CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que j'adore dans skyrim , c'est le

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:35:46

réalisme *

rien qu'un exemple : (SPOIL)

Jai détruit vendeaume avec les quetes de la legion puis a la fin le général dis que la ville sera reconstruite et dirige par la legion
dans ma tete je pensais que c'était des paroles en l'air et que la ville allait restée en ruines
Sauf qu'en y retournant ben elle etait effectivement reconstruite et dirigée par d'autres personnes :bave:

Vous voyez par exemple , dans la meme situation n'importe quel autre jeux vidéo aurait laisser la ville en ruine :ok:

Skyrim :coeur:

tioll tioll
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 11:37:21

Tu veux qu'on parle de Kvatch :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:42:18

kvatch ? :hap:
c'est quoi ? :hap:

Superpandemic Superpandemic
MP
Niveau 33
20 septembre 2014 à 11:44:06

kvatch c'est oblivion ...

tioll tioll
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 11:44:40

Dans Oblivion, une ville que tu sauves de ta première porte d'Oblivion. Elle reste en ruine tout le long du jeu sans jamais être reconstruite :hap:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:45:10

http://177etz3mauip3sw0he3ac6hp.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/cool-story-bro-500x499.jpg

C'est juste connu depuis des années.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
20 septembre 2014 à 12:11:03

Un mod fait reconstruire Kvatch.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 12:23:47

Puisqu'on parle de ça dans Oblivion y a une quête en extérieur où l'on peut aider à la construction d'un village, ils disent de repasser un mois après et le village est bel et bien construit, ça c'était très fort !

J'avoue que j'adore ces cohérences. Ils peuvent pas toujours le faire, ce serait trop gourmand, mais quand ils le font c'est super appréciable surtout quand on a un doute ou qu'on s'y attend pas !

Etraha Etraha
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 12:24:15

Le réalisme dans Skyrim :d)

-Comme quand tu diriges les Compagnons et que les gardes te disent : "Vous venez de rejoindre les Compagnons, vous leur servez du Thé ???" (ou toutes les autres incohérences dans les propos des PNJs).

-Comme quand tu viens de buter le pote à quelqu'un, celui-ci te recherche, ne te trouve pas et retourne à ces occupations disant : "J'ai du rêver", se foutant complétement du cadavre de son pote.

-Comme les armes qu'il ne faut jamais réparer.

-Comme les Géants qui déboitent des Dragons.

Berzerker317 Berzerker317
MP
Niveau 3
20 septembre 2014 à 13:10:45

Etraha si tu veux que les armes s'usent mais Loot and Degradation

Etraha Etraha
MP
Niveau 8
20 septembre 2014 à 13:13:04

C'est possible sur 360 ??? :question:

JeuxvideoOcom JeuxvideoOcom
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:14:29

Helgen n'es pas reconstruite, Blancherive reste en partie détruite (pauvre Severio :snif: ) et pour Solitude il a encore des trucs pété comme le puit je crois :hap:

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:45:56

Sauf que la ville n'est pas du tout détruite et que c'est seulement un script qui remplace les PNJ de vend&um par ceux de la légion :rire:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:48:25


┊ Etraha, le 20 septembre 2014 à 12:24:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2261404-1-0-1-0-ce-que-j-adore-dans-skyrim-c-est-le.htm#message_2261434

┊ Le réalisme dans Skyrim :d)

┊ -Comme quand tu diriges les Compagnons et que les gardes te disent : "Vous venez de rejoindre les Compagnons, vous leur servez du Thé ???" (ou toutes les autres incohérences dans les propos des PNJs).

┊ -Comme quand tu viens de buter le pote à quelqu'un, celui-ci te recherche, ne te trouve pas et retourne à ces occupations disant : "J'ai du rêver", se foutant complétement du cadavre de son pote.

┊ -Comme les armes qu'il ne faut jamais réparer.

┊ -Comme les Géants qui déboitent des Dragons.

Y a des mods pour tout ça (sauf la réaction débile des IA :hap: ).

Loot & Degradation.
-Deadly dragons.

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
20 septembre 2014 à 13:57:56

En plus dans Skyrim, c'est bourré de Chuck Norris.

- Une flèche ou un énorme pic de glace dans le crâne? No souçis amigo! Je continue ma route. :hap:

- Une flèche dans le genou, le garde ne part plus à l'aventure... alors qu'un enfant de dragon à reçu maximum 500 flèches ou plus dans sa vie, il continue sa destinée. :oui:

- Tu entres dans une grotte, tu tues un bandit furtivement, un autre va venir dire "Qui à fait ça? Je le ferai payer!" et puis il continue sa vie tranquillement sans regarder ce qu'il se passe. :hap:

- Dans Skyrim, chaques objets à son importance. Tu peux transporter 500 livres d'armures, mais si par malheur tu met une fleur de lys en plus, t'es surchager et tu ne peux plus courir. :hap:

- Les armures c'est bien, c'est beau et c'est résistant... à la logique de skyrim. Si un ennemi de haut niveau t'envoye une flèche quelque part, tu vas quand même perdre 1/3 de ta vie alors que tu es full ébonite ou draconique. :hap:

- Les marchands, ce sont des automates qui ne réagiront à rien! Tu peux mettre un panier sur la tête et tout voler, il ne va PAS broncher. :oui:

- Si un Dragon attaque une ville, même une petite vieille avec un dague de fer émoussée, n'hésitera pas à aller vaillaiment attaquer le dragon, et oui, c'est une héroïne la vieille!

Skyrim, logique? D'accord. :noel:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 14:53:17

Parlons-en des armures ! Bien, la petite flèche en fer toute merdique qui transperce comme du papier ta cuirasse en Ebonite qui est censée être l'un des matériaux les plus solides au monde que même l'acier à côté c'est de la plasticine ? :noel:

Bien, que la même petite flèche transperce ton bouclier sans effort et te fasse perdre des PVs alors qu'aucune partie de ton corps n'est touchée ? :noel:

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
20 septembre 2014 à 15:08:06

pouvoir enfiler un anneau en ayant une armure deux fois plus large recouvrant les mains. mais un seul, sinon c'est pas logique :hap:

MrDoontche MrDoontche
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 15:10:22

On parle de Kvatch mais Helgen? :rire:

Skianous Skianous
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 15:46:55

Pour Helgen, ça reste logique : c'est une toute petite ville, qui en plus est envahie de bandits par la suite.

Kvatch, elle, était l'une des plus grosses villes de Cyrodiil après la Cité Impériale...

Astus Astus
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:27:56

Ce que j'adore dans ce topic, c'est le titre : il faut ouvrir le topic pour savoir de quoi on parle !

Alors que "réalisme", ça se trouve : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-2-realisme.htm :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment