CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre façon de combattre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
02 septembre 2014 à 17:56:47

:salut: tout le :globe:

Que l'on soit mage guerrier ou voleur on à tous une manière de combattre bien différente :ok: que ce soit du bourrinage pour et simple :noel: ou de la stratégie des anciens :ok:

Donc pour en venir au fait j'aurais aimé que , sur ce topic , on partage tous notre façon de combattre affin que l'on puisse s'essayer à d'autres manières que la notre :ok:

Pour ma part , j'utilise toujours le cris " ralentis " complet juste avant de commencer un combat , ensuite je balance une boule de feu et je fonce dans le tas et j'essaye d'enchainner le plus de cibles possibles avec aubéclat :ok:

A votre tour de partager ! Et que le bide ne croise pas mon destin :noel:

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:03:00

Alors ça dépend vraiment des persos :(
Pendant pas mal de temps je jouait plutôt furtif, donc éliminer un maximum d'ennemis sans me faire repérer. J'ai aussi test pas mal d'autres styles, en ce moment j'essaie d'être assez stratégique pour toujours chercher le 1v1 au corps à corps (par exemple, s'arranger pour qu'il y ait toujours un ennemi entre moi et un archer, attirer les càc dans des endroits plus restreints, etc.) :ok:

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
02 septembre 2014 à 18:13:44

ta dernière méthode est sympa si on veut jouer role play à fond , essayer d'être réaliste au max en se battant contre une personne à la fois , j'aime bien :)

DarthRavage DarthRavage
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 18:48:02

Perso je commence avec l'arc en mode furtif et lorsque l'ennemi s'approche près de moi : FUS ROH DA :fou: puis je sors mon épée en os de Dragon et mon bouclier Draconique et puis voilà :noel:

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
02 septembre 2014 à 18:57:48

Avec ma masse Volendrung, je charge en fesant une attaque puissante puis je décapite l'adversaire.
Si celui ci est trop résistant ou utilise trop souvent son bouclier, j'utilise le cri "marque mortelle" les 3 mots et je lui fais une attaque puissante reculée pour le paralyser "dernier atout de la compétence deux mains" puis je le broye à terre. :hap:

Ou bien si j'en ai marre de frapper avec une arme, je lui fais des prises de catch à main nue :noel:

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:02:11

Arbalète dwemer de loin
De près je me bat avec une armure nordique antique gravée complète et bouclier + épée à une main
Et je met une Amulette de Talos + Bénédiction de Talos + Aspect draconique pour spammer des Fus Ro Dah

Ancien-Fatalis Ancien-Fatalis
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 19:02:53

Moi, j'utilise le glitch peu connu qui augmente la vitesse de l'arme : Dague dans la main gauche et épée dans la main droite.

Je fais une petite furie Elémentale et après, le combo spécial double lames se fait en même pas 0.5 seconde, tactique de bourrin mais hautement fonctionelle. :content:

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
02 septembre 2014 à 19:48:18

Moi ce glith "dague main gauche et épée main droite" bizarrement, il ne fonctionne pas.

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:04:39

C'est pas un glitch, c'est juste le fonctionnement de base quand on a deux armes. Il fallait bien définir la vitesse d'attaque quelque part :(

Ancien-Fatalis Ancien-Fatalis
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:09:41

nyrogames :d) Ouais c'est bien ça. :oui:

sulienvi sulienvi
MP
Niveau 7
02 septembre 2014 à 21:33:22

Arcs daedra(légendaire) plus enchantement feu et glace +40x2 de dégâts
quadruple renfort d'archerie(collier. anneau. gants. casque)+60%
Flèche daedra
~762 de dégats

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:50:36

Au calme avec un katana pour vampire ( d'un mod ) sans bouclier.

game-one-27 game-one-27
MP
Niveau 17
02 septembre 2014 à 21:53:35

perso en ce moment je joue avec un imperial en armure lourde avec un marteau de guerre et une arbalète
quand les gens sont loin et que j'ai la flemme je prend l'arbalète sinon je chope le marteau et je fonce dans le tas :content:

Xernorus Xernorus
MP
Niveau 4
02 septembre 2014 à 22:28:18

Des masses, des haches. Hmm des masses et des haches. Voyons encore des masses et...des haches. Et quelques fois j'aime combiné les deux: faire massue-hache (je déconne).

En gros que se soit 1 main/2 main j'adore les haches et les masses le tout en armure légère pour la mobilité. Je suis pas contre une grosse arbalète bien grasse non plus (surtout la daedric crossbow sur skyrim nexus).

arxfatal arxfatal
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:53:23

Gros crevard de voleur, toujours accroupi 100 en archerie, 100 arme a une main avec dague d'ebonite empoisonnee (gnark) et 100 en discretion. Avec les gants de la confrerie, je fais du x30 sur un backstab!

LeFauve LeFauve
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 03:29:19

Moi je frappe jamais le premier. Je pare les coups et dès que l'ennemi essaye une frappe puissante je l'esquive graçe à mes réflexes de PGM (et de la perk de parade :hap: ) et je l'enchaine de coups
:banzai:

Doudopik Doudopik
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 09:53:26

Moi je suis illusionniste maître de furtivite, donc je reste dans l'ombre et je lance un sort de furie à effet de zone sur un groupe de gus et j admire le résultat.

bloodymomo bloodymomo
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:09:06

Assassin si je me fait repère je fait magisfer je sort ma harme pour une main et j'utilise des sort de lancé puis si l'ennemie est assez proche j'utilise un sort de canalisation et je le bastone avec mon arme si je me retrouve avec plusieurs ennemie j'invoque un colereux

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 15:28:12

Perso je joue la polyvalence. Je monte le forgeage et l'enchantement à 100 puis je crée une armure différente pour chaque classe, après je n'ai plus qu'à changer d'armure et de classe en fonction de mes envie.

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
03 septembre 2014 à 16:18:12

Quand j'ai un ennemi un peu trop puissant devant moi, je joue en traître. Je frappe, je recule pour esquiver, je refrappe, je recule pour esquiver et ainsi de suite.
Ou bien je tourne autour de lui en courant avec mon bouclier levé pour le frapper dans le dos.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment