CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'histoire drôle d'un Khajiit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 18:23:36

Bonjour/Bonsoir à tous ! Avant toute chose, je tient à préciser que les FIC, ce n'est pas du tout mon truc. Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur un univers déjà créé, je préfère l'inventer. Mais voilà, sur un autre topic d'une fic (pas de PUB, sauf si je suis payé) MrTorgue disait vouloir une fic avec un Khajiit dont le scénario devrait être marrant. Je me suis donc lancé ce challenge, d'écrire une fic dans le genre.
Il faut également dire que je ne pense pas dépasser 2 chapitres. Tout d'abord, par faute d'inspiration, mais également de moyens (j'écris sur mon portable est c'est assez chiant) et bien sûr, parce que créer un scénario "amusant", ce n'est pas du tout mon genre. Et je le redis, c'est un Challenge que je me suis lancé.

Donc 1er chapitre au prochain post !

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 18:24:28

Le... Raaaah ! Foutu Ataxie que j'ai chopé il y a deux ans en Bordeciel et qui ne semble pas vouloir guérir ! Elle m'empêche de faire quoi que ce soit avec mes mains ! Même les plus infimes des choses. De celles qui me plaisent, à celles qui ne me plaisent pas !
Raaah ! Les Ragnards de Bordeciel sont vraiment des créatures hideuses et machiavéliques ! Ça ne m'étonnerais même pas que ce soit un Daedra qui les aient créés...
Je n'arriverais donc jamais à terminer cette lettre destinée à mon fils que j'ai commencé à écrire il y a trois semaines et qui l'informe qu'il doit partir à Lenclume.

Je déteste Bordeciel. Quel idée mon père à t-il eu de m'emmener là-bas ? Il fait froid, de la neige tombe du ciel, et en plus de ça, des bêtes horribles, mais moins pire que des Vasards, te refile des maladies dont tu ne peux même pas guérir !

Enfin, je dis ça... Mais j'ai quand même passé des bons moments là-bas. Si on oublie le nombres incalculable de poils que j'ai cramé avec mon feu de camp en voulant me réchauffer et où je me suis un peu trop rapproché.

Non, franchement, Bordeciel est un pays fascinant. C'est dans ce pays que j'ai compris que des flèches pouvaient être extrêmement puissantes. Et ce grâce aux gardes des différentes châtelleries. Tous me disaient qu'ils avaient été aventuriers autrefois mais qu'ils avaient reçu une flèche dans le genoux. Du coup, je me déplaçait toujours avec un carquoi de flèches. Mais sans arcs ! Je ne sais pas les manier ! Non, je lançais les flèches à la main ou les utilisaient au corps à corps.

Il faut également dire que je suis allé en Bordeciel alors qu'il y avait beaucoup d'activité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2017 à 13:56:00

On attend toujours le second chapitre [[sticker:p/1kki]]

Gabranth1993 Gabranth1993
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 13:59:25

J'ai lu sa "Le... Raaaah ! Foutu Ataxie que j'ai chopé il y a deux ans en Bordeciel et qui ne semble pas vouloir guérir ! Elle m'empêche de faire quoi que ce soit avec mes mains ! Même les plus infimes des choses. De celles qui me plaisent, à celles qui ne me plaisent pas !"

j'ai pensé mal :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2017 à 15:43:11

Bien le up de 3 ans? :hap:

Gabranth1993 Gabranth1993
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 15:55:26

Pas mon up, rien a fo*treeeeeeeeee :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2017 à 16:22:33

:rire:

Gabranth1993 Gabranth1993
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 16:56:57

On se calme les chat ! ou c'est a coup de pelote de laine et de bol de lait que je vais vous calmer :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 janvier 2017 à 16:57:54

Ouiiii

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment