CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pc] questions Hunterborn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 15:40:39

:salut:
Il y a peu, j'ai téléchargé uun nouveau mod que je truoue très immersif et que je vous conseille: so nom est Hunterborn (lein (Confrérie:http://www.confrerie-des-traducteurs.fr
/skyrim/mods/jouabilite/hunterborn)
(Nexus: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33201/?) Je l'ai installé par le Nexus parce que la traduction bugge et le Menu MCM est INCOMPREHENSIBLE. Mais là n'est pas le problème, j'ai quelqes questons à vous oser sur ce mod:

1: comment fait-on pour "porter une carcass" et l'emmener avec nous dans une ville, par exemple? Je peux le faire normalement en faisant comme si je voulais ^porter un corps, mais il doit y a voir une fonctionnalité pour porter les carcasses parce que dans le readme ils parlent de porter plusieurs carcasses de poulett. Quelqu'un pourrait m'xpliquer?

2: est-ce que y a un moyen de désactiver ce menu pour les poulets?

3: est-ce que vous savez d'où vient mon problème de traduction? Le mod marche parfaitement, mais comme je l'ai diit le menu Hunterborn sur le MCM est incompréhensible, y a des textes qui se chevauchent et tout c'est vraiment chiant :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:50:26

T'es en train de me dire que la VF ne fonctionne pas parce que j'avais pas les ressources de la VO? Si c'est pas ça j'ai pas compris :(

Et puis c'est pas mon premier mod avec le mcm, j'ai aussi SKYUi (un peu normal :hap: ), Grandfroid, Besoins et maladies réalistes (le tout en Vf) et en VO j'ai Immersive Armors parce que l'installation était plus simple avec le NMM et Imeersive Weapons parce qu'il buggait en VF, je pouvais crafter les armes et taper avec mais elles étaient invisibles, j'avais l’impression de faire des prises de catch du coup :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 19:27:21

Doc là j'ai Immersive Weapons en Vo, je peux mettre la Vf et ça buggera pas c'est ça?

Et la vf d'Hunterborn bug pout tout le monde sans moyen de corriger le bug c'est ça?

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 19:58:49

genre une traduction qui n'écrase pas les fichiers de base? (une traduction inexistante :hap: mais qui existe en allemand :( )

Sinon, t'as pas d'idées pour mes autres question?

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 20:06:17

Heu, moi je vien d'installer Hunterborn sur la CdT et tout marche bien...

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 20:09:19

ah bon? :( c'est bizarre ça... tu peux me détailler ton installation (oui je suis en chien d'une trad fr :hap: )

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 20:38:53

J'ai simplement mis les fichier data, dans le dossier data, puis les fichier des patch RND, grandfroid et dawnguard dans data.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 20:56:42

c'est vraiment chiant parce que j'ai fait la meême mais ça a pas marché :(

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:04:56

Salut à vous,

Donc je précise pour l'auteur que moi aussi je l'ais dl sur la cdt et tout va bien ...

Sinon, la raison réelle de mon up de ce topic ...

... Le marqueur de cachette fonctionne vraiment ??
Parce que moi j'ai pas trouvé là ...

Ps : Et accessoirement si quelqu'un sait si on peut crafter un nécessaire de cuisine dans grand froid, j'ai cru lire à un endroit que c'était possible mais j'ai pas trouvé ...

sylfar sylfar
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 22:56:48

@supaltair : ramasser les carcasses se fait quand tu est en furtivité et que tu clique sur le corps (reglable dans le MCM)

@TanGae : en mettant "recolter les ingredient" tu recuperes des ingredient liée à la proie (graisse de troll, ramure de cerf, etc) et des Os. dans tes pouvoir tu as "gravure sur Os", tu l'active et tu arrive sur un menu de craft permettant de faire diverse chose, dont fabriquer une cachette de chasseur, dans ton inventaire en divers tu aura un objet qui ressemblera a un croc, tu le lache et tu l'active en furtivité : tu auras un gros rocher qui te servira de coffre

Astus-suxxx Astus-suxxx
MP
Niveau 4
02 octobre 2014 à 02:12:32

En fait j'ai déjà fait tout ça ...
... Sauf l'activer en furti, merci Sylfar ^^

Et la cachette compte comme un coffre sûre pour nos objets ?
Affichée sur la map ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment