CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Que serait le Dovahkiin ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:48:39

Par ailleurs, si on va par là, et si le Haut-Roi était fou et qu'il avait interdit à tous les Nordiques de rentrer ? C'est pas moins improbable :peur:

:d) Ben Lorkhan se serait incarné en tout sauf un Nordique à ce moment, c'est où que tu capte pas son raisonnement ? :noel:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:50:32

Sauf qu'il s'est incarné à la naissance de son incarnation. Et qu'il n'avait donc aucun moyen de prévoir une loi aussi improbable que celle là à ce moment précis, sauf si elle était déjà en application. Or, elle ne l'est pas au début de Skyrim.

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:51:10

(Ni au moment de son incarnation, câd à la naissance du LDB)

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:52:49

C'est quoi de LDB ?

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:53:11
  • le LDB ? :hap:
Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:53:19

Last DragonBorn :oui:

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:55:36

Ah :hap:
Et Lorkhan en Haut-Elfe t'en pense quoi ? :hap:

fnmieuxquerien fnmieuxquerien
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 21:56:56

Perso, je trouve que le jeu nous pousse de lui-même à jouer Nordique si l'on veut être cohérent aux actes du jeu.
Genre jouer Khajiit alors que ces derniers ne peuvent pas entrer dans les villes, alors que toi tu pourras, c'est vraiment pas cohérent, ils auraient pu rajouter quelques lignes de dialogues.
Jouer haut-elfe et ne pas se faire agresser par Heimskr à blancherive :hap:
Jouer dunmer et ne pas se faire victimiser comme les autres à Vendeaume et pouvoir se balader tranquille la nuit alors qu'on devrait se faire jeter des pierres :hap:
Argonien, encore mis à part les quais, on ne se sent pas trop exclu, je crois :(
Fin bref, je vais pas détaillé, mais je trouve ça dommage de pas avoir ajouté quelques dialogues pour que notre perso soit cohérent au ressenti de la population sur notre race :(

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:57:11

Que le Trompeur trompe tout le monde en s'incarnant dans un membre d'une race qui lui est mythiquement opposée me parait assez fidèle au personnage.

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:00:00

Ah mais si les PNJ sont très cohérents :rire:

Je lance le cri impulsion, un garde : "C'est la voix d'antan, le pouvoir de l'enfant de dragon ! :bave: "
Je termine ma course devant un autre garde "Évitez de vous attirer des ennuis... khajiit :( "

CaribouDuChaos CaribouDuChaos
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:00:50

Samuel_Prescott :d) Quel filou ce Lorkhan :hap:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:01:48

-------------------------------------------------
FNmieuxquerien | 30 juillet 2014 à 21:56:56

Perso, je trouve que le jeu nous pousse de lui-même à jouer Nordique si l'on veut être cohérent aux actes du jeu.
Genre jouer Khajiit alors que ces derniers ne peuvent pas entrer dans les villes, alors que toi tu pourras, c'est vraiment pas cohérent, ils auraient pu rajouter quelques lignes de dialogues.

:d) Les Khajiits peuvent rentrer, en théorie. Il n'y a que les caravanes qui sont interdites d'accès, si je me souviens bien. Et vu que la plupart des Khajiits IG sont des caravanniers...

Jouer haut-elfe et ne pas se faire agresser par Heimskr à blancherive :hap:

:d) Les gardes ne le laisseraient sans doute pas faire, et il le sait.

Jouer dunmer et ne pas se faire victimiser comme les autres à Vendeaume et pouvoir se balader tranquille la nuit alors qu'on devrait se faire jeter des pierres :hap:

:d) Les Dunmer ont le droit de circuler où ils veulent à Vendeaume. Le manque de xénophobie est plus problématique :(

Argonien, encore mis à part les quais, on ne se sent pas trop exclu, je crois :(

:d) Je sais pas si les Argoniens qui ne sont pas de Vendeaume ont le droit de circuler dans la ville ou pas. Et, pour ce que ça vaut, un Argonien était censé se rendre au Club de la Nouvelle Gnisis de temps en temps.

Fin bref, je vais pas détaillé, mais je trouve ça dommage de pas avoir ajouté quelques dialogues pour que notre perso soit cohérent au ressenti de la population sur notre race :(

:d) C'est vrai :(

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:02:21

CaribouDuChaos :d) C'est pas le "Trompeur" pour rien :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:02:50

Vous pensez vraiment que le Dovahkiin est un simple avatar de Lorkhan plutôt qu'un avatar de Talos :( Pour moi la quête du fantôme qui t'appelle Hjalti n'a pas été mise là par hasard. Ensuite, peut-être aussi que Lorkhan et Talos sont désormais indissociables.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 11
30 juillet 2014 à 22:04:11

Nan mais je m'en doute qu'un loi pareil est impossible ( a moins que )

mais je voulait dire par la que le plus logique ( est Lorkhan me semble pas fou, comme sheo ou aka ) serai de s'incarner dans la race qui aurait le moins de difficulté a accomplir ça mission

"Sauf qu'il s'est incarné à la naissance de son incarnation. Et qu'il n'avait donc aucun moyen de prévoir une loi aussi improbable que celle là à ce moment précis, sauf si elle était déjà en application. Or, elle ne l'est pas au début de Skyrim.

(Ni au moment de son incarnation, câd à la naissance du LDB)"

je veux bien que Lorkhan il fois qu'il s'est incarné ne vois plus comment évolue, mais je veux dire y'a moyen de plus ou moins prévoi

je veux dire par exemple mettons qu'il veux détruire une bestiole qui doit revenir chez les Bréton et qu'avant qu'il s'incarne ils sont en guerre avec les rougegarde en toute logique il va pas s'incarner dans un de ses dernier le plus logique serai un Bréton ou une race qui ne sont pas en guerre contre eux, même si la guerre se calme,

après je dit pas qu'il ne peut pas être un rougegarde pour en plus essayer de faire faire la paix entre ses deux royaume, mais si sont bute et de juste empêcher la bestiole de foutre la merde, le plus logique est de prendre la race qui subira le moins d'opposition venant de la contrer

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:04:47

J'imagine très mal un Elf , un Khajit ou un Argoniens être un dovahkin , ça ne leur vas pas .. :(

Pour ça que j'aimerais un TES en Elsweyr pour que le rôle du héros aille bien avec le Khajit. :cool:

Fin bref , pour moi un dovahkin ne peut être qu'un Impérial , un Bréton à la rigueur ou un Nordique .. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:04:59

Même si je me contente généralement de lire les topics de lore sans y participer, je me sens concerné par celui-ci, jouant un dovahkiin orc :hap:

Samuel_Prescott Samuel_Prescott
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:05:01

Talos a marché comme Lorkhan jusqu'à ce que Lorkhan marche comme lui. Ils sont effectivement impossibles à discerner.
Parce que, d'un autre côté, le fait que Shor soit absent de Sovngarde et qu'on puisse s'asseoir sur son Trône est pas là par hasard non plus :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:06:50

Qui ne l'a pas fait (de s'asseoir sur son trône) ? :hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:09:01

Un dovahkin orc .. Pourquoi pas ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment