CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pousser le jeux à fond avec des mods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:38:08

Salut le forum (à moitié mort :hap: :snif2: )

Oblivion est le premier rpg que j'ai fait :coeur:

Il y a un peu plus d' 1 ans est demis / 2 ans (en retard :question: je sais :hap: )

Grace à lui j'ai commencer les rpg et depuis ce jour je joue presque exclusivement à ça :coeur:

J'ai donc commencer skyrim depuis que j'ai eu mon nouveau Pc il y a 1 mois :coeur: (Oblivion tourner à 30 fps en low sur mon ancien :hap: )

Le problème je l'ai rush... (et oui quand on est pressé de voir la fin on rush...) fini en 40 heure (mq + guilde des mage)

Du coup j'ai recommencer une partie où je m'interdit la teleportation rapide uniquement pour l'aller (quand une quête m'envoie quelques part j'y vais à pied mais quand je dois rendre ma quête la je me téleporte)

Du coup la j'en suis à 4 heure de jeux et j'ai toujours pas été à rivebois :hap: (pour ceux qui n'ont pas jouer à skyrim c'est la première ville en sortant du "tuto" )

Et vraiment je kiff plus que sur ma première partie ou à se niveau j'aurais déjà fait plein de quête secondaire

Donc je suis venu ici pour vous demander tout les mods me permettant de faire la même chose sur Oblivion (quand j'aurai retourner skyrim et ses extension (d'ici 150/200 heure de jeux :hap: )

Pour info sur skyrim j'ai des dizaines de mods graphique et je tourne à 50/60 fps

Je veux donc pour Oblivion des dizaines de mods graphique (quand j'ai eu mon Pc j'ai vite fait retest Oblivion avec le qtp 3 mais je trouve qu'il ameliore pas assez les graphismes (Ya d'autres mods graphique ?)

Je cherche donc des mods graphique de la plus haute résolution possible (skyrim en 2k) ! Pour absolument tout les contenus du jeux :
Armure / créature / texture / pnj etc

Un mods pour un système de combat (deadly reflex ?) pour le faire ressembler à skyrim (quand j'ai retest j'avais l'impression que le perso avait un balai dans le c*l)

Des mods d'amélioration de paysages (ul ?)

Un enb peut être ? (je veux mini 50 fps fixe)

Des mods de contenu :
Armure / quête / donjon

Des mods me permettant de faire comme skyrim :
Rajoutant des pnj non agressif et des monstres (type ooo ou Francesco) mais pas hard-core (je pense jouer en difficulté entre 0 et 1 quart de la barre (je veux pas one shot les ennemie mais je veux pas non plus mourir en 3 coup)

Mods d'amélioration de son :
Par contre je ne veux pas de son "flippant je déteste tout ce qui est jeux "d'horreur ou qui mettent la pression"

Pour la langue des mods (confrérie des Traducteurs) uniquement si c'est une version très stable voir la dernière version sinon Nexus

Bien sûr n'hésitez pas à me proposer d'autre type de mods (pas de mod rp pour manger /dormir par contre)

Si vous pouvez faire une liste avec le lien en dessous de chaque mod ça serai parfait (après si vous préférez faire un truc rédigé faite comme vous voulez)

Pour info ma config donc :
i5 4570 3.2Ghz
8go Ram Crucial Balistix Sport
HD 7850

Merci d'avance chère communauté d'oblivion :coeur:

Je ne compte pas me le refaire tout de suite donc vous pouvez très bien me proposer des Mods dans la semaine /mois

Je vais up ce sujet de temps en temps n'oubliez pas que si je ne poste pas c'est juste que je ne suis pas passer sur le topic mais que je vais y passer au moment de refaire Oblivion

À + chère amateurs de rpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:39:18

Et zut tromper de forums... (j'ai les 2 forums ouvert dans 2 onglet forcément je me trompe...)

Bon le modo s'il te plaît ne look pas si je peux avoir des réponses ici ça pourrait être bien aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 21:39:35

Lock* Sry triple post

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:11:30

Up?

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 01:56:43

Tiens voici déjà la liste des mods indispensable pour bien commencer

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/top/

:)

bloom_stock bloom_stock
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 06:26:48

franchement y'a un mod que je déconseille même si il est bien tentant, c'est Open City :ok: Si tu te rend compte qu'il te fait ramer et bien y'a plus aucun moyen de le désinstaller sans complètement chier ta sauvegarde :ok: :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:18:51

bloom_stock ?
Posté le 16 septembre 2014 à 06:26:48 !
franchement y'a un mod que je déconseille même si il est bien tentant, c'est Open City :ok: Si tu te rend compte qu'il te fait ramer et bien y'a plus aucun moyen de le désinstaller sans complètement chier ta sauvegarde :ok: :(

Oui je le connais et j'avoue que j'hésite vu que comme tu dit si j'ai un problème adieu la sauvegarde

(pour ce qui savent pas si on desinstalle ce mod on a plus de ville (les villes disparaissent) donc sauvegarde morte quoi)

Gulden-Draak1 Gulden-Draak1
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 21:39:36

Tu veut pousser le jeu a fond? Installe Steroid and Grass, tu ne sera plus a 60 fps du tout.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:42:42

surtout que open cities t'empêche de mettre des améliorations de villes, ce qui est assez idiot quand on voit certanes améliorations :bave:

CacaJesus CacaJesus
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:47:37

Je comptait installer ce mod sur mon prochain PC, j'aurais une MSI 770 TF overcklocké, I5 7570 hashwell (je suis plus trop sur mais je pense que c'est celui la) et 8Go RAM (en comptant que le jeu sera installer sur un SSD)
Ca pourrait passé?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment