CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SkyRe] Besoin de conseils build mage!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wastel67 wastel67
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 03:36:50

Salut à tous!

Ca fait maintenant un moment que j'ai SkyRe qui tourne sur mon skyrim, j'ai pu allé très loin avec mon personnage archer sneaky, et je voudrais refaire un perso totalement différent :)

Je voudrais partir sur un mage, mais qui n'utilise aucunement (ou presque) la Destruction ni la Conjuration, car j'ai jamais accroché ces deux écoles. Donc je voulais savoir si les autres branches de magie (Illusion, Altération, Guérison) proposent des sources de dégâts conséquentes? Peut-on s'en sortir jusqu'au bout sans Destru/Conju ?

Une autre question me vient aussi en passant, j'ai vu en lisant le guide complet de SkyRe que les zones étaient soumises à des niveaux, donc j'aimerais savoir s'il est possible de rejoindre l'académie des Mages au niveau 1, et de progresser en commençant par là sans se faire péter par le premier Loup à la c*n qui passe :fou: (en Adepte bien sur) ?

Merci d'avance pour les réponses :)

sulienvi sulienvi
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 06:46:38

Appart la destruction et la conjuration aucune autre école ne propose des sorts qui inflige beaucoup de dégats (appart un en guérison avec le dlc dawnguard) cependant l'illusion peut te pérmettre de jouer sans trop galerer. utilise calme quand les ennemis sont trop puissants et furie quand il y a trop d'ennemis(c'est tellement marrant de voir des gens se taper sur la geule pour rien^^)l'altération pour les renforcement et le sort paralysie(prend quand même un dague pour attaquer quand les ennemis sont au sol)et la guérison bah pour les soins et périle des morts.
Désolé pour le pavé
si j'ai pu t'aider(rechercher c'est pas mal aussi;))

hakidiop hakidiop
MP
Niveau 3
17 septembre 2014 à 08:49:36

Moi si je devais te donner un conseille cs d oublier le cas de depart car il n y a pas plus puissant qu'un electro-pyromage invocateur autrement dit un mage ne peut pas se passer de la destruction et de la conjuration ou sinon a part contre les dragons ou le plus efficace en magie est le sort moindre barriere qui arrete net les cris de dragons devant toi et un baton de boule de feu qui permet de faire mal a distance sans pour autant te niquer ta barre de magie mais pr le baton veille quand meme a avoir un bon niveau de destruction pr qu'il dure plus longtemps :ok:

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:06:04

En gros pour résumer mes VDD sans l'école de destruction et de conjuration tu sera aussi fort que Sparadrap (de la série noob).

Speke Speke
MP
Niveau 8
17 septembre 2014 à 12:25:09

Surtout avec SkyRe.
Par contre, tu peux utiliser la conjuration uniquement pour le matos invoqué. Perso je m'étais fait un mage/rogue quasi semblable à ce que tu décris

En gros, furtivité au maximum, et invisibilité + calme/fury/fear dès que je suis repéré, paralysie + dague/épée invoquée contre les derniers survivants (s'il y en a)

A savoir que je couplais ça avec TK dodge (qui permet de faire des esquives si tu dodge à la bonne miliseconde), mais les armures d'altération peuvent faire quasi équivalent

wastel67 wastel67
MP
Niveau 5
17 septembre 2014 à 12:59:28

Merci pour toutes les réponses! Bon à ce que je vois c'est pas possible ... Dommage !

Speke >> Le truc c'est que mon personnage précédent utilisait déja la furtivité, du coup j'ai peur de m'en lasser assez rapidement :-( Ta source de dégâts principale, c'est ton arme invoquée? J'suis un peu curieux de ton build!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment