporte son lot de chose améliorer.mais il ne faut pas changer le tableau de fond du jeu,sinon c'est son ame que la licence perdra.
qui plus est,sur un jeu,avec autant de possibilité, il est parfaitement possible,de rajouté de nouvelle chose plus ou moins pertinente et agréable,sans changer le fond du tableau qu'est l'époque médiéval.

m'enfin,le studio Beth' est pas stupide,il se tireront surement pas une balle dans le pied en faisant ca.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment