CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Avis sur le sang bestial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 17:56:47

Bonjour à tous :)

Non ceci n'est pas un énième topic sur les avantages d'être où non un loup-garou... Ceci n'est pas non plus un débat pour déterminer qui des Lycans ou Vampires sont les meilleurs :non:

J'aimerais avoir votre avis sur le sang bestial, passage obligatoire lorsque l'on fait les quêtes des compagnons. En temps que pro-nordique, mon personnage vénère Shor et tous les héros antique, Ysgramor, Talos, Wulfharth et autre niaiseries d'Atmora, et j'ai donc rendu leur honneur aux compagnons :sournois:

Est-ce incompatible pour vous de continuer à être un lycan une fois les quêtes terminées, alors que leurs buts est de bannir le sang de bête? Est-ce également incompatible de vénérer à la fois Ysgramor et Hircine (Kodlak pense qu'être lycan éloigne du chemin d'Ysgramor)? Vaut-il mieux pour un nordique d'être sain d'esprit, de connaitre le repos à Sovngarde, ou vivre comme avec un sang bouillonnant, la soif de chasse et finir ses jours sur le territoire d'Hircine?

Bref, la dernière flamme bleue va bientôt s'éteindre dans le tombeau d'Ysgramor... Vous êtes vous "soigné" de la malédiction des Harfreuses de Glenmoril :question:

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:21:14

mon perso RP principal est basé sur la lycanthropie, donc non je n'ai pas perdu cette bénédiction. Perso je trouve que ce n'est pas incompatible, Kodlak c'est juste un vieux dont la préoccupation première c'est la prochaine destination de vacances à sa mort : un paradis de nordiques ou un paradis de chasseurs.
En parlant de RP lycanthrope, moi j'ai une question qui me vient à l'esprit : Pourquoi se nourrir permet de rester plus longtemps transformé alors qu'à la base se nourrir de sa proie est censé apaiser le lycan, et donc lui faire reprendre forme humaine. Alors que là, c'est plus il mange et plus il a faim. Pourtant, le contraire aurait été plus plausible ( tant qu'il ne chasse pas, qu'il ne se nourrit pas assez, le lycan reste sous forme bestiale ! ) pour moi. De plus, devenir un loup-garou la première fois n'est pas aussi jouissif, je parle surtout de la manière dont on est béni par Hircine : on boit du sans bestial. Ne me dites pas que c'est comme ça que ça se passe en Tamriel, dans l'extension Bloodmoon de Morrowind on se fait mordre par un lycan.

Et je finis par la première question : Si j'ai continué à être lycan après avoir vaincu Alduin, terrassé Harkon et occis Miraak, c'est parce la vie ne s'arrête pas juste après et que le Dovahkiin peut encore vivre d'innombrables aventures et parties de chasse après. De plus, mon personnage est un bréton donc Sovngarde c'est déjà mort pour lui, c'est un mage qui plus est, donc sa forme bestiale pourra toujours lui être utile s'il vient à tomber à cours de mana.

Je tiens aussi à dire que j'ai fait un petit guide RP ( enfin un petit test RP ) basé sur la lycanthropie : couper la quête de la bague d'hircine en trois parties, fonctionnant comme trois stades de contrôle de son pouvoir. 1) on reçoit la bague maudite, on ne peut pas l'enlever et on se transforme aléatoirement. 2) après avoir chassé le grand cerf, hircine nous donne le choix de déséquiper ou non la bague maudite. De ce fait, les transformations aléatoires sont encore au programme mais on peut choisir dans certaines circonstances de les désactiver ( en ville par exemple ).

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:24:08

fail* double post

3)on aide Sinding à tuer ses chasseurs et on a enfin la bague d'hircine non maudite qui nous permet de nous transformer à volonté :fete:

bloodymomo bloodymomo
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:09:49

C'est rp vu qur tu sait que les lyncan sont maudit apres la transformation

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 19:45:53

Disons que la lycanthropie s'éloigne du concept des 500 Compagnons d'origines... Le cercle est normalement un groupe de capitaine de navire les plus haut placés, et maintenant ce sont uniquement des vénérateurs d'Hircine :nah:

Le sang de bête ne date que de plusieurs siècles, à cause d'un Héraut avide de puissance qui pactise avec des vieilles harfreuses moches, je sais pas vraiment si Ysgramor aurait apprécié :nah:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:52:05

c'est surtout que la malédiction du sang bestial t’empêche a ta mort de rejoindre sovngarde pour te retrouver dans le terrain de chasse d'hircine, et le bute Ultime d'un guerrier Nordique est de mourir pour rejoindre sovngarde ou il rencontrera les grand héro d'antan

donc pour moi RPment parlant, un guerrier Nordique qui crois dur comme fer au tradition nordique préférera festoyer avec des grand héros et autre roi légendaire, que servir de chien ou de gibier dans les terrain de chasse infini du prince deadra de la chasse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment